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Action municipale
Action municipale 85
Action municipale présentation 85
Chef des services municipaux
Commission municipale de services publics
Conseiller municipal
Conseillère communale
Conseillère municipale
DG
Di
Directeur des services municipaux
Directeur général
Directeur général d'une administration municipale
Directeur général des affaires municipales
Directeur municipal
Directrice des services municipaux
Directrice générale
Directrice générale d'une administration municipale
Directrice générale des affaires municipales
Directrice municipale
Département des Affaires municipales
Fonctionnaire
Fonctionnaire municipal
Fonctionnaire municipale
Gestionnaire municipal
Gestionnaire municipale
Gérant de la ville
Gérant municipal
Gérante municipale
Impôts retenus à la source
Ministère des Affaires municipales
Ministère des Affaires municipales et de la Métropole
Officier
Officier municipal
Officière
Officière municipale
Prélèvement à la source
Retenue fiscale à la source
Retenue à la source
Scrutin communal
Source alignée
Source linéaire
Source linéaire
Source à une dimension
Sources linéaires
élection municipale
élections municipales

Traduction de «municipales des sources » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ministère des Affaires municipales et de la Métropole [ ministère des Affaires municipales | ministère des Affaires municipales et de l'Environnement | ministère des Affaires municipales | département des Affaires municipales ]

ministère des Affaires municipales et de la Métropole [ ministère des Affaires municipales | ministère des Affaires municipales et de l'Environnement | ministère des Affaires municipales | Department of Municipal Affairs ]


directeur municipal [ directrice municipale | gestionnaire municipal | chef des services municipaux | gérant municipal | gérante municipale | directrice générale des affaires municipales | directrice des services municipaux | directrice générale | directeur général des affaires municipales | di ]

city manager [ chief administrative officer | chief commissioner | city clerk | general manager ]


élection municipale | élections municipales | scrutin communal

municipal elections


directeur général | DG | directrice générale | DG | gestionnaire municipal | gestionnaire municipale | chef des services municipaux | directeur des services municipaux | directrice des services municipaux | directeur général d'une administration municipale | directrice générale d'une administration municipale | gérant de la ville | gérant municipal

city manager | manager | chief administrative officer | chief commissioner


Action municipale 85 [ Action municipale | Action municipale présentation 85 ]

Municipal Action '85 [ Municipal Action | Municipal Action Showcase '85 ]


conseiller municipal | conseillère communale | conseiller municipal/conseillère municipale | conseillère municipale

elected representative | local councillor | city councillor | county councillor


fonctionnaire municipal | fonctionnaire municipale | fonctionnaire | officier municipal | officière municipale | officier | officière

municipal officer | local government officer | civic official | officer | official


source à une dimension | source alignée | source linéaire | source linéaire (de pollution | sources linéaires

line source


commission municipale de services publics

municipal utility commission


impôts retenus à la source | prélèvement à la source | retenue à la source | retenue fiscale à la source

tax withheld at source | withholding tax
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il encourage également les actions des communautés locales et des administrations et agences municipales et régionales, qui sont essentielles pour établir des marchés durables pour les sources d'énergie renouvelables.

It also encourages actions by local communities and by municipal and regional administrations and agencies, which are vital to establish sustainable markets for renewable energy.


- Organisations non gouvernementales, groupes de réflexion, organismes de recherche et institutions académiques – organisations représentant des églises et des communautés religieuses - organisations représentant des autorités locales, régionales et municipales, d'autres entités publiques ou mixtes, etc (catégories III à VI de l'annexe 1): Doivent être communiqués le budget global et une ventilation des principales sources de financement.

- Non-governmental organisations, think tanks, research and academic institutions – organisations representing churches and religious communities –Organisations representing local, regional and municipal authorities, other public or mixed entities, etc (Sections III to VI of Annex 1): the overall budget must be specified, together with a breakdown of the main sources of funding.


- Organisations non gouvernementales, groupes de réflexion, organismes de recherche et institutions académiques – organisations représentant des églises et des communautés religieuses - organisations représentant des autorités locales, régionales et municipales, d'autres entités publiques ou mixtes, etc (catégories III à VI de l'annexe 1): Doivent être communiqués le budget global et une ventilation des principales sources de financement.

- Non-governmental organisations, think tanks, research and academic institutions – organisations representing churches and religious communities –Organisations representing local, regional and municipal authorities, other public or mixed entities, etc (Sections III to VI of Annex 1): the overall budget must be specified, together with a breakdown of the main sources of funding.


– Organisations non gouvernementales, groupes de réflexion, organismes de recherche et institutions académiques – organisations représentant des églises et des communautés religieuses - organisations représentant des autorités locales, régionales et municipales, d'autres entités publiques ou mixtes, etc (catégories III à VI de l'annexe 1): Doivent être communiqués le budget global et une ventilation des principales sources de financement.

- Non-governmental organisations, think tanks, research and academic institutions – organisations representing churches and religious communities –Organisations representing local, regional and municipal authorities, other public or mixed entities, etc (Sections III to VI of Annex 1): the overall budget must be specified, together with a breakdown of the main sources of funding.


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- Organisations non gouvernementales, groupes de réflexion, organismes de recherche et institutions académiques – organisations représentant des églises et des communautés religieuses - organisations représentant des autorités locales, régionales et municipales, d'autres entités publiques ou mixtes, etc (sections III à VI de l'annexe 1): Doivent être communiqués le budget global et une ventilation des principales sources de financement.

- Non-governmental organisations, think tanks, research and academic institutions – organisations representing churches and religious communities –Organisations representing local, regional and municipal authorities, other public or mixed entities, etc (Sections III to VI of Annex 1): the overall budget must be specified, together with a breakdown of the main sources of funding.


Organisations non gouvernementales, groupes de réflexion, organismes de recherche et institutions académiques — organisations représentant des églises et des communautés religieuses — organisations représentant des autorités locales, régionales et municipales, d’autres entités publiques ou mixtes, etc (catégories III à VI de l’annexe I): Doivent être communiqués le budget global et une ventilation des principales sources de financement.

Non-governmental organisations, think tanks, research and academic institutions — organisations representing churches and religious communities — Organisations representing local, regional and municipal authorities, other public or mixed entities, etc (Sections III to VI of Annex I): the overall budget must be specified, together with a breakdown of the main sources of funding.


Il encourage également les actions des communautés locales et des administrations et agences municipales et régionales, qui sont essentielles pour établir des marchés durables pour les sources d'énergie renouvelables.

It also encourages actions by local communities and by municipal and regional administrations and agencies, which are vital to establish sustainable markets for renewable energy.


Le deuxième événement le plus souvent signalé par les États membres de l’UE est la découverte de sources orphelines dans des lieux publics, des décharges municipales ou les locaux de sociétés en faillite.

The second most frequent event reported by the EU States is the discovery of orphan sources in public places, municipal dumps or on the premises of bankrupt companies.


18. considère qu'il convient de définir clairement les sources d'énergie renouvelables en disant qu'il s'agit des sources d'énergie qui se renouvellent indéfiniment, et qu'il ne faudrait donc pas y inclure l'incinération municipale ou la tourbe, étant entendu que le biogaz et l'énergie géothermique pourraient en faire partie, conformément au Livre blanc sur les énergies renouvelables; et qu'il faut prévoir dans toute directive un ...[+++]

18. Considers that renewable energies should be clearly defined as those energies which renew themselves indefinitely, and therefore should not include municipal incineration or peat, but may include biogas and geothermal, as per the White paper on Renewables; a separate article is required in any Directive which should exclude large hydro in general, since it is normally already economically viable, possibly with some very limited exceptions for newer installations or the restoration of older ones;


Plutôt que d'adopter une nouvelle mesure législative, la FCM croit que la meilleure stratégie pour le moment serait d'offrir aux administrations municipales des sources de financement stables et d'investir dans des programmes liés à l'eau, visant par exemple la remise en état et la construction d'infrastructures de traitement des eaux potables et usées, l'application d'une tarification en fonction du coût de revient complet, et le maintien des moyens les plus efficaces et les plus rentables de fournir à tous les Canadiens une eau potable salubre.

Rather than enacting new legislation, FCM believes the best strategy at this point is to provide stable funding sources to municipal governments and to invest in specific water-related programs like the rehabilitation and construction of water and waste-water infrastructure, full-cost recovery, and conservation of the most effective and cost-effective ways to ensure safe drinking water for all Canadians.




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Date index: 2024-11-11
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