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Chargé de mission environnement
Chargée de mission en environnement
Chargée de mission environnement
Contre-révision du dossier
Contrôle de la qualité d'une mission
Contrôle de qualité d'une mission
Contrôle qualité d'une mission
Coord OMA - Sout Msn
EUJUST LEX
EUJUST THEMIS
EULEX
Locomotive menée
Locomotive à frein mené
Mission d'application de procédures convenues
Mission d'attestation particulière
Mission de procédures convenues
Mission de procédures définies
Mission de suivi art. 96
Mission État de droit menée par l'Union européenne
Revue de contrôle qualité d'une mission
Revue indépendante
Revue indépendante de contrôle qualité
Unité auxiliaire
Unité menée

Vertaling van "mission menée " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
mission de suivi art. 96 | mission de suivi menée dans le cadre de l'article 96 de l'accord de Cotonou

Article 96 monitoring mission


mission État de droit menée par l'Union européenne en Géorgie | EUJUST THEMIS [Abbr.]

EUJUST THEMIS | European Union Rule of Law Mission in Georgia


mission État de droit menée par l'Union européenne | EUJUST LEX [Abbr.] | EUJUST THEMIS [Abbr.] | EULEX [Abbr.]

European Union Rule of Law Mission | EUJUST LEX [Abbr.] | EUJUST THEMIS [Abbr.] | EULEX [Abbr.]


locomotive menée | unité menée

trail locomotive | trailing locomotive | trail unit | trailing unit


locomotive menée [ locomotive à frein mené ]

trailing unit [ trailing brake unit ]


locomotive menée [ unité menée | unité auxiliaire ]

trail locomotive [ trailing locomotive | trail unit | trailing unit ]


chargé de mission environnement | chargée de mission en environnement | chargé de mission en environnement/chargée de mission en environnement | chargée de mission environnement

environmental policy consultant | policy officer | environmental policy officer | principal environmental policy officer


mission de procédures convenues | mission de procédures définies | mission d'attestation particulière | mission d'application de procédures convenues | mission d'application de procédés de vérification spécifiés

agreed-upon procedures engagement | AUP engagement | engagement to perform agreed-upon procedures | specified auditing procedures engagement | specified procedures engagement


contrôle de qualité d'une mission | contrôle de la qualité d'une mission | contrôle qualité d'une mission | revue indépendante de contrôle qualité | revue indépendante | revue de contrôle qualité d'une mission | contre-révision du dossier

engagement quality control review | cold review | concurring partner review | independent review | second partner review


Coordination des ordres de missions aériennes - Soutien de mission [ Coord OMA - Sout Msn | Coordination des ordres de mission aérienne - Soutien de mission ]

Air Tasking Order Coordination - Mission Support [ ATO Coord - Msn Sp ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les capacités d’analyse d’Europol et son application de réseau d'échange sécurisé d'informations ( Secure Information Exchange Network Application - SIENA), qui relie les autorités répressives des 27 États membres de l'UE, peuvent aider à ajuster les méthodes des missions menées dans le cadre de PSDC et à affiner leurs objectifs en fonction d'une vue paneuropéenne de la criminalité organisée, fournie par Europol grâce à ses évaluations et analyses des menaces.

Europol’s analytical capacities, and its Secure Information Exchange Network Application (SIENA) for information exchange which connects all 27 EU Member States’ law enforcement authorities, can help CSDP missions to adjust their methods and refine their objectives in the light of the pan-European picture of organised crime provided by Europol through threat assessments and analyses.


Les missions menées dans le cadre de la PSDC peuvent être de différents types:

The types of tasks that can be carried out under the CSDP are:


relève l'importance des missions menées dans le cadre de la PSDC pour la sécurité de l'Afrique, en particulier les missions de formation et de soutien aux forces africaines, notamment les missions EUTM Mali, EUCAP Sahel Mali et EUCAP Sahel Niger, EUTM Somalie et EUCAP Nestor; note l'appui complémentaire de ces missions aux efforts des autres missions des Nations unies; invite l'Union européenne à renforcer les capacités de ces missions de formation, notamment en permettant un suivi des soldats africains formés sur les théâtres d'opérations et après leur retour de ces théâtres d'opérations.

Notes the importance of Common Security and Defence Policy (CSDP) missions for Africa’s security, in particular training and support missions for African forces, and especially EUTM Mali, EUCAP Sahel Mali and EUCAP Sahel Niger, EUTM Somalia, and EUCAP Nestor; notes the additional support provided by those missions for the efforts of other, UN-run missions; calls on the EU to step up the capabilities of those training missions, in particular by allowing African soldiers who have been trained to be monitored on and after their return from theatres of operations.


28. souligne que la transparence et la responsabilité sont des conditions essentielles non seulement au contrôle démocratique mais aussi au bon fonctionnement des missions menées au nom de l'Union européenne, ainsi qu'à leur crédibilité; souligne une nouvelle fois que le Parlement attache une grande importance à l'exercice d'un contrôle sur la façon dont les différentes missions et opérations relevant de la PSDC sont budgétisées; salue les mécanismes d'information prévus par l'accord interinstitutionnel du 2 décembre 2013, tels que les rapports trimestriels relatifs au budget de la politique ét ...[+++]

28. Stresses that transparency and accountability are essential requirements not only for democratic scrutiny but also for the adequate functioning, and the credibility, of missions carried out under the EU flag; reiterates the importance attached by Parliament to exercising oversight over the way the different CSDP missions and operations are budgeted; welcomes the reporting mechanisms provided for by the interinstitutional agreement of 2 December 2013, such as the quarterly reports on the CFSP budget and the joint consultation meetings on the CFSP; welcomes the commitment made by the VP/HR to breathe new life into the latter meeting ...[+++]


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29. souligne que la transparence et la responsabilité sont des conditions essentielles non seulement au contrôle démocratique mais aussi au bon fonctionnement des missions menées au nom de l'Union européenne, ainsi qu'à leur crédibilité; souligne une nouvelle fois que le Parlement attache une grande importance à l'exercice d'un contrôle sur la façon dont les différentes missions et opérations relevant de la PSDC sont budgétisées; salue les mécanismes d'information prévus par l'accord interinstitutionnel du 2 décembre 2013, tels que les rapports trimestriels relatifs au budget de la politique ét ...[+++]

29. Stresses that transparency and accountability are essential requirements not only for democratic scrutiny but also for the adequate functioning, and the credibility, of missions carried out under the EU flag; reiterates the importance attached by Parliament to exercising oversight over the way the different CSDP missions and operations are budgeted; welcomes the reporting mechanisms provided for by the interinstitutional agreement of 2 December 2013, such as the quarterly reports on the CFSP budget and the joint consultation meetings on the CFSP; welcomes the commitment made by the VP/HR to breathe new life into the latter meeting ...[+++]


— vu les interventions des Nations unies de maintien ou de construction de la paix au Congo (1962), en Namibie (1988), au Salvador (1992), au Cambodge (1992), en Somalie (1992), en Yougoslavie-Serbie, en Croatie, en Bosnie-et-Herzégovine (1992-2002), en Haïti (1994), en Slavonie orientale (1995-1998), au Kosovo (1999), au Sierra Leone (1999), au Timor oriental (1999), ainsi que les missions menées par les États-Unis et le Royaume-Uni en Irak (2003), et les missions menées par l'OTAN-FIAS en Afghanistan (2001),

- having regard to UN peacekeeping/peacebuilding interventions in Congo (1962), Namibia (1988), El Salvador (1992), Cambodia (1992), Somalia (1992), Yugoslavia - Serbia, Croatia, Bosnia and Herzegovina (1992- 2002), Haiti (1994), Eastern Slavonia (1995- 1998), Kosovo (1999), Sierra Leone (1999), East Timor (1999), and the US/UK-led mission to Iraq (2003) and NATO ISAF-led mission to Afghanistan (2001),


– vu les interventions des Nations unies de maintien de la paix/d'établissement de la paix au Congo (1962), en Namibie (1988), au Salvador (1992), au Cambodge (1992), en Somalie (1992), en Yougoslavie-Serbie, Croatie, Bosnie-et-Herzégovine (1992-2002), en Haïti (1994), en Slavonie orientale (1995-1998), au Kosovo (1999), au Sierra Leone (1999), au Timor oriental (1999), ainsi que les missions menées par les États-Unis et le Royaume-Uni en Irak, et les missions menées par l'OTAN FIAS en Afghanistan (2001),

- having regard to UN peacekeeping/peacemaking interventions in Congo (1962), Namibia (1988), El Salvador (1992), Cambodia (1992), Somalia (1992), Yugoslavia - Serbia, Croatia, Bosnia and Herzegovina (1992- 2002), Haiti (1994), Eastern Slavonia (1995- 1998), Kosovo (1999), Sierra Leone (1999), East Timor (1999), and US/UK led mission to Iraq and NATO ISAF led missions to Afghanistan (2001),


le mandat et les objectifs des missions menées à l'avenir dans le cadre de la PESD,

the mandate and objectives of future ESDP missions,


SCH/Com-ex (98) 26 def (création du comité permanent d'application de la convention de Schengen), sous réserve d'un arrangement interne précisant les modalités de la participation d'experts irlandais aux missions menées sous l'égide du groupe de travail correspondant du Conseil,

SCH/Com-ex (98) 26 def (setting up the Schengen implementing Convention Standing Committee), subject to an internal arrangement specifying the modalities of participation of Irish experts in missions carried out under the auspices of the relevant Council working party.


SCH/Com-ex (98) 26 def (création du Comité permanent d'application de la convention de Schengen), sous réserve d'un arrangement interne précisant les modalités de la participation d'experts du Royaume-Uni aux missions menées sous l'égide du groupe de travail correspondant du Conseil,

SCH/Com-ex (98) 26 def (setting up the Schengen implementing Convention Standing Committee), subject to an internal arrangement specifying the modalities of participation of United Kingdom experts in missions carried out under the auspices of the relevant Council Working Party.


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