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Alternative à l'hospitalisation
Arriver à une solution transactionnelle
MTP
Ministère de l'Economie et des Finances
Ministère de la privatisation
Ministère des Affaires économiques
Ministère des Transformations de la Propriété
Ministère des changements de propriété
Ministère social
Ministère à compétence interne
Ministère à vocation interne
Ministère à vocation sociale
Solution de rechange à l'hospitalisation
Solution de remplacement à l'hospitalisation
Solution standard
Solution témoin
Solution à essayer
Solution à examiner
Solution étalon

Traduction de «ministère—à une solution » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ministère à compétence interne [ ministère à vocation interne ]

domestic department


solution à examiner | solution à essayer

sample solution


solution à examiner [ solution à essayer ]

sample solution


ministère social [ ministère à vocation sociale ]

social-oriented department [ social department ]


arriver à une solution transactionnelle

effect a compromise


Ministère de la privatisation | Ministère des changements de propriété | Ministère des Transformations de la Propriété | MTP [Abbr.]

Ministry of Ownership Transformation


ministère de l'Economie et des Finances | ministère de l'Economie,de Classes Moyennes et du Tourisme | ministère des Affaires économiques

Department of Commerce | National Economic Development Office


proposer des solutions techniques aux problèmes des entreprises | proposer des solutions TIC aux problèmes rencontrés par les entreprises | offrir des solutions TIC aux problèmes des entreprises | proposer des solutions TIC aux problèmes des entreprises

propose ICT solutions to business problems | propose technical solutions to business problems


solution étalon | solution standard | solution témoin

standard matching solution | standard solution


solution de rechange à l'hospitalisation | solution de remplacement à l'hospitalisation | alternative à l'hospitalisation

alternative to hospitalization | alternative to hospital admission | alternative to hospital care | alternative to inpatient admission | alternative to inpatient care
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les solutions envisagées tiennent compte du principe du pollueur-payeur et incluent la participation du Ministère de l'Agriculture ainsi que celle des exploitants agricoles par l'intermédiaire de leurs associations.

The solutions planned apply the polluter-pays principle and include contributions from the Ministry of Agriculture and farmers, through their associations.


[14] Il est difficile d'obtenir un chiffre fiable relatif au captage illégal, mais selon le ministère espagnol de l'environnement, en 2006, il y avait 510 000 puits illégaux en Espagne (WWF, Illegal water use in Spain. Causes, effects and solutions, mai 2006).

[14] It is difficult to obtain a reliable figure on illegal abstraction but, according to the Spanish Ministry for the Environment in 2006, there were 510 ,000 illegal wells in Spain (WWF, Illegal water use in Spain. Causes, effects and solutions, May 2006).


Les solutions envisagées tiennent en compte le principe du pollueur-payeur et incluent la participation du ministère de l'agriculture ainsi que des exploitants agricoles au travers de ses associations.

The solutions planned take account of the polluter-pays principle and include the participation of the Ministry of Agriculture and farmers represented by their associations.


En collaboration avec ses partenaires, le ministère de l'Agriculture tente de trouver une solution et espère que les premiers projets s'inscrivant dans le cadre de cette mesure seront exécutés en 2003.

The Ministry of Agriculture in co-operation with its partners is trying to find solution and hopefully during the 2003 the first projects under this measure will be carried out.


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31. se félicite de la loi sur la protection de la famille et la prévention des violences faites aux femmes; se félicite du plan national d'action visant à lutter contre les violences faites aux femmes (2012-2015) et insiste sur la nécessité de l'appliquer efficacement dans tout le pays; demande au ministère de la famille et de la politique sociale de poursuivre ses efforts visant à augmenter le nombre des foyers d'accueil pour les femmes et les mineurs en danger et à améliorer leur qualité ; souligne qu'il est important d'offrir aux femmes qui ont été victimes de violences des solutions ...[+++]

31. Welcomes the Law on protection of the family and prevention of violence against women; commends the National Action Plan to combat Violence against Women (2012-2015) and stresses the need to enforce it effectively nationwide; calls on the Ministry for Family and Social Policies to continue its efforts to increase the number and quality of shelters for women and minors in danger; stresses the importance of providing women who have been victims of violence with concrete alternatives and self-sustainment prospects; commends Turkey’s efforts, at all levels, to fight against ‘honour killings’, domestic violence and the phenomenon of forced marriages and child brides, and underlines the importance of a zero-tolerance attitude towards viol ...[+++]


24. au vu des engagements politiques pris, invite de toute urgence les États membres à trouver une solution au manque chronique de personnel civil pour les missions de la PSDC, en particulier la mission EULEX au Kosovo et la mission EUPOL en Afghanistan, en intensifiant, notamment, le travail destiné à établir des stratégies nationales pour faciliter le déploiement de personnels civils en mission; demande instamment que, dans le cadre de ces stratégies, les autorités nationales compétentes, telles que les ministères de l'intérieur et d ...[+++]

24. In the light of the political commitments given, calls on the Member States urgently to address the chronic shortfall in civilian personnel in CSDP missions, especially EULEX Kosovo and EUPOL Afghanistan, in particular by stepping up work to establish national strategies to facilitate the deployment of civilian mission personnel; urges that, as part of these strategies, the competent national authorities, such as ministries of the interior and justice, in close cooperation with the ministries of defence, should develop a more structured approach to the task of laying down appropriate conditions for the participation of civilian pers ...[+++]


24. au vu des engagements politiques pris, invite de toute urgence les États membres à trouver une solution au manque chronique de personnel civil pour les missions de la PSDC, en particulier la mission EULEX au Kosovo et la mission EUPOL en Afghanistan, en intensifiant, notamment, le travail destiné à établir des stratégies nationales pour faciliter le déploiement de personnels civils en mission; demande instamment que, dans le cadre de ces stratégies, les autorités nationales compétentes, telles que les ministères de l'intérieur et d ...[+++]

24. In the light of the political commitments given, calls on the Member States urgently to address the chronic shortfall in civilian personnel in CSDP missions, especially EULEX Kosovo and EUPOL Afghanistan, in particular by stepping up work to establish national strategies to facilitate the deployment of civilian mission personnel; urges that, as part of these strategies, the competent national authorities, such as ministries of the interior and justice, in close cooperation with the ministries of defence, should develop a more structured approach to the task of laying down appropriate conditions for the participation of civilian pers ...[+++]


24. au vu des engagements politiques pris, invite de toute urgence les États membres à trouver une solution au manque chronique de personnel civil pour les missions de la PSDC, en particulier la mission EULEX au Kosovo et la mission EUPOL en Afghanistan, en intensifiant, notamment, le travail destiné à établir des stratégies nationales pour faciliter le déploiement de personnels civils en mission; demande instamment que, dans le cadre de ces stratégies, les autorités nationales compétentes, telles que les ministères de l'intérieur et d ...[+++]

24. In the light of the political commitments given, calls on the Member States urgently to address the chronic shortfall in civilian personnel in CSDP missions, especially EULEX Kosovo and EUPOL Afghanistan, in particular by stepping up work to establish national strategies to facilitate the deployment of civilian mission personnel; urges that, as part of these strategies, the competent national authorities, such as ministries of the interior and justice, in close cooperation with the ministries of defence, should develop a more structured approach to the task of laying down appropriate conditions for the participation of civilian pers ...[+++]


La solution consiste à faire de l’OLAF un organe indépendant, agissant indépendamment de la Commission et soumis à une surveillance par des personnes qualifiées, c’est-à-dire non désignées par des responsables politiques mais par les ministères publics des États membres en attendant l’instauration d’un ministère public européen.

The solution is an independent OLAF which operates independently of the Commission and under competent supervision, that is not appointed by politicians but by public prosecutors of the Member States, until such time as a European public prosecution is formed.


Il peut donc s'agir d'un organisme existant ou du ministère responsable du secteur, solution adoptée par un nombre limité d'États membres.

It can thus be an existing body or the Ministry responsible for the sector, a solution adopted by a limited number of Member States.


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