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Groupe pour un modèle harmonisé de gestion des risques
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Vertaling van "modèle du groupe " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
matrice croissance du marché/part de marché relative | matrice du Boston Consulting Group | modèle du Boston Consulting Group | matrice du BCG | modèle du BCG | grille du Boston Consulting Group

two-by-two growth - share matrix | growth - share matrix | BCG portfolio planning model | Boston Consulting Group grid | Boston Consulting Group portfolio planning model | Boston Consulting Group model


modèle à plusieurs groupes | modèle multigroupe

multigroup model


Groupe de travail des sous-ministres sur les modèles de prestation de services [ Groupe de travail sur les modèles de prestation de services ]

Deputy Minister Task Force on Service Delivery Models [ Task Force on Service Delivery Models ]


Groupe de travail sur les modèles et outils de dotation [ Groupe de travail chargé de l'élaboration des outils et modèles de dotation ]

Staffing Models and Tools Working Group


Modèle de sélection des groupes de comparaison des agents [ MSGCA | Modèle de sélection du groupe témoin ]

Officer Comparison Group Selection Model [ OCGS Model ]


modèle multigroupe | modèle à plusieurs groupes

multigroup model | multi-group model


modèle à plusieurs groupes | modèle multigroupe

multigroup model




Groupe pour un modèle harmonisé de gestion des risques

Working Party for a harmonised risk-management model


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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Un grand nombre des mesures potentielles identifiées par ces groupes de travail ont été analysées à l'aide du modèle TREMOVE, un modèle intégré pour le secteur des transports qui analyse les coûts et les effets de mesures techniques et non techniques concernant les transports routiers.

Many of the potential measures identified in these working groups have been analysed using the TREMOVE model, an integrated transport sector model that analyses the costs and effects of technical and non-technical measures relating to road transport.


[24] Source: Scénario de compromis du modèle Green-X et Energy Economics Group, Fraunhofer ISI, Ecofys.et modèle PRIMES.

[24] Source: Green-X model, balance scenario and Energy Economics Group, Fraunhofer ISI, Ecofys and PRIMES model.


pour tout groupe soumis à la surveillance prudentielle ayant des succursales établies dans des États membres non participants ou dans des pays tiers, le montant total d'exposition au risque doit être déterminé en fonction du modèle relatif aux exigences de fonds propres, le groupe ayant la possibilité de déduire la contribution à l'exposition totale au risque des succursales établies dans des États membres non participants ou dans des pays tiers, selon le modèle COREP «Solvabilité du groupe: informations sur les filiales» figurant à l'annexe I du règlemen ...[+++]

For a supervised group that has subsidiaries established in non-participating Member States or third countries, the group's total risk exposure shall be determined by reference to the own funds requirements template, with the option to deduct the contribution to the group's total risk exposure of those subsidiaries which are established in non-participating Member States or third countries with reference to the COREP ‘group solvency: information on affiliates’ template set out in Annex I to Implementing Regulation (EU) No 680/2014.


pour tout groupe soumis à la surveillance prudentielle n'ayant pas de succursales établies dans des États membres non participants ou dans des pays tiers, le montant total d'exposition au risque du groupe doit être déterminé en fonction du modèle COREP «Exigences de fonds propres» figurant à l'annexe I du règlement d'exécution (UE) no 680/2014 (ci-après le «modèle relatif aux exigences de fonds propres»).;

For a supervised group that does not have subsidiaries established in non-participating Member States or third countries, the group's total risk exposure shall be determined by reference to the common solvency ratio reporting (COREP) ‘own funds requirements’ template set out in Annex I to Implementing Regulation (EU) No 680/2014 (hereinafter the ‘own funds requirements template’).


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16. Les États membres peuvent autoriser l'entreprise mère supérieure à demander, avant le 31 mars 2022, l'autorisation d'un modèle interne de groupe qui ne s'applique qu'à une partie du groupe pourvu que, à la fois, l'entreprise d'assurance ou de réassurance et l'entreprise mère supérieure soient situées dans le même État membre et que cette partie constitue une partie distincte ayant un profil de risque sensiblement différent de celui du reste du groupe.

16. Member States may allow the ultimate parent insurance or reinsurance undertaking, during a period until 31 March 2022, to apply for the approval of an internal group model applicable to a part of a group where both the undertaking and the ultimate parent undertaking are located in the same Member State and if this part forms a distinct part having a significantly different risk profile from the rest of the group.


16. Les États membres peuvent autoriser l'entreprise mère supérieure à demander, avant le 31 mars 2022, l'autorisation d'un modèle interne de groupe qui ne s'applique qu'à une partie du groupe pourvu que, à la fois, l'entreprise d'assurance ou de réassurance et l'entreprise mère supérieure soient situées dans le même État membre et que cette partie constitue une partie distincte ayant un profil de risque sensiblement différent de celui du reste du groupe.

16. Member States may allow the ultimate parent insurance or reinsurance undertaking, during a period until 31 March 2022, to apply for the approval of an internal group model applicable to a part of a group where both the undertaking and the ultimate parent undertaking are located in the same Member State and if this part forms a distinct part having a significantly different risk profile from the rest of the group.


7. Lorsque l'une des autorités de contrôle concernées considère que le profil de risque d'une entreprise d'assurance ou de réassurance qu'elle est chargée de contrôler s'écarte significativement des hypothèses qui sous-tendent le modèle interne approuvé au niveau du groupe, elle peut imposer à cette entreprise, conformément à l'article 37 et aussi longtemps que l'entreprise ne répond pas de manière satisfaisante aux préoccupations de l'autorité de contrôle, une exigence de capital supplémentaire s'ajoutant à son capital de solvabilité requis tel qu'il rés ...[+++]

7. Where any of the supervisory authorities concerned considers that the risk profile of an insurance or reinsurance undertaking under its supervision deviates significantly from the assumptions underlying the internal model approved at group level, and as long as that undertaking has not properly addressed the concerns of the supervisory authority, that authority may, in accordance with Article 37, impose a capital add-on to the Solvency Capital Requirement of that insurance or reinsurance undertaking resulting from the application of such internal model.


Il est possible d'utiliser des modèles d'administration avec répétition des expériences et groupes échelonnés sous réserve que le nombre total de portées par groupe soit adéquat, et que des modèles statistiques appropriés soient utilisés pour tenir compte des expériences identiques.

Replicate and staggered-group dosing designs are allowed if total numbers of litters per group are achieved, and appropriate statistical models are used to account for replicates.


prend acte des évolutions récemment intervenues au sein de l'Organisation internationale de normalisation (ISO), notamment le modèle utilisé pour élaborer la norme ISO 26000 sur la responsabilité sociétale, qui a permis aux ONN de nommer, dans le groupe de travail correspondant, un seul représentant de chacune des six catégories de parties prenantes identifiées (industrie, consommateurs, gouvernement, monde du travail, ONG, secteur SSRO (services, études, recherches et autres)); soutient que l'utilisation d'un modèle similaire devrai ...[+++]

Notes recent developments in the International Organisation for Standardisation (ISO), in particular the model used to develop the ISO 26000 standard on social responsibility, in which NSBs were entitled to nominate to the respective working group only one representative from each of six stakeholder categories (industry, consumers, government, labour, NGO, SSRO (service, support, research and others)) that were identified; maintains that the use of a similar model should be thoroughly assessed by the ESOs and the Commission, in coope ...[+++]


Par exemple, le modèle Poles ne compte que quatre États membres (les autres sont réunis en deux groupes) et dispose d'une répartition sectorielle plus limitée que le modèle Primes.

For instance, the Poles model has only four Member States (the rest are aggregated to two groupings) and more limited sectoral breakdown than the Primes model.




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modèle du groupe ->

Date index: 2022-08-29
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