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Armée
Autorité militaire nationale
Autorité nationale militaire
CMFC
CMLN
Collège militaire de la Défense nationale
Collège militaire des Forces canadiennes
Comité militaire pour la libération nationale
Défense nationale
Forces armées
Légion
Militaire
Mission militaire de l'UE
Mission militaire de l'Union européenne
NMA
NMIST
National Intelligence Support Team
National Military Intelligence Support Team
Opération militaire de l'UE
Opération militaire de l'Union européenne
Politique de défense
Programme militaire
Équipe nationale de soutien au renseignement
église spiritualiste nationale

Vertaling van "militaires et nationales " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
politique de défense [ défense nationale | programme militaire ]

defence policy [ defence programme | military programme | national defence | military defences(UNBIS) ]


autorité militaire nationale [ NMA | autorité nationale militaire ]

national military authority


National Military Intelligence Support Team [ NMIST | Équipe nationale de soutien au renseignement militaire | National Intelligence Support Team | Équipe nationale de soutien au renseignement ]

National Military Intelligence Support Team [ NMIST | National Intelligence Support Team ]


autorité nationale militaire

national military authority


autorité nationale militaire

national military authority


Comité militaire pour la libération nationale | CMLN [Abbr.]

Military Committee for National Liberation | CMLN [Abbr.]


église spiritualiste nationale

National Spiritualist Church


mission militaire de l'UE [ mission militaire de l'Union européenne | opération militaire de l'UE | opération militaire de l'Union européenne ]

EU military mission [ EU military operation | European Union military mission | European Union military operation ]


armée [ forces armées | légion | militaire ]

armed forces [ armed services | legion | military | militia | armies(UNBIS) ]


Collège militaire des Forces canadiennes [ CMFC | Collège militaire de la Défense nationale ]

Canadian Forces Military College [ CFMC | National Defence Military College ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Contre-amiral Andrew Smith, chef du personnel militaire, Défense nationale : Monsieur le président et membres du comité, je suis très heureux d'avoir l'occasion de me trouver devant vous aujourd'hui pour répondre aux questions concernant le Programme de retour au travail des Forces canadiennes et les divers types d'aide à la transition offerts au personnel militaire.

Rear-Admiral Andrew Smith, Chief Military Personnel, National Defence: Mr. Chair and members of the committee, I am very pleased to have the opportunity to appear before you today to address the issue of the Canadian Forces Return to Work Program and the attendant forms of transition assistance provided to military personnel.


M. Andrew Rasiulis, directeur, Programme d'aide à la formation militaire, Défense nationale : Honorables sénateurs, c'est avec grand plaisir que je comparais devant vous pour vous parler du Programme d'aide à l'instruction militaire (PAIM) et de sa mission spécifique en Afrique.

Mr. Andrew Rasiulis, Director, Military Training Assistance Program, National Defence: Honourable senators, it is a great pleasure for me to appear before you to brief you on MTAP, the Military Training Assistance Program, and its specific mission in Africa.


Le colonel Dominic McAlea (conseiller juridique adjoint (Militaire), Défense nationale et Forces armées canadiennes, ministère de la Défense nationale): Merci beaucoup messieurs le président et membres du comité.

Colonel Dominic McAlea (Deputy Legal Adviser (Military), National Defence and Canadian Forces, Department of National Defence): Thank you very much, Mr. Chairman and members of the committee.


H. considérant que les forces militaires américaines ont affirmé la nécessité d'entreprendre d'urgence une action militaire décisive pour stopper la propagation de l'EI en Libye; que les pays voisins tels que l'Algérie rejettent toute nouvelle intervention militaire étrangère en Libye; que de nombreux pays occidentaux semblent encourager la formation d'un gouvernement d'entente nationale, non par intérêt à trouver une solution politique à la situation, mais pour justifier une nouvelle intervention militaire étrangère dans le pays, a ...[+++]

H. whereas the US military has declared that urgent and decisive military action is needed to halt the spread of IS in Libya; whereas neighbouring countries such as Algeria are rejecting any further foreign military intervention in Libya; whereas many Western countries seem to be pushing for the formation of a Government of National Accord, not because of their interest in finding a political solution to the situation, but to justify further foreign military intervention in the country, this time on the pretext of fighting IS;


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Les crédits votés de 1,5 milliard de dollars nécessitent l'approbation du Parlement. Ils comprennent de grands postes budgétaires, à savoir : 725,7 millions de dollars pour la mise en œuvre du règlement approuvé par la Cour fédérale dans le recours collectif Manuge concernant la déduction des prestations d'invalidité prévues par la Loi sur les pensions des prestations du régime d'assurance-invalidité prolongée du Régime d'assurance- revenu militaire — Défense nationale; 438,4 millions de dollars pour la poursuite de la mise en œuvre du plan d'investissements prévus dans le cadre de la Stratégie de défense Le Canada ...[+++]

The $1.5 billion in voted appropriations requires the approval of Parliament and includes major budgetary items such as $725.7 million for implementation of the Federal Court's approved settlement of the Manuge class-action lawsuit concerning the Pension Act offset provision contained in the Canadian Forces Service Income Security Insurance Plan Long-Term Disability Plan, National Defence; $438.4 million to support the continuing implementation of the investment plan in support of the Canada First Defence Strategy and the implementation of payment in lieu of severance pay for members of the Canadian Forces, National Defence; $231.2 mil ...[+++]


29. soutient la poursuite de la mise en œuvre du plan de développement des capacités de l'AED et demande instamment, dans le contexte de sa révision en 2013, que ce plan soit mieux intégré dans la planification de la défense nationale, qui nécessite une harmonisation approfondie; appelle à nouveau les États membres à lancer un processus institutionnalisé visant à améliorer la coordination de la planification de la défense aussi bien entre eux qu'au sein du comité militaire de l'Union, en se basant en particulier sur les recommandatio ...[+++]

29. Encourages further progress in the implementation of the EDA’s Capability Development Plan and urges, in the context of its review in 2013, that it be better integrated into national defence planning, which needs to be further harmonised; reiterates its call on the Member States to launch an institutionalised process of increased defence planning coordination both between themselves and within the EU Military Committee, based in particular on EDA advice; draws attention to the general need to step up cooperation between the EDA ...[+++]


5. rappelle la nécessité d'un livre blanc de l'Union européenne sur la sécurité et la défense, reposant sur des analyses systématiques et rigoureuses en matière de sécurité et de défense menées par les États selon des critères et un calendrier communs, et qui définirait plus clairement les objectifs et les intérêts de l'Union en termes de sécurité et de défense, compte tenu des moyens et des ressources disponibles; insiste sur le fait que ce livre blanc devrait également définir les domaines pour lesquels une coopération civilo-militaire plus importante serait souhaitable de même que les conditions de sa mise en œuvre; estime que le li ...[+++]

5. Recalls the need for an EU White Paper on security and defence, based on systematic and rigorous security and defence reviews conducted by the States according to common criteria and a common timetable, which would define the Union's security and defence objectives, interests and needs more clearly in relation to the means and resources available; emphasises that the White Paper should also define areas in which, and conditions under which, greater civilian-military cooperation is desirable to help achieve those objectives; takes the view that the EU White Paper should identify explicitly opportunities for the pooling of resources at EU level, as well as national specialis ...[+++]


10. regrette profondément la décision de la Cour constitutionnelle d'abroger la législation visant à limiter les pouvoirs des tribunaux militaires et y voir un sérieux revers aux efforts de réforme déployés par la Turquie; demande à la Grande Assemblée nationale de Turquie de dégager un consensus sur une réforme constitutionnelle; se déclare préoccupé par l'implication permanente du pouvoir militaire dans la vie politique et la politique étrangère turques, et rappelle que dans une société démocratique, les forces armées doivent être ...[+++]

10. Deeply regrets the decision of the Constitutional Court to annul the legislation limiting the jurisdiction of military courts as a serious setback in Turkey's reform efforts, and calls on the Turkish Grand National Assembly to establish a consensus in favour of constitutional reform; is concerned about the continuing involvement of the military in Turkish politics and foreign policy, and reiterates that in a democratic society the military must be fully subject to civilian oversight; calls in particular on the Turkish Grand Nati ...[+++]


10. regrette profondément la décision de la Cour constitutionnelle d'abroger la législation visant à limiter les pouvoirs des tribunaux militaires et y voir un sérieux revers aux efforts de réforme déployés par la Turquie; demande à la Grande Assemblée nationale de Turquie de dégager un consensus sur une réforme constitutionnelle; se déclare préoccupé par l'implication permanente du pouvoir militaire dans la vie politique et la politique étrangère turques, et rappelle que dans une société démocratique, les forces armées doivent être ...[+++]

10. Deeply regrets the decision of the Constitutional Court to annul the legislation limiting the jurisdiction of military courts as a serious setback in Turkey's reform efforts, and calls on the Turkish Grand National Assembly to establish a consensus in favour of constitutional reform; is concerned about the continuing involvement of the military in Turkish politics and foreign policy, and reiterates that in a democratic society the military must be fully subject to civilian oversight; calls in particular on the Turkish Grand Nati ...[+++]


Lgén Christian Couture (sous-ministre adjoint, Ressources humaines, militaires, Défense nationale): Merci, monsieur le président.

LGen Christian Couture (Assistant Deputy Minister, Human Resources, Military, National Defence): Thank you, Mr. Chairman.


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