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Appel mobile demandé
Communication mobile
Demande
Demande clairement infondée
Demande manifestement abusive
Demande manifestement infondée
Demande manifestement mal fondée
Demande manifestement non fondée
Film à la demande
Fournisseur d'applications en ligne
Informatique dématérialisée
Informatique en nuage
Infrastructure sous forme de service
Infrastructure à la demande
Logiciel sous forme de service
Logiciel à la demande
Matériel sous forme de service
Matériel à la demande
Mobile fin
Mobile mince
Mobile plat
Mobile ultrafin
Mobile ultramince
Mobile ultraplat
Offre
Offre et demande
Opérateur de réseau mobile
Opérateur de téléphonie mobile
Réseau de téléphonie mobile
Service de vidéo à la demande
Service dématérialisé
Service en nuage
Service infonuagique
Système de communication mobile
TV mobile
TV numérique mobile
TV numérique sur mobile
TV sur mobile
Télé mobile
Télé numérique mobile
Télé numérique sur mobile
Télé sur mobile
Téléphone cellulaire fin
Téléphone cellulaire mince
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Téléphone fin
Téléphone mince
Téléphone mobile fin
Téléphone mobile mince
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Téléphone plat
Téléphone ultrafin
Téléphone ultramince
Téléphone ultraplat
Téléphonie mobile
Télévision mobile
Télévision numérique mobile
Télévision numérique sur mobile
Télévision sur mobile
VOD
Vidéo sur demande
Vidéo à la demande

Traduction de «mobile demande » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


télévision mobile | télévision numérique mobile | télé mobile | télé numérique mobile | TV mobile | TV numérique mobile | télévision sur mobile | télé sur mobile | TV sur mobile | télévision numérique sur mobile | télé numérique sur mobile | TV numérique sur mobile

mobile television | mobile TV | mobile digital television | mobile digital TV | MDTV | digital mobile television


film à la demande | service de vidéo à la demande | vidéo à la demande | vidéo à la demande | vidéo sur demande | VOD [Abbr.]

video on demand | video on demand service | VOD [Abbr.]


communication mobile [ opérateur de réseau mobile | opérateur de téléphonie mobile | réseau de téléphonie mobile | système de communication mobile | téléphonie mobile ]

mobile communication [ mobile communications network | mobile communications system | mobile network | mobile network operator | mobile phone operator | mobile telephone network | mobile telephony | [http ...]


demande clairement infondée | demande manifestement abusive | demande manifestement infondée | demande manifestement mal fondée | demande manifestement non fondée

clearly abusive request | clearly unfounded application | clearly unjustified application | manifestly unfounded claim | MUC [Abbr.]


Règles et Procédures de demandes relatives aux entreprises de radiodiffusion de télévision, partie IV, section C-1, brouillage des bandes adjacentes télévision et services mobiles terrestres (SMT) (provisoire)

Application Procedures and Rules for TV Broadcasting Undertakings, Section C-11, Television/Land Mobile Adjacent Band Interference (Provisional)


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informatique en nuage [ fournisseur d'applications en ligne | informatique dématérialisée | infrastructure à la demande | infrastructure sous forme de service | logiciel à la demande | logiciel sous forme de service | matériel à la demande | matériel sous forme de service | service dématérialisé | service en nuage | service infonuagique ]

cloud computing [ application service provider | ASP | cloud service | HaaS | hardware as a service | IaaS | infrastructure as a service | PaaS | platform as a service | SaaS | software as a service ]


offre et demande [ demande | offre ]

supply and demand [ demand ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par conséquent, comme les réseaux publics de communications mobiles terrestres sont dimensionnés pour répondre à cette tendance générale à la hausse provoquée par la demande nationale, il est peu probable qu’une pointe de la demande totale de capacité de réseau, causée par des flux en itinérance saisonniers, influe sur les coûts de dimensionnement des réseaux mobiles.

Accordingly, since terrestrial public mobile communications networks are dimensioned in order to cope with that general upward trend driven by domestic demand, any peak in total network demand caused by seasonal roaming flows is unlikely to drive mobile network dimensioning costs.


14. demande la création d'un marché européen intégré pour les paiements par carte, les paiements par l'internet et les paiements mobiles; demande parallèlement la mise en place d'un cadre plus propice à la facturation électronique; souligne à ce double égard l'importance de l'interopérabilité et de normes ouvertes, afin de faciliter la pleine expression du potentiel du marché et de la concurrence;

14. Calls for an integrated European market for card, internet and mobile payments; calls, at the same time, for a facilitated framework for e-invoicing; stresses in both these regards the importance of interoperability and open standards so as to facilitate maximum market potential and competition;


28. invite la Commission à proposer une gouvernance améliorée du SEPA, couvrant la structure organisationnelle liée au développement des principales caractéristiques des services de paiement et de la mise en œuvre des exigences à respecter, tandis que le développement de normes techniques et de sécurité serait organisé séparément pour soutenir la mise en œuvre de la législation y afférente; préconise une représentation plus équilibrée de toutes les parties prenantes dans la poursuite du développement de normes techniques et de sécurité communes pour les systèmes de paiement; invite instamment la Commission à répondre à ses appels précédemment lancés en faveur d'une réforme de la gouvernance du SEPA de manière à garantir une meilleure repr ...[+++]

28. Calls on the Commission to propose a better SEPA governance, covering the organisational setup related to the development of the main features of payment services and of the implementation of the requirements which need to be met, and allowing the development of technical and security standards to be organised separately in support of the implementation of the related legislation; calls for a more balanced representation of all stakeholders in the further development of common technical and security standards for payment schemes; urges the Commission to answer its previous calls for reform of SEPA governance so as to ensure better representation of payment services users in the decision-making and standard-setting process; notes that ...[+++]


28. invite la Commission à proposer une gouvernance améliorée du SEPA, couvrant la structure organisationnelle liée au développement des principales caractéristiques des services de paiement et de la mise en œuvre des exigences à respecter, tandis que le développement de normes techniques et de sécurité serait organisé séparément pour soutenir la mise en œuvre de la législation y afférente; préconise une représentation plus équilibrée de toutes les parties prenantes dans la poursuite du développement de normes techniques et de sécurité communes pour les systèmes de paiement; invite instamment la Commission à répondre à ses appels précédemment lancés en faveur d'une réforme de la gouvernance du SEPA de manière à garantir une meilleure repr ...[+++]

28. Calls on the Commission to propose a better SEPA governance, covering the organisational setup related to the development of the main features of payment services and of the implementation of the requirements which need to be met, and allowing the development of technical and security standards to be organised separately in support of the implementation of the related legislation; calls for a more balanced representation of all stakeholders in the further development of common technical and security standards for payment schemes; urges the Commission to answer its previous calls for reform of SEPA governance so as to ensure better representation of payment services users in the decision-making and standard-setting process; notes that ...[+++]


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Les opérateurs de réseaux mobiles fournissent à l’entreprise demandant l’accès un projet de contrat relatif à cet accès, conforme au présent article, au plus tard dans un délai d’un mois après la réception initiale de la demande par l’opérateur de réseau mobile.

Mobile network operators shall provide the undertaking requesting access with a draft contract, complying with this Article, for such access at the latest one month after the initial receipt of the request by the mobile network operator.


Les opérateurs de réseaux mobiles recevant une demande d’accès de gros aux services d’itinérance et les entreprises demandant l’accès négocient de bonne foi.

Mobile network operators receiving a wholesale roaming access request and undertakings requesting access shall negotiate in good faith.


7. Lorsque l’entreprise demandant l’accès souhaite entamer des négociations commerciales pour inclure également des éléments qui ne sont pas couverts par l’offre de référence, les opérateurs de réseaux mobiles répondent à une telle demande dans un délai raisonnable ne dépassant pas deux mois à compter de sa réception initiale.

7. Where the undertaking requesting the access desires to enter into commercial negotiations to also include components not covered by the reference offer, the mobile network operators shall respond to such a request within a reasonable period of time not exceeding two months from its initial receipt.


La fourniture en gros de la terminaison d'appel vocal est le service nécessaire pour faire aboutir les appels vers les lieux (des réseaux fixes) ou les abonnés (des réseaux mobiles) demandés.

Wholesale voice call termination is the service required in order to terminate calls to called locations (in fixed networks) or subscribers (in mobile networks).


8. souligne, comme le suggère la Commission, qu'il est tout à fait probable que le développement de services à haute valeur ajoutée apportera l'impulsion principale à la croissance future dans le secteur mobile au sein de l'Union européenne et observe que cette croissance a été entravée dans certains États membres, en raison d'une interprétation trop étriquée des exigences réglementaires par les autorités nationales de régulation, entraînant une concurrence malsaine et génératrice de pertes sur le marché mobile; demande à la Commission de ...[+++]

8. Stresses, as the Commission suggests, that the key impetus for future growth in the mobile sector in the EU will in all probability be the development of advanced value-added services, and points out that this growth has been hindered in some Member States due to overly strict interpretation of the regulatory requirements by the national regulatory authorities, causing unhealthy, loss-generating competition in the mobile market; calls on the Commission to introduce pro-active measures for innovative content creation to encourage operators to develop and deploy advanced value-added services;


20. préconise une amélioration des conditions-cadres de la recherche et du développement en Europe, s'appuyant par exemple sur des règles en matière d'aides d'État et de marchés publics qui soient plus favorables à la recherche et à l'innovation, la mise en place d'un cadre juridique pour les partenariats publics–privés, l'aménagement de systèmes adéquats de protection des droits de propriété intellectuelle et la mise à disposition de ressources humaines hautement qualifiées, capables d'adaptation et mobiles; demande l'établissement d'une solide base de recherche publique comportant des liens av ...[+++]

20. Encourages the improvement of framework conditions for RD in Europe such as more research and innovation-friendly state aid and public procurement rules, the setting-up of a legal framework for public - private partnerships, adequate intellectual property rights systems and highly qualified, adaptable and mobile human resources; calls for a strong public research base with links with industry in the context of EU regional and cohesion policies and of the financial instruments targeted particularly at the accession countries; calls for the realisation of a European research area; encourages the opening-up of national RD systems and ...[+++]




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