Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
EFEC
Groupe spécial d'experts de l'ingénierie financière
Ingénierie financière
Modèle d'ingénierie
Modèles d’ingénierie pédagogique
SEFI
Société européenne d'ingénierie financière

Vertaling van "modèles d’ingénierie financière " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
modèle d'ingénierie

engineering design model | design model


Société européenne d'ingénierie financière

European Financial Engineering Company


ingénierie financière

fiscal engineering | finance engineering | financial engineering




Société européenne d'ingénierie financière | EFEC [Abbr.] | SEFI [Abbr.]

European Financial Engineering Company | EFEC [Abbr.]




modèles d’ingénierie pédagogique

instructional design models


Groupe spécial d'experts de l'ingénierie financière

Ad Hoc Group of Experts on Financing Engineering
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De nouveaux modèles d’ingénierie financière devraient aussi être élaborés. Les redevances d’usage devraient contribuer davantage au financement des tronçons des réseaux de transport les plus viables sur le plan commercial.

New types of financial engineering should also be developed. User charges should contribute more to the financing of the most commercially viable parts of the transport networks.


De nouveaux modèles d'ingénierie financière devront par ailleurs être élaborés.

New types of financial engineering should also be developed.


46. insiste aussi sur le fait que les dispositions prévues pour impliquer les acteurs privés doivent être élargies et simplifiées; recommande la mise en place de systèmes d'ingénierie financière, sur le modèle de JEREMIE et JESSICA, pour faciliter les projets transfrontaliers vecteurs de développement économique, la participation des acteurs privés et la mise en place de partenariats public-privé;

46. Stresses, furthermore, that arrangements for involving private stakeholders must be broadened and simplified; recommends setting up financial engineering systems, along the lines of the JEREMIE and JESSICA initiatives, to facilitate cross-border projects which are vectors of economic development, the participation of private stakeholders and the establishment of public-private partnerships;


46. insiste aussi sur le fait que les dispositions prévues pour impliquer les acteurs privés doivent être élargies et simplifiées; recommande la mise en place de systèmes d'ingénierie financière, sur le modèle de JEREMIE et JESSICA, pour faciliter les projets transfrontaliers vecteurs de développement économique, la participation des acteurs privés et la mise en place de partenariats public-privé;

46. Stresses, furthermore, that arrangements for involving private stakeholders must be broadened and simplified; recommends setting up financial engineering systems, along the lines of the JEREMIE and JESSICA initiatives, to facilitate cross-border projects which are vectors of economic development, the participation of private stakeholders and the establishment of public-private partnerships;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
46. tout en reconnaissant que le PC7 vise essentiellement la recherche et le développement technologique, souligne combien il importe de concevoir les politiques et programmes de l'Union européenne de manière à exploiter au maximum les synergie au sein de l'entière chaîne de RD (de la recherche et de l'éducation à la création d'emplois, en passant par l'innovation); estime qu'il s'agit de la seule façon d'atteindre les objectifs fixés dans «l'Union pour l'innovation» et d'accélérer la transformation de l'Europe en une société de la connaissance; à cet égard, tout en se félicitant de l'élaboration actuelle d'un tableau de bord de l'innovation, demande une définition large de l'innovation (incluant l'innovation non technologique et l'innova ...[+++]

46. While recognising that FP7 is primarily aimed towards research and technological development, stresses the importance of devising EU policies and programmes in such a way that synergies within the entire RD value chain (from research and education, through innovation, to job creation) are exploited to the fullest; believes that this is the only way to attain the goals set out in the ‘Innovation Union’ and to accelerate Europe's transformation into a knowledge-based society; in this regard, while welcoming the current development of an innovation scoreboard, calls for a broad definition of innovation (including non-technological and employee driven innovation) and for the development of more effective ...[+++]


46. tout en reconnaissant que le PC7 vise essentiellement la recherche et le développement technologique, souligne combien il importe de concevoir les politiques et programmes de l'Union européenne de manière à exploiter au maximum les synergie au sein de l'entière chaîne de RD (de la recherche et de l'éducation à la création d'emplois, en passant par l'innovation); estime qu'il s'agit de la seule façon d'atteindre les objectifs fixés dans "l'Union pour l'innovation" et d'accélérer la transformation de l'Europe en une société de la connaissance; à cet égard, tout en se félicitant de l'élaboration actuelle d'un tableau de bord de l'innovation, demande une définition large de l'innovation (incluant l'innovation non technologique et l'innova ...[+++]

46. While recognising that FP7 is primarily aimed towards research and technological development, stresses the importance of devising EU policies and programmes in such a way that synergies within the entire RD value chain (from research and education, through innovation, to job creation) are exploited to the fullest; believes that this is the only way to attain the goals set out in the ‘Innovation Union’ and to accelerate Europe’s transformation into a knowledge-based society; in this regard, while welcoming the current development of an innovation scoreboard, calls for a broad definition of innovation (including non-technological and employee driven innovation) and for the development of more effective ...[+++]


6. considère – tout en admettant que les programmes communautaires tels que les Fonds structurels, le 7 PC et le CIP diffèrent quant à leur objet premier, leur mécanisme et leur administration – que les diverses règles, procédures et pratiques nuisent inutilement à l'efficacité de leur mise en œuvre; appelle à une approche plus harmonisée (en matière de règles d'éligibilité, de coûts unitaires standard, de montants forfaitaires, etc.), une meilleure coordination (des modèles d'appels à propositions, des thèmes et des types des appels, etc.) et davantage d'échanges d'informations entre les différents programmes; estime qu'il existe un b ...[+++]

6. Believes – while acknowledging that Community programmes such as SF, FP7 and CIP differ in their primary focus, mechanism and administration – that diverse rules, procedures and practices unnecessarily hinder effective implementation; calls for a more harmonised approach (to eligibility rules, standard unit costs, lump sums, etc.), better coordination (of schedules of calls for proposals, themes and types of calls, etc.) and more exchange of information between the different programmes; sees a clear need for more expertise at the regional level regarding application for Community funding, administrative and financial procedures, fund ma ...[+++]


Question n 899 M. Hoang Mai: En ce qui a trait au projet de nouveau pont sur le fleuve Saint-Laurent: a) pourquoi n’a-t-on pas fait état, dans le budget de 2012, de la planification à long terme du pont projeté; b) les estimations de coûts ont-elles été précisées depuis que les estimations initiales de trois à cinq milliards de dollars ont été avancées, et comment ces coûts estimés sont-ils ventilés, de façon aussi détaillée que possible actuellement; c) quels autres facteurs faut-il prendre en compte pour préciser les estimations; d) à quel moment du processus d’analyse financière le Conseil du Trésor du Canada ou le ministère des Fi ...[+++]

Question No. 899 Mr. Hoang Mai: With regard to the proposed new bridge on the St. Lawrence River: (a) why did the 2012 budget not include long-term planning for the proposed bridge; (b) have the cost estimates been further refined since initial estimates of between three and five billion dollars were made, and how are these estimated costs broken down, in as much detail as possible; (c) what further factors need to be taken into account to refine the estimates; (d) at what time in the financial analysis process will the Treasury Board of Canada or the Department of Finance be involved and to what extent; (e) has Transport Canada chos ...[+++]


De nouveaux modèles d’ingénierie financière devraient aussi être élaborés. Les redevances d’usage devraient contribuer davantage au financement des tronçons des réseaux de transport les plus viables sur le plan commercial.

New types of financial engineering should also be developed. User charges should contribute more to the financing of the most commercially viable parts of the transport networks.


De nouveaux modèles d'ingénierie financière devront par ailleurs être élaborés.

New types of financial engineering should also be developed.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

modèles d’ingénierie financière ->

Date index: 2022-01-11
w