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Directive qualification
MIOE
MOE
Mission d'observation électorale
Mission internationale d'observation électorale

Vertaling van "moe ue doivent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directive qualification | directive concernant les normes relatives aux conditions que doivent remplir les ressortissants des pays tiers ou les apatrides pour pouvoir bénéficier d'une protection internationale, à un statut uniforme pour les réfugiés ou les personnes pouvant bénéficier de la protection subsidiaire, et au contenu de cette protection | directive relative aux conditions que doivent remplir les demandeurs d'asile

Asylum Qualification Directive | Directive on standards for the qualification of third-country nationals or stateless persons as beneficiaries of international protection, for a uniform status for refugees or for persons eligible for subsidiary protection, and for the content of the protection granted | Qualification Directive


Règlement concernant les normes relatives aux conditions que doivent remplir les ressortissants des pays tiers ou les apatrides pour pouvoir bénéficier d'une protection internationale, à un statut uniforme pour les réfugiés ou les personnes pouvant bénéficier de la protection subsidiaire, et au contenu cette protection | règlement relatif aux conditions que doivent remplir les demandeurs d'asile

Qualification Regulation | Regulation on standards for the qualification of third-country nationals or stateless persons as beneficiaries of international protection, for a uniform status for refugees or for persons eligible for subsidiary protection and for the content of the protection granted and amending Council Directive 2003/109/EC of 25 November 2003 concerning the status of third-country nationals who are long-term residents


mission d'observation électorale | mission internationale d'observation électorale | MIOE [Abbr.] | MOE [Abbr.]

election observation mission | international election observation mission | EOM [Abbr.] | IEOM [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3. souligne que les missions d'observation électorale de l'UE doivent être indépendantes et professionnelles; insiste sur le fait qu'elles doivent être libres d'accomplir leur mission sans être exposées à des pressions politiques ou à une ingérence de la Commission ou des États membres; fait observer que lorsqu'elle accomplit son mandat, une MOE UE porte un jugement sur le déroulement de l'élection et non pas sur ses résultats; insiste sur le fait que les MOE UE doivent rester clairement séparées de l'activité diplomatique de l'UE avant et après une élection;

3. Stresses that EU EOMs must be independent and professional; insists that EU EOMs must be free to carry out their work without being subject to political pressure or interference from the Commission or the Member States; notes that an EU EOMsion, while fulfilling its mandate, judges the process of an election and not its outcome; insists that EU EOMs must remain separate and ring-fenced from EU diplomatic activity before and after an election;


L'Union européenne déploie une mission d'observation électorale (MOE) en vue des élections qui doivent se tenir au Nigeria en avril 2011 sur une période de trois semaines, à savoir l'élection de l'Assemblée nationale le 2 avril, l'élection présidentielle le 9 avril et l'élection de la State House et des gouverneurs le 16 avril.

The European Union is deploying an Election Observation Mission (EOM) to Nigeria for the April 2011 elections, scheduled to take place over a period of three weeks, including National Assembly (April 2nd), Presidential (April 9th) and State House/Governor elections (April 16th).


11. rappelle les conclusions du séminaire qui a été organisé par la Commission et par le Parlement européen le 11 septembre 2007, selon lesquelles, pour des raisons de méthodologie, d'identité et de visibilité, les MOE UE doivent continuer à exercer leurs activités en toute indépendance par rapport à d'autres observateurs internationaux et nationaux; estime que cela n'exclut pas pour autant une coopération régulière et étroite avec d'autres organisations d'observateurs sur le terrain ni le maintien de l'aide de l'Union au renforcement des capacités des organisations nationales et régionales d'observation;

11. Recalls the conclusions of the Commission/Parliament seminar held on 11 September 2007, which stated that, for reasons of methodology, identity and visibility, EU EOMs must continue to operate independently from other international and national observers; considers that this does not, however, preclude regular and close cooperation with other observer organisations on the ground, nor further EU support for capacity-building of national and regional observation organisations;


11. rappelle les conclusions du séminaire qui a été organisé par la Commission et par le Parlement européen le 11 septembre 2007, selon lesquelles, pour des raisons de méthodologie, d'identité et de visibilité, les MOE UE doivent continuer à exercer leurs activités en toute indépendance par rapport à d'autres observateurs internationaux et nationaux; estime que cela n'exclut pas pour autant une coopération régulière et étroite avec d'autres organisations d'observateurs sur le terrain ni le maintien de l'aide de l'Union au renforcement des capacités des organisations nationales et régionales d'observation;

11. Recalls the conclusions of the Commission/Parliament seminar held on 11 September 2007, which stated that, for reasons of methodology, identity and visibility, EU EOMs must continue to operate independently from other international and national observers; considers that this does not, however, preclude regular and close cooperation with other observer organisations on the ground, nor further EU support for capacity-building of national and regional observation organisations;


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11. rappelle les conclusions du séminaire qui a été organisé par la Commission et par le Parlement européen le 11 septembre 2007, selon lesquelles, pour des raisons de méthodologie, d'identité et de visibilité, les MOE UE doivent continuer à exercer leur activité en toute indépendance par rapport à d'autres observateurs internationaux et nationaux; estime que cela n'exclut pas pour autant une coopération régulière et étroite avec d'autres organisations d'observateurs sur le terrain ni le maintien de l'aide de l'UE au renforcement des capacités des organisations nationales et régionales d'observation;

11. Recalls the conclusions of the Commission/Parliament seminar of 11 September 2007 that, for reasons of methodology, identity and visibility, EU EOMs must continue to operate independently from other international and national observers; this does not, however, preclude regular and close cooperation with other observer organisations on the ground, nor further EU support for capacity-building of national and regional observation organisations;


9. rappelle les conclusions du séminaire qui a été organisé par la Commission et par le Parlement européen le 11 septembre 2007, selon lesquelles, pour des raisons de méthodologie, d'identité et de visibilité, les MOE UE doivent continuer à exercer leurs activités en toute indépendance par rapport à d'autres observateurs internationaux et nationaux; estime que cela n'exclut pas pour autant une coopération régulière et étroite avec d'autres organisations d'observateurs sur le terrain ni le maintien de l'aide de l'UE au renforcement des capacités des organisations nationales et régionales d'observation;

9. Recalls the conclusions of the Commission/Parliament seminar held on 11 September 2007, which stated that, for reasons of methodology, identity and visibility, EU EOMs must continue to operate independently from other international and national observers; considers that this does not, however, preclude regular and close cooperation with other observer organisations on the ground, nor further EU support for capacity-building of national and regional observation organisations;


L'Union européenne déploie une mission d’observation électorale (MOE) pour les élections présidentielles et législatives qui doivent avoir lieu au Niger le 31 janvier 2011.

The European Union is deploying an Election Observation Mission (EU EOM) for the presidential and legislative elections in Niger, scheduled to take place on 31 January 2011.


La Commission européenne s’apprête à déployer une mission d’observation des élections de l’UE (MOE) pour les élections présidentielles et législatives mexicaines qui doivent avoir lieu le 2 juillet.

The European Commission is deploying an EU Election Observation Mission (EOM) to the Presidential and legislative elections in Mexico, both scheduled to take place on 2 July.


À la demande du ministre bolivien des affaires étrangères, la Commission européenne a déployé une mission d’observation électorale (MOE) de l’Union européenne en vue de l'élection de l'assemblée constituante et du référendum sur l'autonomie régionale qui doivent avoir lieu le 2 juillet.

Following an invitation from the Bolivian Foreign Ministry, the European Commission has deployed an EU Election Observation Mission (EOM) to the Constituent Assembly Elections and to the Referendum on Regional Autonomy elections in Bolivia, both scheduled to take place on 2 July.


À la demande du gouvernement de la République de Fidji, la Commission européenne a déployé une mission d’observation électorale (MOE) de l’Union européenne en vue des élections législatives qui doivent avoir lieu du 6 au 13 mai.

Following an invitation from Government of Republic of Fiji Islands, the European Commission has deployed an EU Election Observation Mission (EOM) for the legislative elections scheduled to take place between 6-13 May.




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moe ue doivent ->

Date index: 2024-05-16
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