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Efficacité
Moteur C-C
Moteur c. a. -c. c.
Moteur c. c.
Moteur shunt à courant continu
Moteur à CC
Moteur à courant alternatif et à courant continu
Moteur à courant continu
Moteur à courant continu triphasé
Moteur à courant continu à excitation shunt
Moteur à courant continu à trois phases
Moteur à rendement continu
Performances
Performances
Puissance
Rendement
Spectre de rendement continu

Traduction de «moteur à rendement continu » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


ajusteur-monteur de moteurs à courant alternatif et de moteurs à courant continu [ ajusteuse-monteuse de moteurs à courant alternatif et de moteurs à courant continu ]

alternating current and direct current motors fitter-assembler


moteur à courant continu à excitation shunt [ moteur shunt à courant continu ]

d.c. shunt motor [ direct current shunt motor ]


moteur à courant continu | moteur c. c. | moteur C-C | moteur à CC

direct current motor | d.c. motor | DC motor | direct-current motor


moteur à courant continu

direct-current motor | direct current motor | dc motor


moteur à courant continu à trois phases | moteur à courant continu triphasé

three-phase DC motor | three-phase direct-current motor


efficacité (des freins) | performances | performances (du moteur) | puissance | rendement

output | performance


spectre de rendement continu

continuous spectrum of yields


moteur c. a. -c. c. | moteur à courant alternatif et à courant continu

a.c.-d.c. motor | ac-dc motor | AC/DC motor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. Lorsqu'une autorité compétente en matière de réception constate que des moteurs accompagnés d'une déclaration de conformité, le cas échéant, ou portant une marque de réception par type délivrée dans un autre État membre ne sont pas conformes au type de moteurs ou à la famille de moteurs réceptionné, elle peut demander que l'autorité compétente en matière de réception qui a accordé la réception UE par type vérifie que les moteurs en production continuent d'être conformes au type de moteurs ou à la famille de moteurs réceptionné.

3. Where an approval authority finds that engines accompanied by a statement of conformity, if applicable, or bearing a type-approval mark issued in another Member State are not in conformity with the approved engine type or engine family, it may request that the approval authority which granted the EU type-approval verify that the engines in production continue to conform to the approved engine type or engine family.


( Action: promouvoir l’amélioration du rendement énergétique à l’échelle de l’UE sur la base du plan d’action à venir, encourager les initiatives de l’UE, notamment les accords volontaires ; soutenir les activités de recherche, de démonstration et d’introduction sur le marché de nouvelles technologies prometteuses telles que l’optimisation des moteurs, les systèmes intelligents de gestion énergétique des véhicules ou les carburants de substitution, tels que les biocarburants avancés et l’hydrogène, les piles à combustible ou les mode ...[+++]

Action: promote energy efficiency at EU level on the basis of the forthcoming action plan, encourage EU actions, including voluntary agreements; support research, demonstration and market introduction of new technologies such as optimisation of engines, intelligent vehicle energy management systems or alternative fuels, such as advanced biofuels and hydrogen or fuel cells or hybrid propulsion; launch user awareness actions on smarter and cleaner vehicles and a major future-oriented programme for green propulsion and energy efficiency in transport.


Il s'agit en l'occurrence de la directive 99/31/CE relative à la mise en décharge des déchets, des normes de rendement applicables nouvelles chaudières à eau chaude, de la directive sur l'étiquetage des appareils (2000/13/CE), de la directive sur les émissions industrielles (2010/75/UE) et du programme «Motor Challenge» qui vise à améliorer le rendement énergétique des moteurs électriques industriels.

These five policies are the Landfill Directive (99/31/EC), the efficiency standards for new hot-water boilers, the Directive on labelling of appliances (2000/13/EC), the Industrial Emissions Directive (2010/75/EU) and the Motor Challenge programme, aimed at improving the energy efficiency of industrial electric motors.


alimentés par moteur à courant alternatif monophasé «on-off» ou par moteur à courant continu sans balais (BLDC, BrushLess direct current) à vitesse variabl,e

driven by ‘on-off' single phase alternate current’ (AC) or ‘brushless direct current’ (BLDC) variable speed motors


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et de transistors discrets à effet de champ à structure métal-oxyde (MOSFET) pour le contrôle de moteurs à courant continu dans les automobiles,

also with discrete Metal Oxide Field Effect Transistors (MOSFET) for controlling DC motors in cars


«puissance certifiée du moteur», la puissance continue maximale qui peut être obtenue à l’élément de la sortie du raccordement d’un moteur conformément au certificat délivré par les autorités de l’État membre ou les sociétés de classification ou d’autres opérateurs désignés par elles.

‘certified engine power’ means the maximum continuous engine power which can be obtained at the output flange of an engine according to the certificate issued by the Member State’s authorities or classification societies or other operators assigned by them.


«puissance certifiée du moteur», la puissance continue maximale qui peut être obtenue à l’élément de la sortie du raccordement d’un moteur conformément au certificat délivré par les autorités de l’État membre ou les sociétés de classification ou d’autres opérateurs désignés par elles;

‘certified engine power’ means the maximum continuous engine power which can be obtained at the output flange of an engine according to the certificate issued by the Member State’s authorities or classification societies or other operators assigned by them;


tous les moteurs d’une puissance nominale comprise entre 0,75 et 375 kW doivent soit avoir un rendement supérieur ou égal au niveau de rendement IE3 défini à l’annexe I, point 1, soit atteindre le niveau de rendement IE2 défini à l’annexe I, point 1, et être équipés d’un variateur de vitesse.

all motors with a rated output of 0,75-375 kW shall not be less efficient than the IE3 efficiency level, as defined in Annex I, point 1, or meet the IE2 efficiency level, as defined in Annex I, point 1, and be equipped with a variable speed drive.


les moteurs d’une puissance nominale comprise entre 7,5 et 375 kW doivent soit avoir un rendement supérieur ou égal au niveau de rendement IE3 défini à l’annexe I, point 1, soit atteindre le niveau de rendement IE2 défini à l’annexe I, point 1, et être équipés d’un variateur de vitesse;

motors with a rated output of 7,5-375 kW shall not be less efficient than the IE3 efficiency level, as defined in Annex I, point 1, or meet the IE2 efficiency level, as defined in Annex I, point 1, and be equipped with a variable speed drive.


Le rapport énergétique primaire (PER) correspond à COP × 0,40 (ou COP/2,5) pour les pompes à chaleur à compresseur à moteur électrique et à COP × 0,91 (ou COP/1,1) pour les pompes à chaleur à compresseur à gaz, sachant que 0,40 est le rendement européen moyen de production d’électricité, compte tenu des déperditions sur le réseau, et 0,91 le rendement européen moyen du gaz, pertes de distribution comprises.

The primary energy ratio (PER) is given by: COP × 0,40 (or COP/2,5) for heat pumps with electrically driven compressors and by COP × 0,91 (or COP/1,1) for heat pumps with gas driven compressors, where 0,40 is the current European average electricity power generation efficiency including grid losses and 0,91 is the current European average gas efficiency including distribution losses.




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moteur à rendement continu ->

Date index: 2024-04-11
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