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Bac à moteur diesel
Carburant diesel
Carburant diésel
Combustible diesel
Combustible pour diesel
Combustible pour moteur diesel
Diesel
Diesel oil
Diésel
Ferry-boat à moteur diesel
Gas-oil
Gas-oil auto
Gas-oil moteur
Gasoil
Gazole
Groupe électrogène diesel
Groupe électrogène à moteur diesel
Génératrice diesel
Génératrice à moteur diesel
Huile diesel
Locomotive diesel
Locomotive diésel
Locomotive à moteur diesel
Locomotive à moteur diésel
Moteur Diesel
Moteur Diesel common rail
Moteur Diesel deux temps
Moteur HDi
Moteur dCi
Moteur diesel
Moteur diesel à deux temps
Moteur diésel
Moteur à allumage par compression
Moteur à allumage par compression
Moteur à combustion par compression
Moteur à huile lourde
Moteur à huile lourde à allumage par compression
Unité diesel
Unité diésel

Vertaling van "moteurs diesel fonctionnant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
moteur diésel [ moteur diesel | moteur Diesel | diésel | diesel | Diesel | moteur à allumage par compression ]

diesel engine [ Diesel engine | diesel | Diesel | compression ignition engine | compression-ignition engine | injection diesel engine ]


moteur diesel | moteur diésel | moteur Diesel | moteur à huile lourde à allumage par compression | moteur à allumage par compression | moteur à huile lourde | moteur à combustion par compression

diesel engine | Diesel engine | diesel motor | Diesel motor | diesel | diesel oil engine | compression ignition oil engine | compression ignition engine | oil engine


bac à moteur diesel | ferry-boat à moteur diesel

diesel ferry | diesel powered ferry


groupe électrogène diesel [ groupe électrogène à moteur diesel | génératrice diesel | génératrice à moteur diesel ]

diesel generator set [ diesel genset | diesel gen-set | diesel engine generator set | diesel electric generator set | diesel electric generating set | diesel electric set | diesel generator | diesel electric generating plant | diesel engine genset | diesel-driven generator ]


carburant diesel | carburant diésel | gazole | huile diesel | diesel | diésel | combustible diesel | combustible pour diesel | combustible pour moteur diesel | gas-oil | gasoil | gas-oil auto | gas-oil moteur | diesel oil

diesel fuel | diesel oil | automotive gas oil | automotive gas-oil | automotive diesel oil | auto diesel oil | DERV fuel | diesel


moteur à allumage par compression (APC) | moteur à combustion interne à allumage par compression | moteur à huile lourde à allumage par compression | moteur diesel

compression ignition engine | diesel engine | C.I. engine [Abbr.]


locomotive diesel [ locomotive diésel | locomotive à moteur diesel | locomotive à moteur diésel | unité diesel | unité diésel ]

diesel locomotive [ diesel-powered locomotive | diesel unit ]


moteur dCi | moteur Diesel common rail | moteur HDi

common rail engine


moteur Diesel deux temps | moteur diesel à deux temps

two-stroke cycle diesel engine | two-stroke diesel engine | two-cycle diesel | two-stroke cycle engine


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les moteurs et véhicules bicarburant doivent satisfaire aux prescriptions applicables aux moteurs diesel spécifiées dans la présente annexe, qu’ils fonctionnent en mode bicarburant ou en mode diesel.

Dual-fuel engines and vehicles shall comply with the requirements applicable to diesel engines specified in this Annex, regardless of whether operating in dual-fuel or diesel mode.


(4) Le système d’admission d’air de tout moteur diesel fonctionnant dans une zone dangereuse doit être équipé à la fois :

(4) The air induction system of every diesel engine operating in a hazardous area shall be equipped with


moteur bicarburant de type 3B”, un moteur bicarburant qui fonctionne pendant la partie démarrage à chaud du cycle d’essai WHTC avec un pouvoir énergétique relatif moyen du gaz qui ne dépasse pas 10 % (GERWHTC ≤ 10 %), et qui comporte un mode diesel».

“type 3B dual-fuel engine” means a dual-fuel engine that operates over the hot part of the WHTC test-cycle with an average gas ratio that does not exceed 10 per cent (GERWHTC ≤ 10 %) and that has a diesel mode’.


moteur bicarburant de type 1B”, un moteur bicarburant qui fonctionne pendant la partie démarrage à chaud du cycle d’essai WHTC avec un pouvoir énergétique relatif moyen du gaz d’au moins 90 % (GERWHTC ≥ 90 %), qui n’utilise pas exclusivement le gazole au ralenti en mode bicarburant et qui comporte un mode diesel.

“type 1B dual-fuel engine” means a dual-fuel engine that operates over the hot part of the WHTC test-cycle with an average gas ratio that is not lower than 90 per cent (GERWHTC ≥ 90 %), and that does not idle using exclusively diesel fuel in dual-fuel mode, and that has a diesel mode.


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moteur bicarburant de type 1A”, un moteur bicarburant qui fonctionne pendant la partie démarrage à chaud du cycle d’essai WHTC avec un pouvoir énergétique relatif moyen du gaz d’au moins 90 % (GERWHTC ≥ 90 %), qui n’utilise pas exclusivement le gazole au ralenti et qui ne comporte pas de mode diesel.

“type 1A dual-fuel engine” means a dual-fuel engine that operates over the hot part of the WHTC test-cycle with an average gas ratio that is not lower than 90 per cent (GERWHTC ≥ 90 %), and that does not idle using exclusively diesel fuel, and that has no diesel mode.


Le plus intéressant dans tout cela, c'est que Walter est un chauffeur qui a connu le moteur à essence, puis les moteurs diesel et enfin les moteurs diesel électroniques et qui maintenant conduit un véhicule fonctionnant au gaz naturel sans que cela change sa façon de faire.

The real keenness to that is that Walter is a gentleman who would have grown up through gas engines, through mechanical diesel engines and then the electronic engine of the diesel, and now he is operating a natural gas vehicle and he sees the same parallels in operating that equipment.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008R0692 - EN - Règlement (CE) n o 692/2008 de la Commission du 18 juillet 2008 portant application et modification du règlement (CE) n o 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et aux informations sur la réparation et l’entretien des véhicules (Texte représentant de l’intérêt pour l’EEE) - RÈGLEMENT (CE) N - 692/2008 - DE LA COMMISSION // du 18 juillet 2008 - 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relat ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008R0692 - EN - Commission Regulation (EC) No 692/2008 of 18 July 2008 implementing and amending Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council on type-approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and on access to vehicle repair and maintenance information (Text with EEA relevance) - COMMISSION REGULATION - (EC) No 692/2008 // of 18 July 2008 // implementing and amending Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council on type-approval of ...[+++]


La proposition de directive vise à resserrer, à partir de l'an 2000, les niveaux d'émission maximaux fixés dans la Communauté pour les camions diesel, mais inclut également dans son champ d'application des valeurs limites pour les moteurs pour poids lourds fonctionnant au gaz naturel ou au gaz de pétrole liquéfié, qui seraient identiques à celles applicables aux moteurs diesel. Les moteurs diesel constituent l'une des principales sources d'émissions de particules et d'oxydes d'azote (NOx).

The proposed Directive aims at tightening, from the year 2000, the maximum emission levels in the Community from diesel-powered lorries, but also includes in its scope limit values for heavy-duty engines fuelled by natural gas (NG) and liquified petroleum gas (LPG). Diesel engines are one of the most significant sources of particulates and nitrogen oxides (NOx) emissions.


Le programme EURAM comprend egalement des recherches sur les ceramiques destinees aux futures generations de moteurs a combustion interne, notamment le moteur diesel "adiabatique", un moteur fonctionnant a une temperature constante de 1.500 C, qu'il n'est par necessaire de refroidir, et qui possedera un rendement superieur de 30 a 40 % a celui des moteurs diesels actuels.

The EURAM programme also covers research into ceramics designed for the future generations of internal combustion engine, in particular the "adiabatic" diesel engine that runs at a constant temperature of 1 500 C, needs no cooling, and will be 30-40% more efficient than present diesel engines.


Le programme EURAM comprend egalement des recherches sur les ceramiques destinees aux futures generations de moteurs a combustion interne, notamment le moteur diesel "adiabatique", un moteur fonctionnant a une temperature constante de 1.500 C, qu'il n'est par necessaire de refroidir, et qui possedera un rendement superieur de 30 a 40 % a celui des moteurs diesels actuels.

The EURAM programme also covers research into ceramics designed for the future generations of internal combustion engine, in particular the "adiabatic" diesel engine that runs at a constant temperature of 1 500 C, needs no cooling, and will be 30-40% more efficient than present diesel engines.


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