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Mesure d'isolement
Mécanicien en techniques d'isolation
Mécanicienne en techniques d'isolation
PNBV
PTAC
Poids brut du véhicule
Poids en charge complète
Poids nominal brut du véhicule
Poids technique maximal d'un véhicule isolé
Poids total autorisé en charge
Poids total en charge
Poids total en charge constructeur
Poids total en charge limite
Technique aseptique
Technique d'isolement
Technique d'électron isolé
Technique de protection
Technique du lit d'isolement
Techniques d'isolation

Vertaling van "mécanicienne en techniques d'isolation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
mécanicien en techniques d'isolation [ mécanicienne en techniques d'isolation ]

insulation mechanic








technique aseptique [ technique d'isolement ]

isolation technique [ isolation procedure ]


poids technique maximal d'un véhicule isolé | poids total en charge constructeur | poids nominal brut du véhicule | PNBV | poids brut du véhicule | poids total autorisé en charge | PTAC | poids total en charge limite | poids total en charge | poids en charge complète

gross vehicle weight rating | GVWR | GVW | rated gross vehicle weight


mesure d'isolement | technique de protection

barrier nursing


Guide de prévention des infections pour techniques d'isolement et précautions

Infection Control Guidelines - Isolation and Precaution Techniques
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2.2.1. La somme de la masse maximale techniquement admissible au point d’attelage avant, plus la masse maximale techniquement admissible sur les essieux isolés ou le groupe d’essieux, plus la masse maximale techniquement admissible au point d’attelage arrière ne doit pas être inférieure à la masse en charge maximale techniquement admissible du véhicule.

2.2.1. The sum of the technically permissible maximum mass at the front coupling point plus the technically permissible maximum mass on the solo axles or group of axles plus the technically permissible maximum mass at the rear coupling point shall be not less than the technically permissible maximum laden mass of the vehicle.


2.2.1. La somme de la masse maximale techniquement admissible sur les essieux isolés plus la somme de la masse maximale techniquement admissible sur les groupes d’essieux ne peut être inférieure à la masse en charge maximale techniquement admissible du véhicule.

2.2.1. The sum of the technically permissible maximum mass on the solo axles plus the sum of the technically permissible maximum mass on the groups of axles shall not be less than the technically permissible maximum laden mass of the vehicle.


La somme de la masse maximale techniquement admissible sur les essieux isolés plus la somme de la masse maximale techniquement admissible sur les groupes d’essieux ne peut être inférieure à la masse en charge maximale techniquement admissible du véhicule.

The sum of the technically permissible maximum mass on the solo axles plus the sum of the technically permissible maximum mass on the groups of axles shall not be less than the technically permissible maximum laden mass of the vehicle.


2.3.2. Lorsque le véhicule est chargé jusqu’à sa masse en charge maximale techniquement admissible, la masse répartie sur un essieu isolé «i» ne doit pas dépasser la masse mi sur cet essieu, ni la masse μj sur le groupe d’essieux, ni la masse maximale techniquement admissible au point d’attelage m

2.3.2. Where the vehicle is laden to its technically permissible maximum laden mass, the mass distributed on a solo axle ‘i’ shall neither exceed the mass mi on that axle, nor the mass μj on the group of axles, nor the technically permissible maximum mass at the coupling point m


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demande à la Commission d'adopter une approche stratégique afin de mieux faire connaître les nouvelles évolutions techniques (notamment en ce qui concerne les dispositifs réfrigérants, l'éclairage, l'isolation, les thermostats, les mesures, le vitrage, etc.).

Calls for a strategic approach by the Commission to increase awareness of new technical developments (in areas such as refrigerants, lighting, insulation, thermostats, metering, glazing and many others).


Le Parlement a jusqu'à présent considéré que l'approche fondée sur le risque tolérable ne devrait pas être un instrument technique isolé et étroit.

So far the Parliament considered that the tolerable error risk approach should not be an isolated and narrow technical instrument.


«réseau ferroviaire isolé»: le réseau ferroviaire d'un État membre, ou une partie de celui-ci, dont l'écartement des voies est de 1 520 mm et qui est géographiquement ou techniquement séparé du réseau européen à écartement des voies standard (1 435 mm, ci-après «écartement standard») et qui, tout en étant bien relié au réseau à écartement de 1 520 mm de pays tiers, est isolé du réseau à écartement standard de l'Union;

(27b) ‘isolated rail network’ means the rail network of a Member State, or a part thereof, with a track gauge of 1520 mm, which is geographically or technically detached from the European network with standard nominal track gauge (1435mm - hereafter 'standard gauge') and well integrated in the rail network of 1520 mm track gauge together with third countries, but isolated from the Union's standard network.


«réseau ferroviaire isolé», le réseau ferroviaire d'un État membre, ou d'une partie de cet État membre, avec un écartement des rails de 1 520 mm, qui est séparé géographiquement ou techniquement du réseau européen avec un écartement des rails standard (1 435 mm - ci-après «écartement standard») et bien intégré dans le réseau ferroviaire avec écartement des rails de 1 520 mm avec des pays tiers, mais isolé du réseau standard de l'Union.

(cb) 'isolated rail network' means the rail network of a Member State, or a part thereof, with a track gauge of 1 520 mm, which is geographically or technically detached from the European network with the standard nominal track gauge (1 435mm – hereafter 'standard gauge') and well integrated in the rail network of 1 520 mm track gauge together with third countries, but isolated from the Union's standard network.


(27 ter) "réseau ferroviaire isolé": le réseau ferroviaire d'un État membre, ou une partie de celui-ci, dont l'écartement des voies est de 1 520 mm et qui est géographiquement ou techniquement séparé du réseau européen à écartement des voies standard (1 435 mm, ci-après "écartement standard") et qui, tout en étant bien relié au réseau à écartement de 1 520 mm de pays tiers, est isolé du réseau à écartement standard de l'Union;

(27b) ‘isolated rail network’ means the rail network of a Member State, or a part thereof, with a track gauge of 1520 mm, which is geographically or technically detached from the European network with standard nominal track gauge (1435mm - hereafter 'standard gauge') and well integrated in the rail network of 1520 mm track gauge together with third countries, but isolated from the Union's standard network.


c ter) "réseau ferroviaire isolé", le réseau ferroviaire d'un État membre, ou d'une partie de cet État membre, avec un écartement des rails de 1 520 mm, qui est séparé géographiquement ou techniquement du réseau européen avec un écartement des rails standard (1 435 mm - ci-après "écartement standard") et bien intégré dans le réseau ferroviaire avec écartement des rails de 1 520 mm avec des pays tiers, mais isolé du réseau standard de l'Union.

(cb) 'isolated rail network' means the rail network of a Member State, or a part thereof, with a track gauge of 1 520 mm, which is geographically or technically detached from the European network with the standard nominal track gauge (1 435mm – hereafter 'standard gauge') and well integrated in the rail network of 1 520 mm track gauge together with third countries, but isolated from the Union's standard network.


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