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Congédiement motivé
Données ouvertes
Données ouvertes gouvernementales
Données ouvertes publiques
Entreprises gouvernementales et non gouvernementales
ICP du gouvernement
ICP gouvernementale
ICPG
Infrastructure gouvernementale à clé publique
Infrastructure à clé publique du gouvernement
Infrastructure à clé publique gouvernementale
O.N.G.I.J.
OINGJ
ONG
Organisation internationale non gouvernementale
Organisation mondiale non gouvernementale
Organisation non gouvernementale
Organisation régionale non gouvernementale
Organisme non gouvernemental
Politique de l'État
Politique du gouvernement
Politique gouvernementale
Renvoi motivé
Théories de la motivation
Théories de la motivation au travail
Théories sur la motivation
Théories sur la motivation au travail
Vice-président aux relations gouvernementales
Vice-présidente aux relations gouvernementales

Vertaling van "motivation gouvernementale " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
organisation non gouvernementale [ ONG | organisation internationale non gouvernementale | organisation mondiale non gouvernementale | organisation régionale non gouvernementale | organisme non gouvernemental ]

non-governmental organisation [ NGO | non-governmental international organisation | non-governmental international organization | non-governmental organization | non-governmental regional organisation | non-governmental regional organization | non-governmental world organisation | non-governmental world organization ]


théories de la motivation au travail | théories de la motivation | théories sur la motivation au travail | théories sur la motivation

motivation theories | theories of motivation


Organisation internationale non gouvernementale de la jeunesse | Organisation non gouvernementale internationale de la jeunesse | O.N.G.I.J. [Abbr.] | OINGJ [Abbr.]

International Non-Governmental Youth Organisation | INGYO [Abbr.]


entreprises gouvernementales et non gouvernementales

governmental and non-governmental enterprises


infrastructure à clé publique gouvernementale | ICPG | ICP gouvernementale | ICPG | infrastructure gouvernementale à clé publique | infrastructure à clé publique du gouvernement | ICPG | ICP du gouvernement | ICPG

Governmental Public Key Infrastructure | GPKI | Governmental PKI | Government Public Key Infrastructure | Government PKI


Comité permanent de la consommation, des affaires commerciales et de l'administration gouvernementale [ Comité permanent des consommateurs et des sociétés et de l'administration gouvernementale | Comité permanent de la consommation et des corporations et de l'administration gouvernementale ]

The Standing Committee on Consumer and Corporate Affairs and Government Operations


congédiement motivé | renvoi motivé

dismissal for cause


vice-président aux relations gouvernementales | vice-présidente aux relations gouvernementales

vice-president - government relations


données ouvertes [ données ouvertes gouvernementales | données ouvertes publiques ]

open data [ open government data | public open data ]


politique gouvernementale [ politique de l'État | politique du gouvernement ]

government policy
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Néanmoins, l'existence d'une structure de coordination peut contribuer à assurer i) une réponse coordonnée à un phénomène aussi complexe et fragmenté que la drogue ii) une visibilité constante du problème, en affichant la motivation gouvernementale dans le domaine, iii) une approche à long terme, en garantissant le maintien des grands objectifs et la continuité des activités, iv) la cohérence de l'approche politique établie et de sa mise en oeuvre.

But the existence of a coordination structure can help to ensure i) a coordinated response to a phenomenon as complex and fragmentary as drugs and ii) the constant visibility of the problem by manifesting resolute government intentions, iii) a long-term approach, guaranteeing the continuance of major objectives and continuity of activity, and iv) the consistency of the agreed political approach and its implementation.


J. considérant que des organisations de la société civile en Égypte ont de manière répétée manifesté leur vive inquiétude au sujet du dernier projet de loi sur les organisations non gouvernementales (ONG), qui imposerait un contrôle total, sans motivation, sur les groupements de citoyens et les soumettrait à des organes de sécurité et d'administration et qui autoriserait une condamnation très sévère des défenseurs de droits de l'homme; que les ONG se sont vu imposer un délai, plusieurs fois reporté, pour se faire enregistrer selon la ...[+++]

J. whereas Egyptian civil society organizations have repeatedly expressed their deep concern about the draft NGO law, which would impose complete and unjustified control over civic groups and subordinate them to security and administrative bodies and allow for very harsh sentencing of human rights defenders; whereas civil society organizations have been given a repeatedly postponed deadline to register under law No 84, which places severe restrictions on the independence and activities of NGOs, or face criminal charges; whereas a presidential decree of 21 September 2014 amending the penal code places severe consequences, including life ...[+++]


A. considérant que sa préoccupation est grande face à la résurgence, en Europe, de mouvements extrémistes, de groupements paramilitaires et de partis, dont certains assument même des responsabilités gouvernementales, qui édifient leur idéologie, leur discours politique, leur action et leur comportement sur la discrimination, notamment par le racisme, l'intolérance, le fanatisme religieux, l'exclusion, la xénophobie, l'antisémitisme, le racisme anti-Rom, l'homophobie, la misogynie et l'ultranationalisme; considérant que plusieurs pays européens ont récemment été le théâtre d'événements violents et de meurtres ...[+++]

A. seriously concerned at the resurgence in Europe of extremist movements and paramilitary groups and parties, some of which even have governmental responsibilities, which base their ideology, political discourse, practices and conduct on discrimination, including racism, intolerance, incitement to religious hatred, exclusion, xenophobia, anti-Semitism, anti-Gypsyism, homophobia, misogyny and ultra-nationalism, and whereas several European countries have recently experienced hatred, violent events and killings,


un débat intense s'est engagé comme suite à la publication du rapport Hutton sur les circonstances de la mort de David Kelly, conseiller scientifique du gouvernement, à l'adoption par le service public de certaines positions critiques concernant les motivations gouvernementales qui ont entraîné la participation à la guerre en Irak, à la démission du directeur général et du président du conseil des gouverneurs de la BBC, ainsi qu'au sujet des répercussions éventuelles de cette affaire sur la pratique du journalisme d'investigation et, par ailleurs, les discussions sont nombreuses autour de la révision de la Charte de la BBC, qui est consi ...[+++]

there is intense debate following the Hutton Report into the circumstances surrounding the death of scientist and Government advisor, David Kelly, the criticism by the public-service broadcaster of the reasons put forward by the government for the war in Iraq, the resignation of the Director-General and the Chairman of the Board of Governors and the potential ramifications for the practice of investigative journalism and, separately, there is much debate concerning the review of the BBC’s Charter and Agreement, which is considered a m ...[+++]


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Au cours des années 60 et 70, des organisations non gouvernementales et des particuliers socialement motivés dans de nombreux pays d'Asie, d'Afrique et d'Amérique latine ont ressenti le besoin de créer des organisations du commerce équitable qui fourniraient des conseils, une assistance et un soutien aux producteurs défavorisés.

During the 1960s and 1970s, Non-Governmental Organisations (NGOs) and socially motivated individuals in many countries in Asia, Africa, and Latin America perceived the need for fair marketing organisations, which would provide advice, assistance and support to disadvantaged producers.


Néanmoins, l'existence d'une structure de coordination peut contribuer à assurer i) une réponse coordonnée à un phénomène aussi complexe et fragmenté que la drogue ii) une visibilité constante du problème, en affichant la motivation gouvernementale dans le domaine, iii) une approche à long terme, en garantissant le maintien des grands objectifs et la continuité des activités, iv) la cohérence de l'approche politique établie et de sa mise en oeuvre.

But the existence of a coordination structure can help to ensure i) a coordinated response to a phenomenon as complex and fragmentary as drugs and ii) the constant visibility of the problem by manifesting resolute government intentions, iii) a long-term approach, guaranteeing the continuance of major objectives and continuity of activity, and iv) the consistency of the agreed political approach and its implementation.


- (IT) Monsieur le Président, une des impressions les plus récurrentes chez ceux qui ont été victimes de violences à Nice, à Göteborg et à Gênes est l'impuissance vis-à-vis surtout des autorités nationales qui ferment de plus en plus souvent leurs frontières de manière aveugle et illégitime, qui expulsent des citoyens au casier judiciaire vierge - comme ce ressortissant suédois, membre d'une organisation non gouvernementale, qui a été récemment expulsé de Belgique sans véritable motivation -, qui arrêtent d'inoffensifs manifestants et ...[+++]

– (IT) Mr President, one of the most enduring impressions of those who were victims of the violence in Nice, Gothenburg and Genoa is that of helplessness, especially towards the national authorities. Increasingly often, these authorities close borders indiscriminately and unlawfully, expel citizens with a clean record (as recently happened to a Swedish citizen, a member of a non-governmental organisation, who was expelled a few days ago from Belgium on no real grounds), and arrest defenceless demonstrators and subject them to unacceptable procedures, if not torture and terrible violence, as happened in Genoa.


Cependant, les calculs motivant la décision gouvernementale sur l'application appropriée de l'outil d'intervention publique sont à mon avis viciés pour deux raisons. Tout d'abord, l'analyse de rentabilité effectuée par le ministère de l'Industrie ne reconnaît pas les désavantages d'un régime de réglementation par voie de licence qui ne tient pas bien compte de ce critère par rapport à la probabilité de comportement prédateur par les compagnies étrangères de téléphone monopolistiques, probabilité d'ailleurs très faible comme l'expérience le montre.

However, the calculus of the government's decision on the application of the appropriate public policy instrument is flawed, in my opinion, for two reasons: The first reason is that the Industry Department's cost-benefit analysis omits recognition of the disadvantages of a regulatory licensing regime which improperly weighs this criterion against the probability of predatory behaviour by foreign telco monopolies, which is very small, as history attests.


D'où, à notre avis, l'échec des négociations sur l'autonomie gouvernementale parce que les peuples autochtones ne disposent pas de leviers suffisants, et parce que les gouvernements fédéral et provinciaux n'ont pas ainsi la motivation qu'il leur faut pour négocier des accords d'autonomie gouvernementale équitables et valables.

This translates, in our view, into failure of self-government negotiations because of insufficient clout on the part of the aboriginal peoples and the lack of sufficient incentive on the part of both federal and provincial governments to negotiate fair and meaningful self-government agreements.


Nous sommes motivés par la ferme volonté de réaliser les aspirations suivantes : raffermir la sécurité et rehausser la qualité de la vie des citoyens et citoyennes de nos communautés; partager le précieux vécu de nos membres sur le terrain et promouvoir les politiques gouvernementales qui reflètent les besoins et les attentes des Canadiens et des Canadiennes respectueux des lois.

We are motivated by a strong desire to enhance the safety and quality of life of the citizens in our communities; to share the valuable experiences of those who are working on the front lines; and to promote public policies that reflect the needs and expectations of law-abiding Canadians.


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