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DLIM
Locomotive à moteurs monophasés à collecteur
Moteur compound
Moteur linéaire double
Moteur linéaire à double inducteur
Moteur linéaire à doubles faces
Moteur turbocompound
Moteur à double cage
Moteur à double cage d'écureuil
Moteur à double collecteur
Moteur à double corps double flux
Moteur à double flux
Moteur à double récupération d'énergie par turbine
Réacteur à double flux
Turbomoteur à échangeur de chaleur
Turboréacteur double flux
Turboréacteur à double flux

Vertaling van "moteur à double collecteur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE






réacteur à double flux [ turboréacteur à double flux | turboréacteur double flux | moteur à double flux ]

bypass engine [ by-pass engine | turbofan | fan engine | fan jet ]


moteur à double cage d'écureuil | moteur à double cage

two-winding squirrel-cage induction motor


moteur turbocompound [ turbomoteur à échangeur de chaleur | moteur compound | moteur à double récupération d'énergie par turbine ]

turbocompound engine [ turbo-compound engine ]




moteur linéaire à double inducteur | moteur linéaire à doubles faces | moteur linéaire double | DLIM [Abbr.]

double-sided LIM | double-sided linear induction motor | double-sided sandwich motor | DLIM [Abbr.]


locomotive à moteurs monophasés à collecteur

locomotive with single-phase commutator motors | single-phase commutator locomotive
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(4) Jusqu'au 1 janvier 2025 dans les petits réseaux isolés et les micro réseaux isolés, 1 850 mg/Nm pour les moteurs à double combustible en mode liquide et 380 mg/Nm en mode gazeux; 1 300 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont le régime est inférieur ou égal à 1 200 tr/min et dont la puissance thermique nominale totale est inférieure ou égale à 20 MW et 1 850 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont la puissance thermique nominale totale est supérieure à 20 MW; 750 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont le régime est supérieur à 1 200 tr/min.

(4) ) Until 1 January 2025 in SIS and MIS, 1 850 mg/Nm for dual fuel engines in liquid mode and 380 mg/Nm in gas mode; 1 300 mg/Nm³ for diesel engines with ≤ 1200 rpm with a total rated thermal input less than or equal to 20 MW and 1 850 mg/Nm³ for diesel engines with a total rated thermal input greater than 20 MW; 750 mg/Nm³ for diesel engines with > 1200 rpm.


8) "moteur", un moteur à gaz, un moteur diesel ou un moteur à double combustible;

(8) ‘engine’ means a gas engine, diesel engine or dual fuel engine;


(4) Jusqu'au 1 janvier 2025 dans les petits réseaux isolés et les micro réseaux isolés, 1 850 mg/Nm pour les moteurs à double combustible en mode liquide et 380 mg/Nm en mode gazeux; 1 300 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont le régime est inférieur ou égal à 1 200 tr/min et dont la puissance thermique nominale totale est inférieure ou égale à 20 MW et 1 850 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont la puissance thermique nominale totale est supérieure à 20 MW; 750 mg/Nm³ pour les moteurs diesel dont le régime est supérieur à 1 200 tr/min.

(4) ) Until 1 January 2025 in SIS and MIS, 1 850 mg/Nm for dual fuel engines in liquid mode and 380 mg/Nm in gas mode; 1 300 mg/Nm³ for diesel engines with ≤ 1200 rpm with a total rated thermal input less than or equal to 20 MW and 1 850 mg/Nm³ for diesel engines with a total rated thermal input greater than 20 MW; 750 mg/Nm³ for diesel engines with > 1200 rpm.


8) "moteur", un moteur à gaz, un moteur diesel ou un moteur à double combustible;

(8) ‘engine’ means a gas engine, diesel engine or dual fuel engine;


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Sur la base des connaissances actuelles, il apparaît que le niveau des émissions de particules par les moteurs à injection indirecte, qui injectent le carburant dans les collecteurs ou orifices d’admission plutôt que directement dans la chambre de combustion, est faible.

Based on today’s knowledge, the level of particle emissions from conventional, port fuel injection (PFI) engines that inject the fuel into the intake manifolds or inlet ports rather than directly into the combustion chamber is low.


non dérivé d’un véhicule équipé d’un moteur de plus du double de sa puissance , et

not derived from a vehicle equipped with an engine of more than double its power and


pour les moteurs à piston rotatif (type Wankel), le volume nominal double des cylindres.

for rotary-piston (Wankel) engines, double the nominal engine swept volume.


pour les moteurs à pistons rotatifs (type Wankel), le volume nominal double des cylindres.

for rotary piston (Wankel) engines, double the nominal engine swept volume.


Dans le cas d'un moteur multicylindre à collecteur d'échappement ramifié, l'entrée de la sonde doit être située suffisamment loin en aval pour garantir que l'échantillon est représentatif des émissions d'échappement moyennes de tous les cylindres.

In the case of a multi-cylinder engine with a branched exhaust manifold, the inlet of the probe shall be located sufficiently far downstream so as to ensure that the sample is representative of the average exhaust emissions from all cylinders.


«évaporateur double effet», un système dans lequel un évaporateur est monté dans le compartiment moteur et l'autre dans un compartiment différent du véhicule; tous les autres systèmes sont considérés comme des «évaporateurs simple effet».

‘dual evaporator system’ means a system where one evaporator is mounted in the engine compartment and the other in a different compartment of the vehicle; all other systems shall be considered ‘single evaporator systems’.


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