Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ADME
Analyseur de mobilité différentielle
Analyseur de mobilité électrique
Analyseur de mobilité électrique différentielle
Analyseur de mobilité électrique à balayage
Analyseur différentiel de mobilité
Analyseur différentiel de mobilité électrique
Chauffeuse dans un service de transport adapté
Coût par apprenant
Coût-apprenant
Interface apprenant
Interface apprenant-système
Interface système-apprenant
Interface-apprenant
Mobilité
Mobilité au point d'application
Mobilité bancaire
Mobilité de la clientèle
Mobilité directe
Mobilité géographique
Mobilité géographique de la main-d'œuvre
Mobilité géographique des travailleurs
Mobilité intégrée
Mobilité multimodale
Mobilité mécanique directe
Mobilité mécanique du point d'application
Mobilité urbaine intégrée
Mobilité urbaine multimodale
Mobilité-service
Poste de travail de l'apprenant
Poste de travail-apprenant
Poste-apprenant
Spectromètre de mobilité électrique
Spectromètre de mobilité électrique à balayage
Système d'analyse différentielle de mobilité

Traduction de «mobilité des apprenants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
interface apprenant [ interface apprenant-système | interface-apprenant | interface système-apprenant ]

student-tutor interface [ learner-system interface | student-system interface | student interface | student's interface ]


poste de travail-apprenant [ poste-apprenant | poste de travail de l'apprenant ]

learner's workstation


coût par apprenant [ coût/apprenant | coût-apprenant ]

cost-per-learner


mobilité | mobilité bancaire | mobilité de la clientèle | mobilité de la clientèle en matière de comptes bancaires

banking mobility | customer mobility | customer mobility in relation to bank accounts


mobilité au point d'application | mobilité directe | mobilité mécanique directe | mobilité mécanique du point d'application

direct mobility | driving point mobility | mechanical direct mobility | mechanical driving-point mobility


analyseur différentiel de mobilité électrique | ADME | analyseur différentiel de mobilité | système d'analyse différentielle de mobilité électrique | système d'analyse différentielle de mobilité | analyseur de mobilité électrique différentielle | analyseur de mobilité différentielle

differential mobility analyzer | DMA | differential mobility analyser | differential mobility analyzing system | DMAS | differential mobility analysing system | differential mobility particle sizer | DMPS


mobilité géographique | mobilité géographique de la main-d'œuvre | mobilité géographique des travailleurs

geographical labour mobility | geographical mobility | spatial labour mobility | spatial mobility of workers


chauffeuse accompagnatrice de personnes à mobilité réduite | conducteur-accompagnateur/conductrice-accompagnatrice | chauffeuse dans un service de transport adapté | conducteur accompagnateur de personnes à mobilité réduite/conductrice accompagnatrice de personnes à mobilité réduite

patient transportation services driver | PTS driver | driver in patient transport services | patient transport services driver


mobilité urbaine intégrée | mobilité intégrée | mobilité urbaine multimodale | mobilité multimodale | mobilité-service

mobility as a service | MaaS | transportation as a service | TaaS | integrated urban mobility | integrated mobility | urban multimodal mobility | multimodal mobility


analyseur de mobilité électrique à balayage | analyseur de mobilité électrique | spectromètre de mobilité électrique à balayage | spectromètre de mobilité électrique

scanning mobility particle sizer | SMPS | scanning mobility particle spectrometer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’ECVET fait partie d’un ensemble d’initiatives européennes en faveur de la mobilité des apprenants au sein de l’Union européenne (UE), notamment l’Europass et la charte européenne de qualité pour la mobilité.

ECVET is one of many European initiatives that encourage learner mobility within the European Union (EU), such as Europass and the European Quality Charter for Mobility.


La mobilité des apprenants peut contribuer à l'ouverture des systèmes et des établissements d'enseignement et de formation, ainsi qu'au développement de leur dimension européenne et internationale et à l'amélioration de leur accessibilité et de leur efficacité.

Learning mobility can make education and training systems and institutions more open, more European and international, more accessible and more efficient.


23. souligne que, bien qu'un espace européen de l'éducation et de la formation émerge actuellement, l'objectif consistant à lever les obstacles à la mobilité n'a pas encore été atteint et que la mobilité des apprenants dans le cadre de l'enseignement et de la formation professionnels reste faible; souligne que le renforcement substantiel de la mobilité transnationale de ces apprenants et des enseignants et la reconnaissance des connaissances, des qualifications et des compétences qu'ils ont acquises à l'étranger constitueront un défi important à l'avenir et que des informations et des conseils ciblés sont également nécessaires pour inté ...[+++]

23. Stresses that, although a European area of education and training is emerging, the objective of removing obstacles to mobility has not been achieved yet and the mobility of learners in VET remains low; underlines that increasing the transnational mobility of VET learners and teachers substantially and recognising the knowledge, skills and competences they have acquired abroad will be an important challenge for the future and that better and targeted information provision and guidance are also needed to attract more foreign learners to our VET systems;


29. souligne que, même si un espace européen de l'éducation et de la formation émerge actuellement, l'objectif consistant à lever les obstacles à la mobilité n'a pas encore été atteint et que la mobilité des apprenants dans le cadre de l'enseignement et de la formation professionnels reste faible; souligne que le renforcement substantiel de la mobilité transnationale de ces apprenants et des enseignants et la reconnaissance des connaissances, des qualifications et des compétences qu'ils ont acquises à l'étranger constitueront des défis importants à l'avenir et que de meilleures informations et conseils ciblés sont également nécessaires ...[+++]

29. Stresses that, although a European area of education and training is emerging, the objective of removing obstacles to mobility has not been achieved yet, and the mobility of learners in VET remains low; underlines that increasing the transnational mobility of VET learners and teachers substantially, and recognising the knowledge, skills and competences they have acquired abroad, will be important challenges for the future, and that better and targeted provision of information and guidance is also needed to attract more foreign learners to our VET systems;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
84. appelle la Commission, les États membres et le Parlement européen à soutenir et élargir les programmes européens de mobilité des apprenants, et notamment le programme Leonardo da Vinci en vue de favoriser une plus grande mobilité des apprentis au sein du marché unique;

84. Calls on the Commission, the Member States and the European Parliament to support and broaden European programmes for the mobility of learners, in particular the Leonardo da Vinci Programme, with a view to promoting greater mobility of trainees in the single market;


84. appelle la Commission, les États membres et le Parlement européen à soutenir et élargir les programmes européens de mobilité des apprenants, et notamment le programme Leonardo da Vinci en vue de favoriser une plus grande mobilité des apprentis au sein du marché unique;

84. Calls on the Commission, the Member States and the European Parliament to support and broaden European programmes for the mobility of learners, in particular the Leonardo da Vinci Programme, with a view to promoting greater mobility of trainees in the single market;


8. appelle la Commission européenne, les États membres et le Parlement européen à soutenir et élargir les programmes européens de mobilité des apprenants, et notamment le programme Leonardo da Vinci en vue de favoriser une plus grande mobilité des apprentis au sein du marché unique;

8. Calls on the Commission, the Member States and the European Parliament to support and broaden European programmes for the mobility of learners, in particular the Leonardo da Vinci programme, with a view to promoting greater mobility of trainees in the single market;


L’ECVET fait partie d’un ensemble d’initiatives européennes en faveur de la mobilité des apprenants au sein de l’Union européenne (UE), notamment l’Europass et la charte européenne de qualité pour la mobilité.

ECVET is one of many European initiatives that encourage learner mobility within the European Union (EU), such as Europass and the European Quality Charter for Mobility.


Compte tenu de la valeur ajoutée largement reconnue qu'apporte la mobilité des apprenants, et en vue d'accroître cette mobilité, la Commission est invitée à présenter au Conseil d'ici la fin de 2010 une proposition de critère de référence dans ce domaine mettant l'accent dans un premier temps sur la mobilité physique entre les pays dans le domaine de l'enseignement supérieur, tenant compte des aspects tant quantitatifs que qualitatifs et reflétant les efforts déployés et les objectifs arrêtés dans le cadre du processus de Bologne, mis en exergue tout récemment lors de la conférence de Leuven/Louvain-la-Neuve (6).

Given the widely acknowledged added value of learning mobility, and with a view to increasing such mobility, the Commission is invited to submit to the Council a proposal for a benchmark in this area by the end 2010, focusing initially on physical mobility between countries in the field of higher education, taking both quantitative and qualitative aspects into account and reflecting the efforts made and the objectives agreed within the Bologna process, as highlighted most recently at the Leuven and Louvain-la-Neuve conference (6).


Un certain nombre d'actions visent à accroître la mobilité des apprenants et des professeurs de langues.

A number of the actions relate to increasing the mobility of both language learners, and language teachers.


w