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Chargé de mission d'audit
Chargé de mission de vérification
Chargé de mission environnement
Chargée de mission en environnement
Chargée de mission environnement
Chef de mission d'audit
Chef de mission de vérification
Coord OMA - Sout Msn
Description des missions
Déclaration de mission
Définition de la mission
Faire aller
Faire démarrer
Faire fonctionner
Faire marcher
Faire échouer la mission d'une cible
Loi sur l'ombudsman du crédit
Mettre en marche
énoncé de la mission

Vertaling van "mission de faire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Loi sur l'ombudsman du crédit [ Loi établissant le poste d'ombudsman du crédit dont la mission est de faire valoir les intérêts des consommateurs et des petites entreprises en matière de crédit, d'enquêter et faire rapport sur l'octroi du crédit aux consommateurs et aux petites entrepri ]

Credit Ombudsman Act [ An Act to establish the office of Credit Ombudsman to be an advocate for the interests of consumers and small business in credit matters and to investigate and report on the provision by financial institutions on consumer and small business credit by comm ]


faire échouer la mission d'une cible

effecting mission-abort of a target


Définition: La caractéristique essentielle est une perte de la mémoire, concernant habituellement des événements importants récents, non due à un trouble mental organique, et trop importante pour être mise sur le compte d'une simple mauvaise mémoire ou d'une fatigue. L'amnésie concerne habituellement des événements traumatisants, tels que des accidents ou des deuils imprévus et elle est le plus souvent partielle et sélective. Une amnésie complète et généralisée est rare, et elle accompagne habituellement une fugue (F44.1); dans ce cas, on doit faire un diagnostic de fugue. On ne doit pas faire ce diagnostic en présence d'un trouble céré ...[+++]

Definition: The main feature is loss of memory, usually of important recent events, that is not due to organic mental disorder, and is too great to be explained by ordinary forgetfulness or fatigue. The amnesia is usually centred on traumatic events, such as accidents or unexpected bereavements, and is usually partial and selective. Complete and generalized amnesia is rare, and is usually part of a fugue (F44.1). If this is the case, the disorder should be classified as such. The diagnosis should not be made in the presence of organic brain disorders, intoxication, or excessive fatigue.


Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance d'un enfant, échec dans la poursuite d'un but important, mise à la retraite). La prédisposition et la vulnérabilité individuelles jouent un rôle imp ...[+++]

Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherish ...[+++]


chargé de mission environnement | chargée de mission en environnement | chargé de mission en environnement/chargée de mission en environnement | chargée de mission environnement

environmental policy consultant | policy officer | environmental policy officer | principal environmental policy officer


déclaration de mission | définition de la mission | description des missions | énoncé de la mission

mission statement


faire aller | faire démarrer | faire fonctionner | faire marcher | mettre en marche

put into motion | set to work | start | start up


chef de mission d'audit [ chargé de mission d'audit | chef de mission de vérification | chargé de mission de vérification ]

audit leader [ audit project leader ]


Coordination des ordres de missions aériennes - Soutien de mission [ Coord OMA - Sout Msn | Coordination des ordres de mission aérienne - Soutien de mission ]

Air Tasking Order Coordination - Mission Support [ ATO Coord - Msn Sp ]


Définition: Les troubles schizophréniques se caractérisent habituellement par des distorsions fondamentales et caractéristiques de la pensée et de la perception, ainsi que par des affects inappropriés ou émoussés. La clarté de l'état de conscience et les capacités intellectuelles sont habituellement préservées, bien que certains déficits des fonctions cognitives puissent apparaître au cours de l'évolution. Les phénomènes psychopathologiques les plus importants sont: l'écho de la pensée, les pensées imposées et le vol de la pensée, la divulgation de la pensée, la perception délirante, les idées délirantes de contrôle, d'influence ou de passivité, les hallucinations dans lesquelles des voix parlent ou discutent du sujet à la troisième personn ...[+++]

Definition: The schizophrenic disorders are characterized in general by fundamental and characteristic distortions of thinking and perception, and affects that are inappropriate or blunted. Clear consciousness and intellectual capacity are usually maintained although certain cognitive deficits may evolve in the course of time. The most important psychopathological phenomena include thought echo; thought insertion or withdrawal; thought broadcasting; delusional perception and delusions of control; influence or passivity; hallucinatory voices commenting or discussing the patient in the third person; thought disorders and negative symptoms. The course of schizophrenic disorders can be either continuous, or episodic with progressive or st ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Toute mission doit faire l’objet d’un ordre de mission signé par le membre de la Commission concerné, à l’aide du formulaire établi à cet effet (MIPS).

A travel order, signed by the Member of the Commission concerned, must be drawn up for all missions using the appropriate form (MIPS).


Occupant une position stratégique, ce programme a pour mission de faire avancer les projets (commerciaux) transeuropéens à haut risque et les résultats des projets de recherche jusqu'au stade du déploiement, avec une participation importante des PME.

It is strategically placed with a relevant task to bring trans-European high-risk (business) projects and results of research projects forward to deployment with substantial SME involvement.


22. souligne la valeur des missions d'observation des élections de l'UE en tant que pas important dans tout processus de démocratisation et de bonne gouvernance et est convaincu que de telles missions devraient faire partie d'un cadre plus vaste d'appui à long terme du processus de démocratisation; souligne, à cet égard, qu'il est essentiel de garantir un suivi adéquat de la mise en œuvre des recommandations formulées par les missions d'observation des élections de l'Union; invite instamment la haute représentante/vice-présidente à ...[+++]

22. Stresses the value of EU election observation missions (EOM) as an important step in any process of democratisation and good governance, and believes that such missions should be part of a broader framework of support for a long-term democratisation process; urges the VP/HR to strengthen follow-up procedures and missions to verify whether EOM recommendations are implemented and emphasises, in this respect, that it is crucial to ensure adequate follow-up of the implementation of such recommendations; highlights the importance of mediation and conflict-prevention and resolution strategies, and of institution- and capacity-building fo ...[+++]


8. exhorte la haute représentante/vice-présidente et les États membres de l'Union européenne à inscrire des références aux résolutions 1820 et 1325 du Conseil de sécurité des Nations unies dans les décisions et mandats de mission du Conseil relevant de la PSDC et à veiller à ce que toute mission de la PSDC comprenne au moins un conseiller spécialisé dans les questions d'égalité entre les hommes et les femmes ainsi qu'un plan d'action sur la manière de mettre en œuvre les objectifs des résolutions 1820 et 1325; prie instamment la haute-représentante/vice-présidente, les États membres de l'Union et les chefs de mission de faire de la coopération a ...[+++]

8. Urges the HR/VC and EU Member States to include references to UNSC Resolutions 1325 and 1820 in CSDP-related Council Decisions and mission mandates and to make sure that all CSDP missions have at least one Gender Advisor and an Action Plan on how to pursue the objectives of Resolutions 1325 and 1820; urges the HR/VC, EU Member States and Heads of Mission to make cooperation and consultation with local women's organisations a standard element of each mission;


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7. exhorte la haute représentante/vice-présidente et les États membres de l'Union européenne à inscrire des références aux résolutions 1325 et 1820 du Conseil de sécurité des Nations unies dans les décisions et mandats de mission du Conseil relevant de la PSDC et à veiller à ce que toute mission de la PSDC comprenne au moins un conseiller spécialisé dans les questions d'égalité entre les hommes et les femmes ainsi qu'un plan d'action sur la manière de mettre en œuvre les objectifs desdites résolutions; prie instamment la haute représentante/vice-présidente, les États membres de l'Union et les chefs de mission de faire de la coopération a ...[+++]

7. Urges the HR/VP and EU Member States to include references to UNSC resolutions 1325 and 1820 in CSDP related Council Decisions and mission mandates and to make sure that all CSDP missions have at least one Gender Advisor and an Action Plan on how to implement the objectives of 1325 and 1820; urges HRVC, EU Member States and Heads of Missions to make cooperation and consultation with local women’s organisations a standard element of each mission;


4. exhorte la haute représentante / vice‑présidente et les États membres de l'Union européenne à inclure une référence aux résolutions 1820 et 1325 du Conseil de sécurité des Nations unies dans chaque décision et mandat de mission du Conseil dans le domaine de la PESD et à toujours veiller à ce que toute mission de la PESD comprenne au moins un conseiller spécialisé dans les questions d'égalité entre les hommes et les femmes ainsi qu'un plan d'action sur la manière de mettre en œuvre les aspects liés aux femmes, à la paix et à la sécurité; prie instamment la haute représentante / vice‑présidente, les États membres et les chefs de mission de faire de la coopération a ...[+++]

4. Urges the HR/VC and EU Member States to include reference to UNSCR 1820 and 1325 in each of CSDP Council Decision and mission's mandate and to make always sure that all CSDP missions has at least one Gender Advisor and an Action Plan on how to implement women, peace and security aspects; urges HRVC, EU Member States and Heads of Missions to make cooperation and consultation with local women's organisations a standard element of each mission;


8. exhorte la haute représentante/vice-présidente et les États membres de l'Union européenne à inscrire des références aux résolutions 1325 et 1820 du Conseil de sécurité des Nations unies dans les décisions et mandats de mission du Conseil relevant de la PSDC et à veiller à ce que toute mission de la PSDC comprenne au moins un conseiller spécialisé dans les questions d'égalité entre les hommes et les femmes ainsi qu'un plan d'action sur la manière de mettre en œuvre les objectifs des résolutions 1325 et 1820; prie instamment la haute représentante/vice‑présidente, les États membres et les chefs de mission de faire de la coopération ave ...[+++]

8. Urges the HR/VC and EU Member States to include references to UNSC resolutions 1325 and 1820 in CSDP related Council Decisions and mission mandates and to make sure that all CSDP missions have at least one Gender Advisor and an Action Plan on how to implement the objectives of 1325 and 1820; urges HRVC, EU Member States and Heads of Missions to make cooperation and consultation with local women’s organisations a standard element of each mission;


Le statut des unités et du personnel placés sous la direction de l’Union européenne, y compris les privilèges, immunités et autres garanties nécessaires à l’accomplissement et au bon déroulement de leur mission, peut faire l’objet d’un accord conclu en application de l’article 37 du TUE et conformément à la procédure prévue à l’article 218, paragraphe 3, du TFUE.

The status of EU-led units and personnel, including the privileges, immunities and further guarantees necessary for the fulfilment and smooth functioning of their mission, may be the subject of an agreement concluded pursuant to Article 37 of the TEU and in accordance with the procedure laid down in Article 218(3) of the TFEU.


Le statut des unités et du personnel placés sous la direction de l’Union européenne, y compris les privilèges, immunités et autres garanties nécessaires à l’accomplissement et au bon déroulement de leur mission, peut faire l’objet d’un accord conclu en application de l’article 37 du TUE et conformément à la procédure prévue à l’article 218, paragraphe 3, du TFUE.

The status of EU-led units and personnel, including the privileges, immunities and further guarantees necessary for the fulfilment and smooth functioning of their mission, may be the subject of an agreement concluded pursuant to Article 37 of the TEU and in accordance with the procedure laid down in Article 218(3) of the TFEU.


Le rapport conclut en disant que la compatibilité avec l'article 86, paragraphe 2, du traité CE de chacun de ces régimes et de chacune de ces missions doit faire l'objet d'un examen cas par cas.

The Report concludes that the compatibility of each of these systems and tasks with Article 86 (2) of the EC Treaty has to be examined on a case to case basis.


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