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Charbon bitumineux moyennement volatil
Charbon bitumineux à teneur moyenne en M.V.
Convergence vers la moyenne
Converger vers la moyenne
Converger vers la valeur moyenne
Houille bitumineuse à teneur moyenne en M.V.
Missile sol-air à moyenne portée
Missile surface-air moyenne portée
Missile surface-air à moyenne portée
PMI
Petites et moyennes industries
Phénomène de convergence vers la moyenne
Phénomène de retour vers la moyenne
Phénomène de retour à la moyenne
Phénomène de régression vers la moyenne
Phénomène de régression à la moyenne
Retour à la moyenne
Retourner à la moyenne
Roue de moyenne
Roue de petite moyenne
Roue moyenne
Région thoracique moyenne
Régresser vers la moyenne
Régression vers la moyenne
Régression à la moyenne

Traduction de «moyenne par région » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
charbon bitumineux à teneur moyenne en matières volatiles [ houille bitumineuse à teneur moyenne en matières volatiles | houille bitumineuse à moyenne teneur en matières volatiles | charbon bitumineux à teneur moyenne en M.V. | houille bitumineuse à teneur moyenne en M.V. | charbon bitumineux moyennement volatil ]

medium-volatile bituminous coal [ medium-volatile coal | MV coal ]




phénomène de régression vers la moyenne | phénomène de régression à la moyenne | phénomène de retour à la moyenne | phénomène de retour vers la moyenne | phénomène de convergence vers la moyenne

phenomenon of regression to the mean | phenomenon of regression toward the mean | mean reversion phenomenon | phenomenon of mean reversion | phenomenon of regression


Méthodes employées par les nations à l'avant-garde pour instituer des pratiques exemplaires de gestion dans les petites et moyennes entreprises, et leur utilité dans la région de l'Atlantique

Methods Used by Leading Nations to Engender Best Management Practices in Small and Medium-sized Enterprises and the Application to Atlantic Canada


ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l'Allègement réglementaire et au Développement économique régional

Minister for Small and Medium Enterprises, Regulatory Streamlining and Regional Economic Development


retour à la moyenne | régression vers la moyenne | régression à la moyenne | convergence vers la moyenne

regression to the mean | mean reversion | regression toward the mean | reversion to the mean | return to the mean


roue de moyenne | roue de petite moyenne | roue moyenne

third wheel


régresser vers la moyenne | retourner à la moyenne | converger vers la valeur moyenne | converger vers la moyenne

regress to the mean | mean revert | revert to mean | regress towards the mean | revert towards the mean | revert to an average value


missile sol-air à moyenne portée | missile surface-air à moyenne portée | missile surface-air moyenne portée

medium-range surface to air missile | MSAM [Abbr.]


petites et moyennes industries [ PMI ]

small and medium industries [ small and medium-sized industries | SMI ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En 2016, exprimé en standards de pouvoir d'achat (SPA), le PIB régional par habitant variait entre 29% de la moyenne de l'Union européenne (UE) dans la région bulgare de Severozapaden et 611% de cette moyenne dans la région d'Inner London - West au Royaume-Uni.

In 2016, regional GDP per capita, expressed in terms of purchasing power standards, ranged from 29% of the European Union (EU) average in the Bulgarian region of Severozapaden, to 611% of the average in Inner London - West in the United Kingdom.


Dans le même temps, alors que la dépense publique par rapport au PIB est supérieure à la moyenne dans toutes les régions méridionales, les régions septentrionales n'ont pas toutes un niveau de dépenses inférieur à la moyenne, malgré le PIB par habitant supérieur à la moyenne dont elles jouissent toutes.

At the same time, while all southern regions have above average public expenditure relative to GDP, not all northern regions have a level which is below average, despite the above average GDP per head which all of them enjoy.


En 2015, exprimé en standards de pouvoir d'achat, le PIB régional par habitant oscillait entre un peu moins de 30% de la moyenne de l'Union européenne (UE) dans la région bulgare de Severozapaden et 580% de cette moyenne dans la région d'Inner London - West au Royaume-Uni.

In 2015, regional GDP per capita, expressed in terms of purchasing power standards, ranged from slightly less than 30% of the European Union (EU) average in the Bulgarian region of Severozapaden, to 580% of the average in Inner London - West in the United Kingdom.


PIB par habitant en 2015 dans 276 régions de l'UE - Quatre régions situées à plus du double de la moyenne de l'UE. - .et encore dix-neuf régions en-dessous de la moitié de la moyenne // Bruxelles, le 30 mars 2017

2015 GDP per capita in 276 EU regions - Four regions over double the EU average. - .and still nineteen regions below half of the average // Brussels, 30 March 2017


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En 2014, exprimé en standards de pouvoir d'achat, le PIB régional par habitant oscillait entre 30% de la moyenne de l'Union européenne (UE) dans la région bulgare de Severozapaden et 539% de cette moyenne dans la région d'Inner London - West au Royaume-Uni.

In 2014, regional GDP per capita, expressed in terms of purchasing power standards, ranged from 30% of the European Union (EU) average in the Bulgarian region of Severozapaden, to 539% of the average in Inner London - West in the United Kingdom.


Pour toutes les régions dont le PIB par habitant (en parités de pouvoir d'achat) était utilisé comme critère d'éligibilité pour la période de programmation 2007-2013, et était inférieur à 75 % de la moyenne de l'UE-25, mais dont le PIB par habitant dépasse 75 % de la moyenne de l'UE-27, le niveau minimal de soutien pour la période 2014-2020 au titre de l'objectif "Investissement pour la croissance et l'emploi" correspondra, chaque année, à 60 % de leur précédente dotation annuelle indicative moyenne au titre de l'objectif de convergence, calculée par la C ...[+++]

For all regions whose GDP per capita (in PPS) was used as an eligibility criterion for the 2007-2013 programming period and was less than 75 % of the EU-25 average, but whose GDP per capita is above 75 % of the EU-27 average, the minimum level of support in 2014-2020 under the Investment for growth and jobs goal will correspond every year to 60 % of their former indicative average annual allocation under the Convergence allocation, calculated by the Commission within the multiannual financial framework 2007-2013.


Question n 405 Mme Alexandra Mendes: En ce qui concerne les demandes d’aide financière présentées par les collectivités touchées par la crise forestière dans le cadre de l’Initiative ponctuelle de renforcement des économies forestières du Québec (IPREFQ): a) combien de demandes d’aide financière ont été présentées depuis le lancement de l’Initiative le 17 juin 2010; b) combien de demandes d’aide financière ont été présentées (i) par chacune des 17 régions ciblées par l’IPREFQ, (ii) pour chacun des cinq programmes de l’IPREFQ, (iii) par chacu ...[+++]

Question No. 405 Mrs. Alexandra Mendes: With regard to requests for financial assistance made by communities affected by the forestry crisis under the Temporary Initiative for the Strengthening of Quebec’s Forest Economies (TISQFE): (a) how many requests for financial assistance have been made since the initiative’s commencement on June 17, 2010; (b) how many requests for financial assistance have been made (i) by each of the 17 targeted communities listed under the TISQFE, (ii) for each of the five programs covered under the TISQFE; (iii) by each of the 17 targeted communities for each of the five programs covered under the TISQFE, (i ...[+++]


Nous restons persuadés que le partenariat est la meilleure façon de remplir les objectifs de notre mission: améliorer la croissance et la compétitivité des petites et moyennes entreprises de la région Atlantique, en vue d'accroître la productivité, les revenus et la création d'emplois; stimuler la création de possibilités économiques dans la région rurale du Canada Atlantique par le biais du développement économique des collectivités; et générer une plus grande activité économique au Canada Atlantique grâce à des politiques national ...[+++]

We continue to find that this partnership approach is the best way to advance our own mission objectives: to improve the growth and competitiveness of Atlantic small and medium-sized enterprises, leading to increased productivity, earned incomes, and job creation; to stimulate economic opportunities for rural Atlantic Canada through community economic development; and to generate greater economic activity in Atlantic Canada through national policies sensitive to the needs of the region (1010) Within this framework of objectives our primary focus is on small and medium-sized businesses, which continue to generate most of the new jobs in ...[+++]


II. RECONNAISSANT - que le développement des petites et moyennes entreprises revêt une grande importance pour la compétitivité de l'économie européenne, pour le développement régional et pour la cohésion économique de l'Union européenne, - que les petites et moyennes entreprises, y compris les diverses activités de services, apportent une importante contribution à la croissance et à la création d'emplois, - que les atouts des peti ...[+++]

II. RECOGNIZING THAT - the development of small and medium-sized enterprises is of great importance for the competitiveness of the European economy, regional development and economic cohesion in the European Union, - small and medium-sized enterprises, including the various service activities, make an important contribution to growth and the creation of jobs, - the strengths of small and medium-sized enterprises lie in their flexibility and adaptability to changing circumstances, - this adaptability and flexibility is hampered by both internal (particularly financial and managerial) and external (particularly legal and administrative) h ...[+++]


Les autorites responsables pour la mise en oeuvre du programme special sont les suivantes : Actions verticales : Ministre de la Region Wallonne charge de l'Economie, de l'Emploi et des Classes Moyennes. Actions horizontales : innovation technologique : Ministre de la Region Wallonne charge des Relations exterieures et des Technologies nouvelles. renovation de logements sociaux : Ministre de la Region Wallonne charge du logement ass ...[+++]

The authorities responsible for implementing the special programme are as follows: Vertical measures : Walloon Regional Minister for Economic Affairs, Employment and Small Firms and Traders; Horizontal measures : Technological innovation : Walloon Regional Minister for External Relations and New Technologies; Renovation of public housing: Walloon Regional Minister for Housing; ./. Enhancement of former industrial sites : Walloon Regional Minister for Physical Planning; Investment aid for SMEs : Walloon Regional Minister for Economic Affairs, Employment and Small Firms and Traders/.


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