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Chambre de Commerce de St-Laurent
Chambre de commerce et d'industrie de St-Laurent
Mont Royal

Vertaling van "mont-royal relativement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Laurent - Mont-Royal [ Chambre de commerce et d'industrie de St-Laurent | Chambre de Commerce de St-Laurent ]

Chamber of Commerce and Industry of Saint-Laurent - Mount Royal [ Chambre de commerce et d'industrie de St-Laurent | Chambre de Commerce de St-Laurent ]




Musique, Les Fusiliers Mont-Royal [ M/Fus MR ]

Les Fusiliers Mont-Royal Band [ Fus MR Band ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le gouvernement s'est aperçu de son erreur et, lorsque le projet de loi a été transmis au Sénat, celui-ci a adopté les amendements proposés par le député de Mont-Royal relativement à la lutte contre le terrorisme et à la souveraineté des États.

It realized that it had made a mistake and when the bill went to the Senate, it then proceeded to adopt the amendments that came from the member for Mount Royal with respect to the issue of counterterrorism and state sovereignty.


Par conséquent, et pour que les efforts des rédacteurs ne soient pas complètement inutiles, je propose que : nonobstant le Règlement ou la pratique de la Chambre relativement à l'étape du rapport du projet de loi C-54, Loi modifiant le Code criminel et la Loi sur la défense nationale (troubles mentaux), il soit dérogé à l'exigence de préavis à l'égard des 32 motions soumises au Bureau par le député de Mont Royal et que les motions que le Président jugerait normalement recevables à l'étape du rapport soient incluses dans le débat à l'étape du rapport.

Therefore, and so that the hard work of the drafters involved is not completely forgotten, and the amendments proposed, I move: That notwithstanding any Standing Order or usual practice of the House in relation to the report stage of Bill C-54, An Act to amend the Criminal Code and the National Defence Act (mental disorder), that the notice requirement in relation to the 32 motions submitted to the Table by the member for Mount Royal be waived and that those motions that the Speaker would normally find admissible and selected at report stage be included for consideration at this same stage.


Je félicite le député de Mont-Royal pour son initiative relativement à ce dossier.

I commend the member for Mount Royal for his initiative in moving this issue forward.


Les inquiétudes que j’ai exprimées relativement à cette affaire depuis le printemps dernier ont suscité un appui public de la part du commissaire à l’information et à la vie privée de la Colombie-Britannique et de son homologue de l’Ontario; de membres de tous les partis à la Chambre des communes, y compris fait à souligner d’un membre du caucus du gouvernement libéral, expert en droits de la personne de réputation internationale, [le député de Mont-Royal]; et de la part d’éditorialistes de journaux tels que le Toronto Star, le Glob ...[+++]

The concerns that I have raised in this matter since last spring have been publicly endorsed by the Information and Privacy Commissioner of British Columbia and the Information and Privacy Commissioner of Ontario; by members of every party in the House of Commons, notably including a member of the government's own Liberal caucus who is an internationally recognized expert on human rights, [the member for Mount Royal]; and by editorials and newspapers, including the Toronto Star, the Globe and Mail, the Vancouver Sun, the Vancouver Province, the Calgary Herald and the Edmonton Journal.


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M. Irwin Cotler (Mont-Royal, Lib.): Monsieur Gibbins, je dois vous dire que je ne vois pas comment un projet de loi énonçant la marche à suivre relativement à une sécession peut être utilisé pour étouffer les initiatives de réforme constitutionnelle à l'extérieur du Québec.

Mr. Irwin Cotler (Mount Royal, Lib.): Mr. Gibbins, I must tell you I don't follow the analogy on how a bill that sets a code of conduct on secession can be used as a template to shut down constitutional reform initiatives outside of Quebec.




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Date index: 2024-12-30
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