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Aide à la balance des paiements
Concours financier à moyen terme
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Concours à la balance des paiements
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Journées d'étude sur l'apartheid destinées aux médias
Mass Media
Mass media
Moyen de communication de masse
Moyens d'enseignement
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Moyens de communication de masse
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Moyens éducatifs
Médias
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Ressources éducatives
Réaction dépressive
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Suppression de concours
émission de fausse monnaie
épisodes isolés de dépression psychogène
étude des moyens
étude des médias

Vertaling van "moyen de médias " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
moyen de communication de masse [ mass media | médias ]

mass media [ means of mass communication | media ]


mass media | moyens de communication de masse | moyens de diffusion de masse

mass communication media | mass media


moyens d'éducation [ moyens éducatifs | moyens d'enseignement | médias didactiques | ressources éducatives ]

educational media [ teaching media | teaching devices ]




médias | moyens d'information | organes d'information

information media


Journées d'étude destinées aux médias sur les moyens de contrecarrer la propagande relative à l'apartheid [ Journées d'étude sur l'apartheid destinées aux médias ]

Media Workshop on Countering Apartheid Propaganda [ Media Workshop on Apartheid ]


Mass Media : Rapport du Comité spécial du Sénat sur les moyens de communication de masse [ Mass Media ]

Mass Media: Report of the Special Senate Committee on Mass Media [ Mass Media ]


Définition: Dans les épisodes typiques de chacun des trois degrés de dépression: léger, moyen ou sévère, le sujet présente un abaissement de l'humeur, une réduction de l'énergie et une diminution de l'activité. Il existe une altération de la capacité à éprouver du plaisir, une perte d'intérêt, une diminution de l'aptitude à se concentrer, associées couramment à une fatigue importante, même après un effort minime. On observe habituellement des troubles du sommeil, et une diminution de l'appétit. Il existe presque toujours une diminution de l'estime de soi et de la confiance en soi et, fréquemment, des idées de culpabilité ou de dévalorisa ...[+++]

Definition: In typical mild, moderate, or severe depressive episodes, the patient suffers from lowering of mood, reduction of energy, and decrease in activity. Capacity for enjoyment, interest, and concentration is reduced, and marked tiredness after even minimum effort is common. Sleep is usually disturbed and appetite diminished. Self-esteem and self-confidence are almost always reduced and, even in the mild form, some ideas of guilt or worthlessness are often present. The lowered mood varies little from day to day, is unresponsive to circumstances and may be accompanied by so-called somatic symptoms, such as loss of interest and pleas ...[+++]


faux monnayage [ contrefaçon de l'euro | contrefaçon des moyens de paiement | crime de faux monnayage | émission de fausse monnaie | falsification des moyens de paiement | fausse monnaie | fausse-monnaie | faux-monnayage | faux monnayage de l'euro ]

counterfeiting [ counterfeit currency | counterfeiting of currency | counterfeiting of means of payment | counterfeiting of money | counterfeiting of the euro | counterfeit money | falsification of means of payment | forgery of currency | forgery of means of payment | forgery of money | forgery of the euro ]


concours à la balance des paiements [ aide à la balance des paiements | concours à la BdP | concours à moyen terme | concours financier à moyen terme | demande de concours | octroi de concours | soutien à la balance des paiements | suppression de concours ]

balance of payments assistance [ balance of payments facility | balance of payments support | BOP assistance | medium-term financial assistance ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Encourager des modes innovants, créatifs et participatifs permettant de développer l’éducation aux médias et l’esprit critique dans l’éducation et la formation, par exemple au moyen de projets de recherche et en explorant le potentiel que peuvent offrir la culture et les arts, les approches interculturelles et la réalisation de médias scolaires, comme moyens de renforcer une ouverture aux autres cultures et une citoyenneté active.

Encourage innovative, creative and participative ways of developing media literacy and critical thinking in education and training, for instance by carrying out research and by exploring the potential that culture and arts, intercultural approaches and school media production can offer, as a means of strengthening openness towards other cultures and active citizenship.


de la résolution du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil, du 24 février 2016 relative à la promotion dans l’Union européenne du développement socio-économique et de l’inclusion au moyen de l’éducation qui exprime la volonté de «renforcer l’éducation des jeunes aux médias et au numérique ainsi que leur capacité à faire preuve d’esprit critique, tout comme leurs aptitudes sociales et leurs compétences citoyennes»,

The Resolution of the Council and of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, of 24 February 2016 on promoting socioeconomic development and inclusiveness in the EU through education , which contains the commitment ‘to enhance young people’s digital and media literacy as well as their ability to think critically, along with their social skills and citizenship competences’.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016XG0614(01) - EN - Conclusions du Conseil du 30 mai 2016 sur le développement de l’éducation aux médias et de l’esprit critique au moyen de l’éducation et de la formation // CONCLUSIONS DU CONSEIL

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016XG0614(01) - EN - Council conclusions of 30 May 2016 on developing media literacy and critical thinking through education and training // COUNCIL CONCLUSIONS


Conclusions du Conseil du 30 mai 2016 sur le développement de l’éducation aux médias et de l’esprit critique au moyen de l’éducation et de la formation

Council conclusions of 30 May 2016 on developing media literacy and critical thinking through education and training


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met l'accent sur le rôle important que peuvent jouer les nouveaux médias pour renforcer la participation des femmes aux processus démocratiques; invite la Commission et les États membres à promouvoir la participation pleine et entière des femmes aux médias, notamment dans leur direction, ainsi que dans les organismes de régulation et de surveillance, afin d'amener les médias à mieux respecter l'égalité entre les hommes et les femmes et de lutter contre les stéréotypes sexistes et la dénaturation de l'image des femmes; exhorte par ailleurs la Commission à encourager la création de réseaux au sein des organisations de la société civile e ...[+++]

Highlights the importance that new media can play in strengthening women’s participation in democratic processes; calls on the Commission and the Member States to promote women’s full participation in the media, including in management, and in regulatory and monitory bodies, in order to strive for a more gender-equal media realm fighting gender stereotyping and misrepresentation of women; urges the Commission furthermore to foster the creation of networks among civil society organisations and professional media organisations in order to empower women to take an active part ...[+++]


Le deuxième a été de lancer des activités de diffusion et de sensibilisation à l'échelle nationale au moyen des médias traditionnels et nouveaux qui mettent l'accent sur la diffusion sélective au moyen de canaux multiples, que ce soit par le truchement des médias traditionnels, des nouveaux médias ou de médias en personne avec des coups publicitaires dans des domaines où il y avait déjà de grandes foules.

The second was to look at natural outreach and awareness activities through traditional and new media, with a focus on being able to have initiatives that went across multiple channels, whether they were traditional media, new media, or in-person media through stunts in areas where there were already large crowds.


(Le document est déposé) Question n 88 L'hon. Carolyn Bennett: En ce qui concerne les applications Internet: a) le gouvernement s’emploie-t-il à intégrer les applications Internet riches dans la conception et la construction de ses sites; b) quelle est la réaction du gouvernement envers la réaction américaine d’il y a dix ans aux applications Internet riches; c) le gouvernement entend-il adopter les Directives pour l'accessibilité aux contenus Web (WCAG) 2.0; d) quel est l’impact financier de l’utilisation actuelle par le gouvernement de la norme WCAG 1.0 compte tenu que les créateurs de logiciels intègrent l’accessibilité WCAG 2.0 dans leurs logiciels; e) les créateurs de logiciels ont-ils demandé au comité gouvernemental de normalisat ...[+++]

(Return tabled) Question No. 88 Hon. Carolyn Bennett: With respect to Internet applications: (a) is the government working towards the inclusion of rich Internet applications within its design and development with regard to its Web sites; (b) what is the government’s response to the American response to rich Internet applications made ten years ago; (c) is the government planning on adopting the Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) 2.0 standard; (d) what is the monetary impact of the government’s present use of WCAG 1.0 standard knowing that software contractors have built WCAG 2.0 accessibility into their software; (e) have software contractors requested that the government's Common Look and Feel (CLF) Committee relax or amend t ...[+++]


Les médias européens y trouveront en outre un moyen d'accès à une source plus riche d'informations directes sur les pays tiers méditerranéens et, dans le cas des coproductions par exemple, à du matériel de ces pays tiers très intéressant et, quoique méconnu, souvent bien produitau moyen de coproductions L'importance des coproductions (télévision, radio ou presse écrite) réside dans le fait qu'elles permettent aux professionnels des deux rives de la Méditerranée de coopérer et qu'elles offrent des possibilités de formation "pratique".

Meanwhile, the European media will have access to a broader variety of direct information on the MNC and, in the case of co- productions, for example, will be able to make use of interesting and often well-produced but little-known material from the MNCthrough co-productions Co-productions, whether television, radio or newspaper, are important because they enable professionals from both sides of the Mediterranean to work together and because they involve 'hands-on' training.


A l'occasion des consultations menées après la publication du Livre Vert sur l'industrie des programmes audiovisuels (en avril 1994), la Commission a pu constater qu'il existe une volonté générale des milieux professionnels d'accentuer l'effort entrepris par MEDIA, tout en le concentrant sur des secteurs prioritaires, afin d'obtenir des effets structurels à moyen et long terme sur le secteur.

Consultations conducted following publication of the Green Paper on the audiovisual programme industry in April 1994 demonstrated that the industry is of the general opinion that the Media effort should be expanded but should concentrate onpriority targets so as to achieve medium- and long-term results.


Les moyens affectés à MEDIA II s'élèvent à 400 MECU pour la période 1996-2000 et seront répartis par les trois secteurs identifiés comme ceux correspondant aux besoins d'un marché unique de l'audiovisuel : - l'appui à la formation des professionnels, - le développement des programmes à dimension européenne, - la distribution transnationale des programmes européens.

The resources allocated to it for the period from 1996 to 2000 are ECU 400 million, to be distributed in three areas corresponding to the requirements of the single audiovisual market: - support for training; - development of programmes with a European dimension; - transnational distribution of European programmes.


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