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Cabinet du ministre
Comité spécial des sous-ministres à vocation économique
Devoir d'attention
Devoir d'obéissance
Devoir de confidé
Devoir de diligence
Devoir de diligence des parents
Devoir de diligence parental
Devoir de loyauté
Devoir de réserve
Devoir de vigilance
Devoir fiducial
Devoir parental de diligence
Devoirs du fonctionnaire
Droit de garde
Ministre
Ministre à la coordination des affaires rurales
Obligation de moralité
Obligation de neutralité
Obligation de prudence et de diligence
Obligation du fonctionnaire
Premier ministre
Première ministre
Réunion des ministres

Traduction de «ministres à devoir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité spécial des sous-ministres à vocation économique

Ad Hoc Committee on Economic Deputy Minister


Ministre à la coordination des affaires rurales

Minister Coordinating Rural Affairs


Conseils aux ministres à l'égard de la gestion de portefeuille

Advice to Ministers on Portfolio Management


devoirs du fonctionnaire [ devoir d'obéissance | devoir de réserve | obligation de moralité | obligation de neutralité | obligation du fonctionnaire ]

duties of civil servants [ duty to obey | moral obligations | obligations of civil servants ]


devoir de confidé | devoir de loyauté | devoir fiducial | droit de garde

fiduciary duty | fiduciary obligation


devoir d'attention | devoir de diligence | devoir de vigilance | obligation de prudence et de diligence

duty of care


devoir de diligence des parents | devoir de diligence parental | devoir parental de diligence

parental duty of care


ministre [ cabinet du ministre ]

minister [ departmental staff of a minister ]


première ministre | ministre | premier ministre

minister | minister of state | government minister | prime minister


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Bien qu'un grand nombre de ministres des affaires étrangères voient les choses différemment, comme mon ancien ministre des affaires étrangères, M. Asselborn que je salue très chaleureusement - nous ne pouvons plus continuer à devoir toujours décider à l'unanimité dans le domaine de la politique étrangère et de défense.

Although many foreign ministers — including my own former foreign minister, Mr Asselborn, whom I greet most warmly — would disagree with me, we simply cannot continue having to take all decisions on matters of foreign and security policy unanimously.


À partir du moment où il s'agit d'une réponse du gouvernement, selon l'ordre des choses, la ministre va devoir passer par le conseil des ministres pour obtenir approbation.

If it becomes a government response, according to the way things work, the minister will then have to go through the cabinet to get it approved.


Monsieur le Premier ministre, la construction européenne a toujours été une question de solidarité entre les citoyens de ses pays, et dans la période difficile que nous traversons, plus que jamais, le devoir de l’Europe est une nouvelle fois de le prouver par les actes.

Prime Minister, European integration has always been a question of solidarity between the citizens of its countries and, in the difficult period we are currently experiencing, the duty of Europe, more than ever, is to prove this once again through its deeds.


- (EN) Je peux vous assurer que dans le dialogue permanent avec le président Borrell, il n’y a aucune intention de diminuer la capacité des ministres à devoir rendre des comptes et à répondre directement aux questions des députés de la manière dont nous le faisons actuellement.

I can assure you that, in terms of what is an ongoing dialogue with President Borrell, there is no intention whatsoever of diminishing the capacity of ministers to be answerable and to answer questions directly to Members in the format that we are presently enjoying.


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Les ministres de l’intérieur et les politiques nationaux devraient, ne fût-ce qu’un instant, s’imaginer, eux ou leurs familles, avec quelque 200 euros par mois pour vivre et devoir dépenser pratiquement toute cette somme pour obtenir un visa, un visa Schengen, ainsi qu’un visa de transit, et devoir faire la file pour verser cet argent, parfois pendant des jours, voire des semaines.

The ministers of internal affairs, and the national politicians too, ought, for a moment, to visualise themselves or their families having only some EUR 200 to live on and having to fork out practically all of that to get a visa, a Schengen visa, and a transit visa, and, in order to hand over the money, having to queue, sometimes for days or even weeks.


Le président: Monsieur Alcock, vous pouvez poser encore une question; ensuite, le ministre va devoir partir, mais les hauts fonctionnaires pourront rester encore une demi-heure et nous leur poserons donc. M. Reg Alcock (Winnipeg-Sud, Lib.): Dans ce cas, monsieur le président, est-ce que j'aurai encore du temps pour interroger les hauts fonctionnaires après le départ du ministre?

The Chair: Mr. Alcock, you may have one question; then the minister has to leave, but the officials will stay for another half hour, so we'll still ask Mr. Reg Alcock (Winnipeg South, Lib.): Well, then, Mr. Chairman, after the minister has left, will I have additional time to question the officials?


Je suis toutefois convaincu que les ministres de la justice ne laisseront pas les choses traîner au point de devoir finalement regarder les chefs de gouvernement régler un problème de modalités, principalement technique, du mandat d’arrêt.

However, I am convinced that the Ministers for Justice will not let things get so far that ultimately, the Heads of Government will have to solve a technical problem which is predominantly concerned with modality.


Les ministres des Affaires étrangères voyagent à travers le monde, ce que je ne critique pas du tout, car c’est leur devoir en tant que ministres des Affaires étrangères ; mais ils sont aussi compétents pour les affaires européennes.

The Foreign Ministers are off trotting the globe, which I have nothing against, after all it is their job; but, at the same time, they are also responsible for European affairs.


En principe, une demande d'aide devrait être rejetée, mais, disent les trois Sages, l'on pourrait imaginer que dans des cas VRAIMENT EXCEPTIONNELS et pour autant que Commission et Conseil des Ministres estiment devoir répondre positivement à ce genre de demandes, les principes suivants devraient être appliqués: - expertise indépendante et fermetures de surcapacités très importantes ; - engagement par le gouvernement et l'entreprise concernés de fermeture de capacités suivant un calendrier très strict; - contrôle très sévère de l'utilisation de l'aide; - versement de l'aide seulement lorsque le ...[+++]

In therory, an application to grant aid should be rejected, but in really exceptional cases, says the report, where Commission and Council both consider that aid should be permitted, the following principles ought to be applied : - independent expert opinion and excess capacity closures on a very large scale, - commitment by both government and undertaking to close capacities on a very strict timetable, - stringent inspection of the use of the aid, - payment of the aid only when the restructuring programme has been completed, - if for exceptional reasons any aid should be paid before the necessary closures, the Member State concerned mus ...[+++]


Il est clair que cette souplesse existe dans le projet de loi à l'étape de l'élaboration d'un programme de rétablissement qui exige la coopération des divers acteurs et des personnes que le ministre estime devoir participer à cette décision; il y a les dispositions relatives à la consultation en matière de programmes de rétablissement, des dispositions prévoyant la collaboration pour l'élaboration des plans d'action développés en fonction des programmes de rétablissement, la consultation qui doit avoir lieu pour l'élaboration des stratégies de consultation, la publication des programmes de rétablissement et la période accordée au public ...[+++]

Clearly it's afforded at the stage in the bill where the remedy is developed through the development of the recovery strategies, which requires cooperation among various players and anyone the minister feels should be involved; consultation provisions for the recovery strategies; a cooperation provision for the action plans that are developed after the recovery strategies; the consultation requirements in the development of the consultation strategies; the public listing of the recovery strategies and the public comment period; and then the discretion to the minister that he or she may create regulations to effect these components o ...[+++]


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