Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Les voies de l'autosuffisance énergétique
Lire des plans de circuits de voies ferrées
Modification du plan des voies
Plan d'agencement des voies de circulation
Plan de voies

Traduction de «modification du plan des voies » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Avis de motion de voies et moyens en vue du dépôt d'une loi visant la taxation des spiritueux, du vin et du tabac et en vue de mettre en œuvre des taxes sur le tabac et des modifications au traitement des provisions de bord

Notice of ways and means motion to introduce an Act respecting the taxation of spirits, wine and tobacco and to implement increases in tobacco taxes and changes to the treatment of ships' stores


Les voies de l'autosuffisance énergétique : Les démonstrations nécessaires sur le plan national [ Les voies de l'autosuffisance énergétique ]

Roads to Energy Self-Reliance: The Necessary National Demonstrations [ Roads to Energy Self-Reliance ]




plan d'agencement des voies de circulation

taxiway layout


lire des plans de circuits de voies ferrées

comprehend railroad circuit plans | comprehend railway circuit plans | read railroad circuit plans | read railway circuit plans


modification des combinaisons de codes du plan comptable

Chart of Accounts Code Combination Maintenance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Actions spécifiques jusqu’en 2016 Cadre réglementaire 2014: adoption de la proposition relative aux limites d’émission applicables aux nouveaux moteurs (Commission). 2015-2016: examen de nouvelles limites d’émission applicables aux moteurs existants (Commission). 2014: modification des règles[24] autorisant le transport du GNL (CEE-ONU, États membres et Commission). Préparation des infrastructures en vue de l'utilisation du GNL 2014: déploiement de la stratégie de l’UE en matière de carburants de substitution, y compris adoption de normes techniques pour le soutage du GNL sur les voies ...[+++]

Specific actions until 2016 Regulatory framework 2014: Adopt proposal for emission limits for new engines (Commission) 2015/16: Explore further emission limits for existing engines (Commission) 2014: Amend the rules[24] to allow the transportation of LNG (UN-ECE, Member States and Commission) Making infrastructure ready for LNG use 2014: Deploy the EU’s alternative fuel strategy, including adoption of technical standards for inland waterway LNG bunkering and use of LNG as a fuel (Member States and sector, in particular ports, waterway authorities, bunker station operators, bunker providers, ship operators, ...[+++]


Il convient, afin de rendre plus efficace le transport transeuropéen par voies navigables dans le respect des exigences environnementales, de lancer un plan européen de développement pour l'amélioration et la maintenance des infrastructures des voies navigables et des installations de transbordement.

A European Development Plan for improvement and maintenance of waterway infrastructures and transhipment facilities should be initiated to make trans-European waterway transport more efficient while respecting environmental requirements.


Actions spécifiques jusqu’en 2016 Intégration du transport par voies navigables intérieures dans les corridors multimodaux: – 2013: lancement de la mise en œuvre des corridors au moyen de la communication sur les corridors RTE-T, sous réserve de l’adoption par les colégislateurs des orientations relatives au RTE-T, y compris celles qui concernent l'intégration des divers modes de transport (dont le transport par voies navigables) d ...[+++]

Specific actions until 2016 Integration of inland waterway transport into the multimodal corridors: – 2013: Launch the corridor implementation through the TEN-T Corridor Communication, subject to the adoption by the co-legislators of the TEN-T guidelines, including guidance on integrating the various modes of transport, including inland waterways, into the TEN-T multimodal corridors (lead actor: Commission) – 2014-2015: Adopt multimodal corridor work plans ...[+++]


5. met l'accent sur l'importance que revêt la qualité des infrastructures, condition essentielle au développement du transport par voies navigables et des ports fluviaux et à leur intégration dans le réseau transeuropéen de transport; demande à la Commission et aux États membres d'incorporer, dans les plans de mise en œuvre des corridors qu'ils adopteront, tous les goulets d'étranglement importants, et souligne que le mécanisme po ...[+++]

5. Underlines the importance of high-quality infrastructure as a condition for developing and integrating inland waterway transport and inland ports into the trans-European transport network, calls upon the Commission and the Member States to integrate all important bottlenecks into the corridor implementation plans to be adopted, and highlights the fact that the Connecting Europe Facility (CEF) gives funding priority to the development of infrastructure for the greener modes ...[+++] of transport, such as inland waterways;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Sur les voies où seules des évolutions à faible vitesse des trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse sont prévues (voies des gares et voies d'évitement, voies de dépôt, de garage et de stationnement), le rayon de conception minimal de tracé en plan des voies ne doit pas être inférieur à 150 mètres. Les tracés en plan de voies comportant des contre-courbes sans alignement intermédiaire entre les courbes doivent être conçus avec un rayon supérieur à 190 mètres.

On tracks where trains complying with the High-Speed Rolling Stock TSI move only at low speed (stations and passing tracks, depot and stabling tracks), the minimum horizontal design radius shall not be less than 150 m. Track horizontal alignments comprising reverse curves without straight track between them shall be designed with a radius greater than 190 m.


Toute modification du nombre de voies a lieu à une distance suffisante de la tête du tunnel; cette distance est au moins égale à la distance parcourue en dix secondes par un véhicule roulant à la vitesse maximale autorisée.

Any change in the number of lanes shall occur at a sufficient distance in front of the tunnel portal; this distance shall be at least the distance covered in 10 seconds by a vehicle travelling at the speed limit.


B. considérant que l'Europe doit se montrer plus ambitieuse pour exploiter pleinement les capacités inemployées sur les voies navigables et le potentiel commercial de la navigation intérieure, en soi et en tant qu'élément de chaînes de transport multimodales, dans toute l'Europe, y compris en y associant les partenaires publics et privés tant au plan national ...[+++]

B. whereas greater ambition is needed in Europe in order to fully exploit more of the free capacity on inland waterways and the market potential of inland navigation in isolation and as a part of multi-modal transport chains across Europe, including by involving public and private parties at national and Community level, and in order to raise the volume of transport on inland waterways, incurring relatively low infrastructure costs,


B. considérant que l'Europe doit se montrer plus ambitieuse pour exploiter pleinement les capacités inemployées sur les voies navigables et le potentiel commercial de la navigation intérieure, en soi et en tant qu'élément de chaînes de transport multimodales, dans toute l'Europe, en y associant les partenaires publics et privés tant au plan national ...[+++]

B. whereas greater ambition is needed in Europe in order to fully exploit more of the free capacity on inland waterways and the market potential of inland navigation in isolation and as a part of multi-modal transport chains across Europe, including public and private parties at national and Community level, and in order to increase the potential for raising the volume of transport on inland waterways with relatively low infrastructure costs,


12. souligne que la fiabilité du réseau de voies navigables et la mise à disposition de ports (intérieurs) multifonctionnels sont les conditions déterminantes d'un développement ultérieur des TVN , en particulier en tant qu'élément des chaînes de transport multimodal de marchandises, et du développement du secteur sur les plans technique et économique, et souligne la responsabilité particulière qui est celle des États membres d'intensifier leurs efforts pour garantir le caractère suffisant et la fiabilité des infrastructures, tout en ...[+++]

12. Points out that the reliability of the waterway network and the availability of multi-functional (inland) ports are the most important conditions for the further development of IWT, above all as a part of multimodal freight transport chains, and for the sector in technical and economic respects and emphasizes the particular responsibility of Member States to increase their efforts to ensure adequate and reliable infrastructure, whilst taking into account environmental risks and aspects;


Toute modification du nombre de voies doit se produire à une distance suffisante avant l'entrée du tunnel; cette distance doit être au moins égale à la distance parcourue en dix secondes par un véhicule lancé au maximum de sa vitesse.

Any change in the number of lanes shall occur at a sufficient distance in front of the tunnel portal; this distance shall be at least the distance travelled in 10 seconds by a vehicle at the maximum allowed speed.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

modification du plan des voies ->

Date index: 2021-06-29
w