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ASEC
Adjoint à l'enseignement
Adjointe à l'enseignement
Assistant
Assistant à l'enseignement
Assistante à l'enseignement
Association suisse pour l'enseignement commercial
Auxiliaire à l'enseignement
CPS
Certification
Certification des enseignants
Certification des maîtres
Membre de la conférence de l'instruction publique
Membre du Conseil de l'instruction publique
Membre du conseil de l'éducation
Membre du conseil scolaire
Mobilité dans l'enseignement
Mobilité de l'effectif
Mobilité de l'emploi
Mobilité de la main-d'œuvre
Mobilité des effectifs
Mobilité des travailleurs
Mobilité professionnelle
Mobilité à des fins d'apprentissage
Reconnaissance d'aptitude à l'enseignement
Stratégie Mobilité pour mieux apprendre
TEMPUS
WBZ CPS

Traduction de «mobilité dans l’enseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mobilité à des fins d'apprentissage | mobilité dans l'enseignement

learning mobility | transnational mobility


mobilité de la main-d'œuvre [ mobilité des travailleurs | mobilité de l'effectif | mobilité des effectifs ]

workforce mobility [ work force mobility | manpower mobility | labour mobility | worker mobility | labor mobility | labour force mobility ]


mobilité de l'emploi [ mobilité professionnelle ]

job mobility [ occupational mobility ]


assistant à l'enseignement [ assistante à l'enseignement | adjoint à l'enseignement | adjointe à l'enseignement | auxiliaire à l'enseignement | assistant ]

graduate assistant [ teaching assistant ]


Centre suisse de formation continue des professeurs de l'enseignement secondaire (1) | Centre pour le perfectionnement des professeurs de l'enseignement secondaire (2) [ CPS | WBZ CPS ]

Swiss Office for In-service Training of Upper Secondary Teachers [ WBZ CPS ]


Association suisse pour l'enseignement commercial [ ASEC ]

Swiss Society for Business Education [ SSBE ]


reconnaissance d'aptitude à l'enseignement | certification des enseignants | certification des maîtres | certification

teaching certification


membre du conseil de l'éducation (1) | membre du Conseil de l'instruction publique (2) | membre du conseil scolaire (3) | membre de la Commission consultative de l'enseignement (4) | membre de la conférence de l'instruction publique (5)

Member of the Education Board | Member of the Education Committee


La mobilité pour mieux apprendre. Stratégie “Mobilité 2020” pour l’Espace européen de l’enseignement supérieur (EEES) | stratégie Mobilité pour mieux apprendre

Mobility for Better Learning


programme de mobilité transeuropéenne pour l'enseignement supérieur | programme transeuropéen de coopération pour l'enseignement supérieur | TEMPUS [Abbr.]

trans-European mobility scheme for university studies | Tempus [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Elles comportent des propositions visant à : a) renforcer la mobilité européenne (en particulier dans le domaine de la formation professionnelle, qui est moins développée que la mobilité dans l'enseignement supérieur) ; b) consentir des efforts substantiels, au moyen d'actions concrètes, pour garantir que les personnes défavorisées ont accès à la mobilité au sein de l'UE ; c) développer une "charte de la qualité" au niveau européen pour les actions en faveur de la mobili ...[+++]

They include proposals for: a) reinforcing European mobility, (particularly in the field of vocational training, which is less developed than mobility in higher education); b) making substantial efforts, through concrete actions, to ensure that disadvantaged people have access to mobility within the EU; c) developing a European level "quality charter" for mobility actions; d) increasing the attractiveness of education and training in Europe by developing a European marketing strategy to support and complement national efforts to promote their education (currently mainly their higher education) in the rest of the world.


À Bucarest (Roumanie), les 26 et 27 avril 2012 (IP/12/394), les ministres de l’enseignement supérieur ont adopté la stratégie sur la mobilité de Bologne, laquelle confirme l'objectif selon lequel, d'ici à 2020, 20 % des diplômés de l’enseignement supérieur devront avoir effectué une partie de leurs études à l'étranger, conformément au critère de référence européen pour la mobilité dans l’enseignement supérieur défini en novembre 20 ...[+++]

In Bucharest (Romania) on 26-27 April 2012 (IP/12/394), higher education Ministers adopted the Bologna Mobility Strategy. This confirms the objective that, by 2020, 20% of European higher education graduates should have spent part of their studies abroad.


Lors de leur réunion à Bucarest, en Roumanie, les 26 et 27 avril 2012 (IP/12/394), les ministres responsables de l’enseignement supérieur ont adopté la stratégie sur la mobilité de Bologne, qui prévoit que 20 % des diplômés de l’enseignement supérieur en Europe devront avoir effectué une partie de leurs études à l’étranger d’ici 2020, conformément au critère de référence européen pour la mobilité dans l’enseignement supérieur défin ...[+++]

At their meeting in Bucharest (Romania) on 26-27 April 2012 (IP/12/394), Higher Education Ministers adopted the Bologna Mobility Strategy which states that, by 2020, 20% of European higher education graduates will have spent part of their studies abroad, in line with the European benchmark for higher education mobility adopted in November 2011.


Le programme de la Commission européenne pour la modernisation de l’enseignement supérieur recense cinq grands axes de réforme: augmenter le nombre de diplômés pour atteindre l’objectif fixé par la stratégie Europe 2020, soit 40 % de diplômés de l’enseignement supérieur d’ici 2020; améliorer la qualité de l’enseignement supérieur et mieux l’adapter aux besoins du marché de l’emploi et aux exigences de la société; relever la qualité des études grâce à la mobilité; incorporer l’enseignement supérieur ...[+++]

The Commission's modernisation agenda for higher education sets out five key areas for reform – increasing graduate numbers to meet the Europe 2020 target of 40% of young people with higher education qualifications by 2020; raising quality and making higher education more relevant to job needs and societal demands; better quality mobility for study; embedding higher education in the education, research and innovation 'knowledge triangle'; and improving governance and funding.


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Ce nouveau critère de référence définit trois domaines différents: la mobilité dans l'enseignement supérieur, la mobilité dans l'enseignement et la formation professionnels et la mobilité des jeunes en général. Il permettra de mesurer de façon plus fiable et de mieux comparer les différents types de mobilité à des fins d'apprentissage que l'UE promeut.

The new benchmark differentiates between three areas: mobility in higher education, mobility in vocational education and training and youth mobility in general, and will result in greater reliability and comparability when it comes to measuring the various types of learning mobility which the EU promotes.


reconnaissent l'importance de l'apprentissage des langues et de l'acquisition de compétences interculturelles dès les premières années d'enseignement, en encourageant la préparation linguistique et culturelle de qualité à la mobilité dans l'enseignement tant général que professionnel.

acknowledge the importance of language learning and acquiring intercultural competences starting at early stages of education, by encouraging quality linguistic and cultural preparation for mobility in both general and vocational education.


de soutenir les programmes de mobilité destinés aux enseignants, aux futurs enseignants en cours de formation et aux formateurs d'enseignants, et conçus pour influencer leur perfectionnement professionnel de manière significative, et encourager une meilleure compréhension des différences culturelles et une prise de conscience de la dimension européenne de l'enseignement.

Support mobility programmes for teachers, student teachers and teacher educators which are designed to have a significant impact on their professional development, as well as to foster better understanding of cultural differences and an awareness of the European dimension of teaching.


la recommandation du Conseil du 28 juin 2011 sur la promotion de la mobilité des jeunes à des fins d'éducation et de formation, dans laquelle il est préconisé de reconnaître l'importance de l'apprentissage des langues et de l'acquisition de compétences interculturelles dès les premières années d'enseignement, en encourageant la préparation linguistique et culturelle de qualité à la mobilité dans l'enseignement tant général que prof ...[+++]

The Council Recommendation of 28 June 2011 on promoting the learning mobility of young people , which acknowledges the importance of language learning and acquiring intercultural competences starting at early stages of education, by encouraging quality linguistic and cultural preparation for mobility in both general and vocational education.


4) Afin de s'ouvrir davantage aux besoins des apprenants et du marché de l'emploi et de mieux y répondre, les établissements d'enseignement et les autres prestataires de services éducatifs doivent établir des liens et des partenariats plus étroits avec les entreprises, le marché de l'emploi au sens large, les services d'information et d'orientation et la société au sens large, y compris par le biais d'actions transnationales en faveur de la mobilité dans l'enseignement et de la mobilité professionnelle .

4) In order to make them more open and responsive to the needs of learners and the labour market, education institutions and other learning providers should develop closer links and partnerships with business, the wider labour market, information and guidance services, and with society at large, including through transnational educational and vocational mobility actions .


4) Afin de s'ouvrir davantage aux besoins des apprenants et du marché de l'emploi et de mieux y répondre, les établissements d'enseignement et les autres prestataires de services éducatifs doivent établir des liens et des partenariats plus étroits avec les entreprises, le marché de l'emploi au sens large, les services d'information et d'orientation et la société au sens large, y compris par le biais d'actions transnationales en faveur de la mobilité dans l'enseignement et de la mobilité professionnelle [21].

4) In order to make them more open and responsive to the needs of learners and the labour market, education institutions and other learning providers should develop closer links and partnerships with business, the wider labour market, information and guidance services, and with society at large, including through transnational educational and vocational mobility actions [21].


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