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Alourdissement de la fiscalité
Barrage mobile à hausses
Barrage à hausses
Barrage à hausses mobiles
Bull call spread
Bénéfice de compétence
Corrigé en hausse
Corrigé à la hausse
Hausse d'impôt
Hausse des impôts
Hausse maximum
Jouer à la hausse
Limite maximale de hausse
Limite up
Limite à la hausse
Marché en hausse
Marché haussier
Marché orienté à la hausse
Minimum indispensable pour subsister
Minimum nécessaire pour subsister
Minimum nécessaire pour subvenir à ses besoins
Minimum nécessaire pour vivre
Minimum nécessaire à l'existence
Miser à la hausse
Opération mixte haussière avec des options call
Opération mixte à la hausse avec des options call
Poussée à la hausse
Pression à la hausse
Révisé en hausse
Révisé à la hausse
Spread haussier avec des options call
Spéculer à la hausse
Tendance à la hausse
Vertical bull call spread
écart sur calls à la hausse
écart vertical sur calls à la hausse

Traduction de «minimum les hausses » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
corrigé à la hausse | corrigé en hausse | révisé à la hausse | révisé en hausse

revised upwards


bull call spread | écart sur calls à la hausse | écart vertical sur calls à la hausse | opération mixte à la hausse avec des options call | opération mixte haussière avec des options call | spread haussier avec des options call | vertical bull call spread

bull call spread | bullish call spread | bullish vertical call spread | call bull spread | vertical bull call spread


corrigé à la hausse | révisé en hausse | corrigé en hausse | révisé à la hausse

revised upward


jouer à la hausse [ miser à la hausse | spéculer à la hausse ]

speculate for a rise [ operate for a rise | go a bull | gamble on a rise in prices ]


barrage mobile à hausses [ barrage à hausses mobiles | barrage à hausses ]

shutter weir [ shutter dam ]


limite à la hausse [ hausse maximum | limite maximale de hausse | limite up ]

limit up [ limit gains ]


pression à la hausse | tendance à la hausse | poussée à la hausse

upward pressure


alourdissement de la fiscalité | hausse des impôts | hausse d'impôt

tax increase | tax rise


minimum nécessaire pour subsister | minimum nécessaire pour vivre | minimum nécessaire pour subvenir à ses besoins | minimum indispensable pour subsister | minimum nécessaire à l'existence | bénéfice de compétence

minimum subsistence level


marché en hausse | marché orienté à la hausse | marché haussier

bull market | bullish market
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le maintien du versement (d'une partie) des allocations après la prise d'emploi, les réformes fiscales visant à augmenter le salaire net des personnes faiblement rémunérées et les hausses du salaire minimum comptent parmi les mesures envisagées.

Measures include the retained payment of (a part of) benefits after a job has been taken up, tax reforms to increase the take-home pay of low wage earners and minimum wage increases.


regrette le manque d'ambition de l'objectif (visant à améliorer l'efficacité énergétique de 27 % au minimum d'ici à 2030) adopté par le Conseil européen en 2014, qui se justifie principalement par un taux d'actualisation extrêmement haut et irréaliste figurant dans une analyse d'impact précédente; rappelle que ce taux d'actualisation de 17,5 % est extrêmement élevé; demande à la Commission de passer à une analyse exhaustive des coûts et des avantages, en tenant compte des multiples avantages de l'efficacité énergétique, et à un taux d'actualisation social, conformément aux lignes directrices pour une meilleure réglementation qu'elle a ...[+++]

Regrets the unambitious nature of the target (a minimum 27 % improvement in energy efficiency by 2030) adopted by the European Council in 2014, which is mainly justified by an extremely unrealistic high discount rate contained in a previous impact assessment; recalls that this discount rate (17,5 %) is excessively high; calls on the Commission to move to comprehensive cost-benefit analysis taking into account the multiple benefits of energy efficiency, and to a social discount rate, in line with its own Better Regulation guidelines; asks the Commission and the Member States to review the 27 % energy efficiency target for 2030 in the l ...[+++]


92. estime que les prix jouent un rôle crucial dans les investissements liés à l'énergie et la production d'énergie; note que les différentes politiques des États membres visant à promouvoir les énergies renouvelables devraient être considérées comme une courbe d'apprentissage; est d'avis que les prix récents des carburants fossiles, relativement élevés, encourageront le développement des énergies renouvelables, à condition d'éliminer les échecs politiques et les défaillances du marché; recommande aux États membres de promouvoir et de favoriser des systèmes plus efficaces de soutien aux énergies renouvelables afin réduire au minimum la hausse ...[+++] des prix de l'énergie; demande à la Commission d'explorer les options en vue d'un système européen plus coordonné, convergent et intégré en matière de soutien des énergies renouvelables;

92. Believes that prices play a crucial role in energy-related investment and energy production; notes that the different Member States’ policies to promote renewable energy should be seen as a learning curve; takes the opinion that the recent, relatively high prices of fossil fuels will promote the development of renewable energy, provided that policy and market failures are removed; recommends that the Member States promote and support more efficient support schemes for renewable energy in order to minimise increases in energy prices; asks the Commission to explore options for a more coordinated, convergent, integrated European sys ...[+++]


7. se félicite de la hausse récente du salaire minimum dans le secteur du prêt-à-porter et plaide en faveur de son application concrète et généralisée; invite instamment le gouvernement bangladais à sanctionner les entreprises qui réduisent ce salaire; encourage le gouvernement et les entreprises à continuer de réévaluer le salaire minimum afin de parvenir à un salaire minimum vital et de mieux tenir compte du prix final du produit;

7. Welcomes the recent increase in the minimum wage in the RMG sector and encourages more universal and concrete implementation; urges the Bangladeshi Government to sanction companies that undercut this wage; encourages the government and the companies to keep reviewing the minimum wage with a view to reaching the level of a living wage and to better reflect the final price of the product;


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Toutefois, étant donné que les taux de taxation actuellement applicables à ces produits sont souvent très bas et qu'il faudra encore un certain temps avant que ces derniers ne puissent réellement concurrencer les carburants traditionnels à cause des frais d'investissements et d'infrastructures, il est proposé de limiter la hausse du taux minimum à 5,50 EUR/GJ à partir de 2015 et de ne pas appliquer la hausse prévue à 9,60 EUR/GJ avant 2018.

However, given that the products in question are currently taxed at a very low rate and that it will take more time – because of investment and infrastructure costs – for them to compete effectively with traditional fuels, it is proposed that the increase in minimum rates of tax should be capped at EUR 5.50/GJ from 2015 and that the planned increase to EUR 9.60/GJ should not take place before 2018.


Pour démontrer la stabilité substantielle dans le temps de l’ensemble des fonds collectés, l’Italie fait remarquer que l’indicateur écart type/montant moyen des dépôts, qui mesure la volatilité des liquidités déposées auprès du Trésor, est passé de 8 % en 2002 à 5 % en 2005. De même, le poids de la composante stable de la collecte — que l’Italie définit, pour une année donnée, comme le montant minimum des dépôts enregistré pendant cette année — sur le montant moyen global des dépôts a connu, sur la même période, une hausse de 83,8 à 89,5 %, t ...[+++]

In order to demonstrate that the funds collected are substantially stable over time, Italy points out that the standard deviation divided by the average of the deposit balances, which is a measure of the volatility of the deposit with the Treasury, diminished from 8 % in 2002 to 5 % in 2005; that the weight in average total deposits of the stable component in the deposits, which Italy defines for any one year as the minimum amount of deposits in that year, rose over the same period from 83,8 % to 89,5 %; and that the weight in average total deposits of the volatile component, defined as the difference between the average deposits and t ...[+++]


(5 bis) Afin d'éviter ou de limiter au minimum les hausses de tarifs, les États membres appliquent des taux d'imposition réduits aux services postaux.

(5a) In order to avoid price increases, or at least limit them to the minimum, the Member States shall apply reduced tax rates to postal services.


(5 bis) Afin d'éviter ou de limiter au minimum les hausses de tarifs, les États membres appliquent des taux d'imposition réduits aux services postaux.

(5a) In order to avoid price increases, or at least limit them to the minimum, the Member States shall apply reduced tax rates to postal services.


Le maintien du versement (d'une partie) des allocations après la prise d'emploi, les réformes fiscales visant à augmenter le salaire net des personnes faiblement rémunérées et les hausses du salaire minimum comptent parmi les mesures envisagées.

Measures include the retained payment of (a part of) benefits after a job has been taken up, tax reforms to increase the take-home pay of low wage earners and minimum wage increases.


2) La deuxième phrase de la note 9 est modifiée comme suit: ".Aux fins de la première réception d'un moteur sans post-traitement des gaz d'échappement à la demande du demandeur, une teneur nominale en soufre de 0,05 % en masse (minimum 0,03 % en masse) est admissible, auquel cas le niveau mesuré des particules doit être corrigé à la hausse jusqu'à la valeur moyenne nominalement spécifiée pour la teneur en soufre du carburant (0,15 % en masse) selon la formule suivante:".

(2) Note 9, second sentence is changed as follows: "For the purpose of the initial approval of an engine with no exhaust gas after treatment on the request of the applicant a 0,05 % mass nominal sulphur level (minimum 0,03 % mass) is permissible, in which case the measured particulate level must be corrected upward to the average value that is nominally specified for fuel sulphur content (0,15 % mass) per the equation below:".


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