Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CLOM
CLOT
Connaissance du monde
Connaissance du monde réel
Connaissance sur le monde réel
Corporation ouverte
Cours en ligne ouvert aux masses
Cours en ligne ouvert et massif
Cours en ligne ouvert à tous
Cours massif en ligne
Données ouvertes
Données ouvertes gouvernementales
Données ouvertes publiques
Exploitation minière à ciel ouvert
Exploitation à ciel ouvert
Extraction à ciel ouvert
FLOT
Formation en ligne ouverte à tous
Hypothèse du monde ouvert
Mode ouvert
Monde ouvert
Société ouverte
Société ouverte à grand nombre d'actionnaires
Société à grand nombre d'actionnaires
Tiers Monde
Tiers monde
Tiers-Monde
Tiers-monde

Traduction de «monde ouvert » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




Rescol canadien : un apprentissage ouvert sur le monde : connectivité

Canada's SchoolNet: Learning Without Boundaries: Connectivity


Rescol canadien : un apprentissage ouvert sur le monde : mesure

Canada's SchoolNet: Learning Without Boundaries: Measurement


connaissance du monde | connaissance du monde réel | connaissance sur le monde réel

fact | object | real world knowledge | world knowledge


tiers monde | Tiers-Monde | Tiers Monde | tiers-monde

third world | Third World


exploitation à ciel ouvert | exploitation minière à ciel ouvert | extraction à ciel ouvert

open-cast mining


corporation ouverte | société à grand nombre d'actionnaires | société ouverte | société ouverte à grand nombre d'actionnaires

open corporation


données ouvertes [ données ouvertes gouvernementales | données ouvertes publiques ]

open data [ open government data | public open data ]


cours en ligne ouvert à tous | CLOT | cours en ligne ouvert aux masses | CLOM | formation en ligne ouverte à tous | FLOT | cours massif en ligne | cours en ligne ouvert et massif

massive open online course | MOOC | massively online open course
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission considère que les orientations générales décrites plus haut sont de nature à renforcer considérablement l’Espace européen de la recherche, de façon qu’il permette de relever les grands défis auxquels l’UE est confrontée dans un monde ouvert, et d’atteindre les objectives de la stratégie de Lisbonne.

The Commission believes that the broad orientations outlined above have the potential to considerably strengthen the European Research Area, rendering it fit and capable to address the major challenges that Europe faces in an open world and to achieve the objectives of the Lisbon strategy.


La présence sur les campus d’enseignants ou de chercheurs étrangers faisant partie du personnel et ayant l’esprit ouvert sur le monde, outre celle des étudiants étrangers, permet de mettre en contact la majorité d’étudiants non-mobiles avec des approches internationales; elle peut contribuer à améliorer les performances des EES et la qualité de leur enseignement, en encourageant l'échange de ressources pédagogiques et, de plus en plus, en facilitant la mise en œuvre efficiente de campus, didacticiels et formes de coopération virtuels.

The presence on campus of internationally minded and foreign teaching/research staff in addition to foreign students is an instrument to expose the non-mobile student majority to international approaches; it has the potential to enhance the performance of HEIs and the quality of their education, by encouraging the exchange of course material, and, increasingly, facilitating the efficient use of virtual campuses, courseware and cooperation.


L'objectif spécifique du défi de société "L'Europe dans un monde en évolution: des sociétés ouvertes à tous, innovantes et capables de réflexion" soutiendra la recherche dans le domaine des sciences sociales et humaines en mettant l'accent sur des sociétés ouvertes à tous, innovantes et capables de réflexion.

The specific objective of the societal challenge 'Europe in a changing world - Inclusive, innovative and reflective societies' will support social sciences and humanities research by focusing on inclusive, innovative and reflective societies.


L'objectif spécifique du défi de société "L'Europe dans un monde en évolution: des sociétés ouvertes à tous, innovantes et capables de réflexion" soutiendra la recherche dans le domaine des sciences sociales et humaines en mettant l'accent sur des sociétés ouvertes à tous, innovantes et capables de réflexion.

The specific objective of the societal challenge 'Europe in a changing world - Inclusive, innovative and reflective societies' will support social sciences and humanities research by focusing on inclusive, innovative and reflective societies.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Commission considère que les orientations générales décrites plus haut sont de nature à renforcer considérablement l’Espace européen de la recherche, de façon qu’il permette de relever les grands défis auxquels l’UE est confrontée dans un monde ouvert, et d’atteindre les objectives de la stratégie de Lisbonne.

The Commission believes that the broad orientations outlined above have the potential to considerably strengthen the European Research Area, rendering it fit and capable to address the major challenges that Europe faces in an open world and to achieve the objectives of the Lisbon strategy.


Elle insiste sur la nécessité d’adapter les instruments de la politique commerciale de l’UE à ces nouveaux défis, d’établir de nouveaux partenariats, de veiller à ce que l’Europe reste ouverte au monde et les autres marchés ouverts à nos entreprises.

It stresses the need to adapt the tools of EU trade policy to new challenges, to engage new partners, to ensure Europe remains open to the world and other markets open to us.


[4] Conclusions du Conseil concernant une stratégie de gestion de l'information pour la sécurité intérieure de l'UE, Conseil «Justice et affaires intérieures», 30.11.2009 (stratégie de gestion de l'information de l’UE); Liberté, sécurité, protection de la vie privée - Les affaires intérieures européennes dans un monde ouvert - Rapport du groupe consultatif informel de haut niveau sur l'avenir des politiques européennes dans le domaine des affaires intérieures (le «Groupe du futur»), juin 2008.

[4] Council Conclusions on an Information Management Strategy for EU internal security, Justice and Home Affairs Council, 30.11.2009 (EU Information Management Strategy); Freedom, Security, Privacy — European Home Affairs in an open world, Report of the Informal High Level Advisory Group on the Future of European Home Affairs Policy (“The Future Group”), June 2008.


[4] Conclusions du Conseil concernant une stratégie de gestion de l'information pour la sécurité intérieure de l'UE, Conseil «Justice et affaires intérieures», 30.11.2009 (stratégie de gestion de l'information de l’UE); Liberté, sécurité, protection de la vie privée - Les affaires intérieures européennes dans un monde ouvert - Rapport du groupe consultatif informel de haut niveau sur l'avenir des politiques européennes dans le domaine des affaires intérieures (le «Groupe du futur»), juin 2008.

[4] Council Conclusions on an Information Management Strategy for EU internal security, Justice and Home Affairs Council, 30.11.2009 (EU Information Management Strategy); Freedom, Security, Privacy — European Home Affairs in an open world, Report of the Informal High Level Advisory Group on the Future of European Home Affairs Policy (“The Future Group”), June 2008.


La plupart des États membres insistent sur le fait que les établissements scolaires, les centres de formation et les universités doivent être ouverts sur le monde: il convient de resserrer leurs liens avec l'environnement local (avec les entreprises et les employeurs, plus particulièrement, afin d'améliorer leur compréhension des besoins de ces derniers et d'accroître ainsi l'employabilité des apprenants) et de promouvoir l'ouverture d'esprit aux pays étrangers, à l'Europe et au monde (par exemple, par l'apprentissage des langues étrangères et la mobilité).

Most Member States stress the need for schools, training centres and universities to be open to the world: to increase their links with the local environment (with businesses and employers in particular, so as to increase their understanding of the needs of employers and thus to increase the employability of learners); to ensure an openness of spirit towards foreign countries, Europe and the wider world (e.g. through foreign language learning and mobility).


Elle constitue la nouvelle étape d'un débat qui a plus ou moins débuté avec la présentation, en juin 2008, de deux rapports par les «groupes sur l'avenir» établis par la présidence de Conseil afin de formuler des idées: «Liberté, sécurité, protection de la vie privée — Les affaires intérieures européennes dans un monde ouvert» (3) et «Propositions en vue du futur programme de l'UE dans le domaine de la justice» (4).

It is the next step in a debate which more or less started with two reports presented in June 2008 of the so-called ‘Future Groups’ set up by the presidency of the Council to provide ideas: ‘Freedom, Security, Privacy — European Home Affairs in an open world’ (3) and ‘Proposed Solutions for the Future EU Justice Programme’ (4).


w