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Arriération mentale légère
Arriération mentale moyenne
Conseiller en orientation au MPO
Conseillère en orientation au MPO
Harcèlement au travail
Harcèlement moral au travail
Harcèlement professionnel
Harcèlement psychologique au travail
Harcèlement sur le lieu de travail
MPO
Ministère des pêches et des océans
Mobbing au travail
Myéloperoxydase
Mécanisme en faveur des partenaires orientaux
Violence au travail
Violence en milieu de travail
Violence sur le lieu de travail

Vertaling van "mpo travaille avec " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Conseiller en orientation au MPO [ Conseillère en orientation au MPO ]

DFO Career Advisor


Groupe de travail conjoint sur la gestion des navires de la GCC et du MPO

Joint CCG/DFO Vessel Management Task Force


Groupe de travail du MPO et des intervenants sur les droits de permis

DFO - Stakeholder Working Group on Licence Fees


Mécanisme en faveur des partenaires orientaux | MPO [Abbr.]

Eastern Partners Facility | EPF [Abbr.]


Ministère des pêches et des océans | MPO [Abbr.]

Department for Fisheries and Oceans | DFO [Abbr.]




Anomalies des tissus mous maternels Fœtus ou nouveau-né affecté par des troubles classés en O60-O75 et par des techniques utilisées pendant le travail et l'accouchement, non mentionnés en P02.- et P03.0-P03.6 Intervention destructrice pour faciliter l'accouchement Travail provoqué

Abnormality of maternal soft tissues Destructive operation to facilitate delivery Fetus or newborn affected by conditions classifiable to O60-O75 and by procedures used in labour and delivery not included in P02.- and P03.0-P03.6 Induction of labour


harcèlement professionnel [ harcèlement au travail | harcèlement moral au travail | harcèlement psychologique au travail | harcèlement sur le lieu de travail | mobbing au travail | violence au travail | violence en milieu de travail | violence sur le lieu de travail ]

harassment at work [ abuse in the workplace | bullying at work | violence in workplace | workplace abuse | workplace harassment | work-related abuse ]


Définition: Q.I. de 50 à 69 (chez les adultes, âge mental de 9 à moins de 12 ans). Aboutira vraisemblablement à des difficultés scolaires. Beaucoup d'adultes seront capables de travailler et de maintenir de bonnes relations sociales, et de s'intégrer à la société. | arriération mentale légère

Definition: Approximate IQ range of 50 to 69 (in adults, mental age from 9 to under 12 years). Likely to result in some learning difficulties in school. Many adults will be able to work and maintain good social relationships and contribute to society. | feeble-mindedness mild mental subnormality


Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Je crois qu'à cet égard, la ministre Shea et les fonctionnaires du MPO travaillent d'arrache-pied, et ils ont indiqué que l'amélioration de la productivité passe par une réforme réglementaire.

I think Minister Shea and DFO officials are working hard on this front, and they have indicated that they see productivity improvements coming through regulatory reform.


Comme Mme Salmon l'a mentionné, le MPO travaille à une réforme du régime réglementaire.

DFO, as Ms. Salmon mentioned, is working on regulatory reform.


Celles- ci proposent notamment : que le MPO travaille avec les pêcheurs de homard afin de mieux les sensibiliser aux changements apportés à la prestation de services; que le MPO et ses homologues provinciaux envisagent d'établir un programme semblable à l'Initiative sur les pêches commerciales intégrées au Canada atlantique pour appuyer les collectivités des Premières Nations qui participent à la pêche au homard; que le MPO continue de travailler avec les intervenants de la zone de pêche au homard 25 afin de trouver une solution au problème de la taille de la carapace; et, enfin, que d'autres recherches soient menées sur la biomasse d ...[+++]

These include suggesting that DFO work with harvesters to better acquaint them with changes to its service delivery policies; calling on DFO and its provincial counterparts to consider establishing a program similar to the Atlantic Integrated Commercial Fisheries Initiative to support First Nations fishing communities; recommending that DFO continue to work with Lobster Fishing Area 25 stakeholders to find a solution to the problem of carapace size; and, finally, calling for further research on the lobster biomass and the factors affecting its health.


Dans ce chapitre, nous avons donné des exemples, que je crois excellents, dans lesquels le gouvernement fédéral — les Ressources naturelles, Environnement Canada, le MPO — travaille avec les collectivités locales, ainsi que les gouvernements provinciaux.

We gave examples in the chapter, which I think are excellent examples, of the federal government—Natural Resources, Environment Canada, DFO—working with local communities as well as with provincial governments.


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En vue d'appuyer cette approche, le MPO travaille de concert avec Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et d'autres ministères et organismes fédéraux ainsi qu'avec des participants de la chaîne de valeur des produits de la mer (les provinces, les territoires, les pêcheurs, les transformateurs, les distributeurs, les détaillants et d'autres) afin de favoriser ensemble l'utilisation durable de la ressource et d'améliorer la compétitivité et la viabilité économique à long terme de l'industrie des produits de la mer.

To support this approach, DFO is working with Agriculture and Agri-Food Canada (AAFC), the Canadian Food Inspection Agency (CFIA), other federal departments and agencies as well as participants along the seafood value chain (provinces, territories, harvesters, processors, distributors, retailers and others) to jointly improve sustainable resource use, competitiveness and long-term economic viability of the seafood industry.


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