Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Coupe du monde de rugby universitaire
Membre appartenant au monde universitaire
Membres appartenant au monde universitaire
Milieu de l'enseignement
Milieu universitaire
Monde universitaire
Universités
établissements d'enseignement

Vertaling van "monde universitaire peuvent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
milieu universitaire | universités | milieu de l'enseignement | établissements d'enseignement | monde universitaire

academia


monde universitaire [ milieu universitaire ]

academic world [ academia | academic sector ]


membres appartenant au monde universitaire

academic members


membre appartenant au monde universitaire

academic member


Définition: Trouble rare, au cours duquel le sujet se plaint spontanément d'une altération qualitative de son activité mentale, de son corps et de son environnement, ceux-ci étant perçus comme irréels, lointains ou robotisés . Les plaintes concernant une perte des émotions et une impression d'étrangeté ou de détachement par rapport à ses pensées, à son corps, ou le monde réel, constituent les plus fréquentes des multiples manifestations caractérisant ce trouble. En dépit de la nature dramatique de ce type d'expérience, le sujet est conscient de la non-réalité du changement. L'orientation est normale et les capacités d'expression émotionn ...[+++]

Definition: A rare disorder in which the patient complains spontaneously that his or her mental activity, body, and surroundings are changed in their quality, so as to be unreal, remote, or automatized. Among the varied phenomena of the syndrome, patients complain most frequently of loss of emotions and feelings of estrangement or detachment from their thinking, their body, or the real world. In spite of the dramatic nature of the experience, the patient is aware of the unreality of the change. The sensorium is normal and the capacity for emotional expression intact. Depersonalization-derealization symptoms may occur as part of a diagnos ...[+++]


coupe du monde de rugby universitaire

university rugby world cup
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les membres de groupes d’experts peuvent être désignés à titre individuel ou peuvent représenter des États membres, des pays tiers, des organismes internationaux ou de l'UE, des entreprises, des syndicats, la société civile, le monde universitaire ou d’autres intérêts.

Expert group members can be appointed in an individual capacity or can represent Member States, third countries, EU and international bodies, business, trade unions, civil society, academia or other interests.


7. note que, si l'on veut parvenir à l'égalité entre les hommes et les femmes, l'application des dispositions juridiques doit s'accompagner de la suppression des obstacles culturels et institutionnels qui génèrent une discrimination directe ou indirecte à l'égard des femmes dans les carrières scientifiques et la prise de décision; estime que ces formes de partis pris, de préjugés négatifs et de stéréotypes conscients ou inconscients se fondent sur des attitudes et des normes qui sont perpétuellement reproduites et que des changements institutionnels peuvent contribuer à supprimer; invite la Commission à entreprendre et soutenir des cam ...[+++]

7. Notes that besides the enforcement of legal provisions, cultural and institutional barriers that generate direct or indirect discrimination against women in scientific careers and decision-making have to be removed in order to achieve gender equality; considers that these forms of discrimination, negative prejudices and conscious or unconscious stereotypes build on attitudes and standards which are continually reproduced, and that institutional changes can help remove them; calls on the Commission to introduce and support sensitisation campaigns and programmes and initiatives to reduce these barriers, both in the academic world and ...[+++]


7. note que, si l'on veut parvenir à l'égalité entre les hommes et les femmes, l'application des dispositions juridiques doit s'accompagner de la suppression des obstacles culturels et institutionnels qui génèrent une discrimination directe ou indirecte à l'égard des femmes dans les carrières scientifiques et la prise de décision; estime que ces formes de partis pris, de préjugés négatifs et de stéréotypes conscients ou inconscients se fondent sur des attitudes et des normes qui sont perpétuellement reproduites et que des changements institutionnels peuvent contribuer à supprimer; invite la Commission à entreprendre et soutenir des cam ...[+++]

7. Notes that besides the enforcement of legal provisions, cultural and institutional barriers that generate direct or indirect discrimination against women in scientific careers and decision-making have to be removed in order to achieve gender equality; considers that these forms of discrimination, negative prejudices and conscious or unconscious stereotypes build on attitudes and standards which are continually reproduced, and that institutional changes can help remove them; calls on the Commission to introduce and support sensitisation campaigns and programmes and initiatives to reduce these barriers, both in the academic world and ...[+++]


Le doctorat industriel européen est une excellente illustration de la valeur ajoutée que les investissements européens peuvent apporter à l'excellence, à l'innovation et à la compétitivité, en jetant des ponts entre le monde universitaire, la recherche et des entreprises».

The EID is an excellent illustration of the added value that EU investment can bring for excellence, innovation and competitiveness by building bridges between academia, research and business".


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
13. invite la Commission et les États membres à promouvoir des modèles féminins positifs à tous les niveaux d'éducation, tout au long des cursus scolaires obligatoires jusqu'à l'enseignement supérieur et au troisième cycle universitaire, ainsi que dans l'éducation informelle et dans les organisations de jeunesse; reconnaît que la promotion de modèles féminins positifs comprend des mesures destinées à souligner les réalisations passées et récentes des femmes dans les sciences et technologies, dans l'entrepreneuriat et dans les postes de décision; observe que de telles mesures peuvent ...[+++]

13. Calls on the Commission and the Member States to promote positive female role models at all levels of education, including compulsory schooling and through to further and higher education and postgraduate level, and also in informal education and youth work; recognises that promoting positive female role models includes taking measures to emphasise the historical and contemporary achievements of women in science and technology, entrepreneurship, and decision-making positions; notes that such measures may include specific focus on International Women's Day, Science Weeks, and making use of existing best practice from Member States a ...[+++]


24. souligne la nécessité de renforcer la culture entrepreneuriale dans l'enseignement supérieur en appuyant et en facilitant la création par des jeunes de nouvelles entreprises issues de la recherche universitaire (entreprises créées par essaimage), par une réduction de la charge administrative liée au lancement de telles entreprises et la mise en place d'un cadre règlementaire clair et favorable aux étudiants entrepreneurs; estime qu'il conviendrait, à cet égard, que les écoles et les universités donnent le temps, l'espace et la reconnaissance nécessaires aux initiatives émanant des jeunes afin de leur donner la confiance indispensabl ...[+++]

24. Stresses the need to improve the entrepreneurial culture within tertiary education by supporting and facilitating the creation of new companies by young people on the basis of academic research (spin-offs), reducing the bureaucratic burden involved in establishing such companies, and creating a clear and supportive regulatory framework for student entrepreneurs; considers that, in this context, schools and universities should allow time and space for, and grant recognition of, initiatives by young people so as to give them the ne ...[+++]


a bis) en augmentant la mobilité du travail dans l'Union européenne et en attirant des étudiants et des chercheurs de pays tiers, qui peuvent apporter une valeur ajoutée importante au monde universitaire européen;

(aa) increasing labour mobility in the European Union and attracting students and researchers from third countries who can bring significant added value to the European academic world;


fournit une plate-forme d’action pour les chefs d’entreprise, les autorités régionales et locales, les ONG, le monde universitaire et les organisations de citoyens, qui, ensemble, peuvent faire évoluer la situation;

provides a platform for action for business leaders, regional and local authorities, NGOs, academia and citizens’ organisations – who, together, can make change happen;


J'espère que les collèges canadiens, ainsi que le Collège des médecins et chirurgiens et le monde universitaire peuvent unir leurs efforts pour veiller à ce que lorsque nous avons des médecins qui peuvent facilement atteindre le niveau de compétence requis dans une période relativement courte, nous puissions ouvrir ces postes d'internes afin que ces médecins puissent exercer la médecine.

I hope that Canadian colleges, as well as the College of Physicians and Surgeons and the academic communities, can work together to ensure that when we have doctors who could be easily qualified in a relatively short period of time, we open internship positions so that they can practise medicine.


Tempus est un instrument que les milieux universitaires dans les pays partenaires peuvent tester, utiliser et exploiter pour répondre à leurs besoins et pour contribuer aux évolutions au niveau national et au-delà, au sein du monde plus vaste de l’enseignement supérieur de Bologne.

Tempus is an instrument that the academic community in the partner countries can test, use and exploit to support their needs, and to feed into developments at national level and beyond that, within the wider Bologna higher education community.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

monde universitaire peuvent ->

Date index: 2023-04-08
w