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ADME
Analyseur de mobilité différentielle
Analyseur de mobilité électrique
Analyseur de mobilité électrique différentielle
Analyseur de mobilité électrique à balayage
Analyseur différentiel de mobilité
Analyseur différentiel de mobilité électrique
Chauffeuse dans un service de transport adapté
Diriger des exercices de mobilité
Déficience motrice
Détachement
Handicap moteur
Mobilité
Mobilité au point d'application
Mobilité bancaire
Mobilité de la clientèle
Mobilité de la main-d'oeuvre
Mobilité de la main-d'œuvre
Mobilité directe
Mobilité du personnel
Mobilité géographique
Mobilité géographique de la main-d'œuvre
Mobilité géographique des travailleurs
Mobilité intégrée
Mobilité multimodale
Mobilité mécanique directe
Mobilité mécanique du point d'application
Mobilité réduite
Mobilité urbaine intégrée
Mobilité urbaine multimodale
Mobilité-service
Spectromètre de mobilité électrique
Spectromètre de mobilité électrique à balayage
Système d'analyse différentielle de mobilité
Trouble moteur
échange de travailleurs

Traduction de «mobilité devront » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mobilité au point d'application | mobilité directe | mobilité mécanique directe | mobilité mécanique du point d'application

direct mobility | driving point mobility | mechanical direct mobility | mechanical driving-point mobility


mobilité | mobilité bancaire | mobilité de la clientèle | mobilité de la clientèle en matière de comptes bancaires

banking mobility | customer mobility | customer mobility in relation to bank accounts


analyseur différentiel de mobilité électrique | ADME | analyseur différentiel de mobilité | système d'analyse différentielle de mobilité électrique | système d'analyse différentielle de mobilité | analyseur de mobilité électrique différentielle | analyseur de mobilité différentielle

differential mobility analyzer | DMA | differential mobility analyser | differential mobility analyzing system | DMAS | differential mobility analysing system | differential mobility particle sizer | DMPS


mobilité géographique | mobilité géographique de la main-d'œuvre | mobilité géographique des travailleurs

geographical labour mobility | geographical mobility | spatial labour mobility | spatial mobility of workers


chauffeuse accompagnatrice de personnes à mobilité réduite | conducteur-accompagnateur/conductrice-accompagnatrice | chauffeuse dans un service de transport adapté | conducteur accompagnateur de personnes à mobilité réduite/conductrice accompagnatrice de personnes à mobilité réduite

patient transportation services driver | PTS driver | driver in patient transport services | patient transport services driver


mobilité de la main-d'œuvre [ détachement | échange de travailleurs | mobilité de la main-d'oeuvre | mobilité du personnel ]

labour mobility [ manpower mobility | staff mobility | worker exchange ]


mobilité urbaine intégrée | mobilité intégrée | mobilité urbaine multimodale | mobilité multimodale | mobilité-service

mobility as a service | MaaS | transportation as a service | TaaS | integrated urban mobility | integrated mobility | urban multimodal mobility | multimodal mobility


analyseur de mobilité électrique à balayage | analyseur de mobilité électrique | spectromètre de mobilité électrique à balayage | spectromètre de mobilité électrique

scanning mobility particle sizer | SMPS | scanning mobility particle spectrometer


déficience motrice | trouble moteur | handicap moteur | mobilité réduite

mobility deficiency | mobility difficulty | mobility disability | mobility impairment


diriger des exercices de mobilité

assist patients in movement experiences | direct movement experience | assist clients in movement experiences | direct movement experiences
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
61. est convaincu que les débats sur la mise en œuvre des futures politiques de mobilité devront s'attacher davantage à assurer la mise en réseau et la coordination des projets pilotes de l'Union, notamment par l'intermédiaire de CIVITAS, POLIS et ELTIS, ainsi qu'à intégrer les villes, avec leur expérience pratique et leurs connaissances; prie instamment la Commission, à cette fin, d'élaborer des comptes rendus aisément accessibles donnant un aperçu des programmes de mobilité urbaine cofinancés par l'Union; enjoint, en outre, d'indiquer clairement, d'une manière simple et conviviale, comment obtenir un cofinancement de l'Union pour des ...[+++]

61. Is convinced that additional efforts should be made to network and coordinate EU pilot projects, e.g. by Civitas, Polis and Eltis, and to integrate cities with their practical experience and know-how when discussing the implementation of future mobility policies; to that end, urges the Commission to set up easily accessible overviews of EU co-funded urban mobility programmes; demands furthermore that it be made clear – in a user-friendly manner – how to obtain EU co-funding for urban mobility projects; stresses the need to finance not only infrastructure, but also IT services, monitoring processes and inter-regional projects, and ...[+++]


61. est convaincu que les débats sur la mise en œuvre des futures politiques de mobilité devront s'attacher davantage à assurer la mise en réseau et la coordination des projets pilotes de l'Union, notamment par l'intermédiaire de CIVITAS, POLIS et ELTIS, ainsi qu'à intégrer les villes, avec leur expérience pratique et leurs connaissances; prie instamment la Commission, à cette fin, d'élaborer des comptes rendus aisément accessibles donnant un aperçu des programmes de mobilité urbaine cofinancés par l'Union; enjoint, en outre, d'indiquer clairement, d'une manière simple et conviviale, comment obtenir un cofinancement de l'Union pour des ...[+++]

61. Is convinced that additional efforts should be made to network and coordinate EU pilot projects, e.g. by Civitas, Polis and Eltis, and to integrate cities with their practical experience and know-how when discussing the implementation of future mobility policies; to that end, urges the Commission to set up easily accessible overviews of EU co-funded urban mobility programmes; demands furthermore that it be made clear – in a user-friendly manner – how to obtain EU co-funding for urban mobility projects; stresses the need to finance not only infrastructure, but also IT services, monitoring processes and inter-regional projects, and ...[+++]


Il faut trouver une façon de s'assurer que le code national soit le code de référence, un code qui fixe le cadre stratégique et donne des directives. Ce code doit permettre des applications locales raisonnables qui ne devront pas freiner l'innovation ou la mobilité des travailleurs.

There needs to be a way of ensuring that the national code is the overall code and provides the strategic framework and guidance and that local applications within it are reasonable and do not become barriers to innovation, to labour mobility at the individual level, so that the carpenter trained in Manitoba can work in Newfoundland and also at the company level.


À Bucarest (Roumanie), les 26 et 27 avril 2012 (IP/12/394), les ministres de l’enseignement supérieur ont adopté la stratégie sur la mobilité de Bologne, laquelle confirme l'objectif selon lequel, d'ici à 2020, 20 % des diplômés de l’enseignement supérieur devront avoir effectué une partie de leurs études à l'étranger, conformément au critère de référence européen pour la mobilité dans l’enseignement supérieur défini en novembre 2011.

In Bucharest (Romania) on 26-27 April 2012 (IP/12/394), higher education Ministers adopted the Bologna Mobility Strategy. This confirms the objective that, by 2020, 20% of European higher education graduates should have spent part of their studies abroad.


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Lors d’une réunion qui s’est tenue à Bucarest (Roumanie) les 26 et 27 avril 2012 (IP/12/394), les ministres de l’enseignement supérieur de 47 pays européens ont adopté la stratégie sur la mobilité de Bologne, qui prévoit que d’ici à 2020, 20 % des diplômés de l’enseignement supérieur devront avoir effectué une partie de leurs études à l'étranger.

At a meeting in Bucharest (Romania) on 26-27 April 2012 (IP/12/394), higher education Ministers from 47 European countries adopted the Bologna Mobility Strategy which states that, by 2020, 20% of European higher education graduates should have spent part of their studies abroad.


Lors de leur réunion à Bucarest, en Roumanie, les 26 et 27 avril 2012 (IP/12/394), les ministres responsables de l’enseignement supérieur ont adopté la stratégie sur la mobilité de Bologne, qui prévoit que 20 % des diplômés de l’enseignement supérieur en Europe devront avoir effectué une partie de leurs études à l’étranger d’ici 2020, conformément au critère de référence européen pour la mobilité dans l’enseignement supérieur défini en novembre 2011.

At their meeting in Bucharest (Romania) on 26-27 April 2012 (IP/12/394), Higher Education Ministers adopted the Bologna Mobility Strategy which states that, by 2020, 20% of European higher education graduates will have spent part of their studies abroad, in line with the European benchmark for higher education mobility adopted in November 2011.


Les ministres adopteront la stratégie sur la mobilité de Bologne, qui prévoit que 20 % des diplômés de l’enseignement supérieur en Europe devront avoir effectué une partie de leurs études à l’étranger d’ici 2020, conformément au critère de référence européen pour la mobilité au sein de l’enseignement supérieur défini en novembre 2011.

Ministers will adopt the Bologna Mobility Strategy which states that, by 2020, 20% of European higher education graduates will have spent part of their studies abroad, in line with the European benchmark for higher education mobility adopted in November 2011.


26. considère que la mobilité individuelle et le secteur automobile devraient être considérés dans le contexte plus large de la mobilité durable; estime que la mobilité et la protection de l'environnement ne sont pas forcément contradictoires et que les voitures de demain devront contribuer à concilier ces deux domaines; estime, en effet, que le défi du changement climatique, en particulier, offre des possibilités pour des progrès technologiques et pour des innovations;

26. Believes that individual mobility and the automotive sector should be considered in the wider context of sustainable mobility; believes that mobility and environmental protection are not necessarily mutually exclusive and that future car technology will have to contribute to reconciling the two; indeed, believes that the challenge of climate change in particular presents opportunities for technological advances and innovation;


26. considère que la mobilité individuelle et le secteur automobile devraient être considérés dans le contexte plus large de la mobilité durable; estime que la mobilité et la protection de l'environnement ne sont pas forcément contradictoires et que les voitures de demain devront contribuer à concilier ces deux domaines; estime, en effet, que le défi du changement climatique, en particulier, offre des possibilités pour des progrès technologiques et pour des innovations;

26. Believes that individual mobility and the automotive sector should be considered in the wider context of sustainable mobility; believes that mobility and environmental protection are not necessarily mutually exclusive and that future car technology will have to contribute to reconciling the two; indeed, believes that the challenge of climate change in particular presents opportunities for technological advances and innovation;


16. demande à la Commission de produire, d'ici au 1 janvier 2007, des lignes directrices sur les questions essentielles relatives à la mobilité des patients; juge que celles-ci devront être accompagnées de lignes directrices nationales élaborées par les États membres au cours des 12 mois suivant cette date;

16. Calls upon the Commission to produce a set of guidelines on core patient mobility issues by 1 January 2007; believes that these should be supported by national guidelines produced by Member States within a further 12 months;


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