Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assistant social en milieu hospitalier
Assistant social en milieu scolaire
Assistante sociale en milieu hospitalier
Assistante sociale en milieu scolaire
Groupe du milieu de l'éducation
Matériau actif
Matériau laser
Milieu actif
Milieu actif d'un laser
Milieu amplifiant
Milieu amplificateur
Milieu confiné
Milieu d'accumulation
Milieu d'amplification
Milieu de LJ
Milieu de Lowenstein
Milieu de Lowenstein-Jensen
Milieu de Löwenstein-Jensen
Milieu de culture de Lowenstein
Milieu de culture minimum
Milieu de l'enseignement
Milieu de production à apport d'intrants faible
Milieu de production à faible apport d'intrants
Milieu de production à faible utilisation d'intrants
Milieu fermé
Milieu laser
Milieu mal drainé
Milieu marin
Milieu minimal
Milieu minimum
Milieu océanique
Milieu pélagique
Milieu scolaire
Milieu universitaire
Milieu à circulation fermée
Milieu à circulation restreinte
Milieu éducatif
Monde de l'enseignement
Technicien d'aquaculture en milieu aquatique naturel
Technicienne d'aquaculture en milieu aquatique naturel

Traduction de «milieu souhaitait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
matériau actif [ milieu actif | milieu actif d'un laser | milieu amplificateur | milieu amplifiant | milieu laser | matériau laser | milieu d'amplification ]

lasing medium [ laser medium | laser material | lasing material | active medium | active laser medium | amplifying medium | amplification medium | working medium of a laser | laser working medium | gain medium | lasent ]


milieu confiné [ milieu fermé | milieu à circulation fermée | milieu mal drainé | milieu d'accumulation | milieu à circulation restreinte ]

restricted environment [ confined environment | closed environment | poorly drained environment | environment of accumulation ]


technicienne d'aquaculture en milieu aquatique naturel | technicien d'aquaculture en milieu aquatique naturel | technicien d'aquaculture en milieu aquatique naturel/technicienne d'aquaculture en milieu aquatique naturel

water-based fish farm technician | water-based fisheries technician | technician in water-based aquaculture | water-based aquaculture technician


assistante sociale en milieu hospitalier | assistant social en milieu hospitalier | assistant social en milieu hospitalier/assistante sociale en milieu hospitalier

hospital discharge social worker | medical social worker | hospital social worker | public health social worker


milieu de Lowenstein-Jensen | milieu de Löwenstein-Jensen | milieu de LJ | milieu de Lowenstein | milieu de culture de Lowenstein

Lowenstein-Jensen culture medium | Lowenstein-Jensen medium


milieu de l'enseignement [ monde de l'enseignement | groupe du milieu de l'éducation | milieu universitaire | milieu scolaire | milieu éducatif ]

education community [ academic community | educational milieu ]


assistant social en milieu scolaire | assistant social en milieu scolaire/assistante sociale en milieu scolaire | assistante sociale en milieu scolaire

education and family engagement officer | school attendance officer | attendance welfare officer | education welfare officer


milieu de production à apport d'intrants faible | milieu de production à faible apport d'intrants | milieu de production à faible utilisation d'intrants

low-input production environment


milieu marin | milieu océanique | milieu pélagique

marine environment | ocean environment


milieu minimum | milieu minimal | milieu de culture minimum

minimal medium | minimal culture medium
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Après le consensus clairement démontré ici sur l'opposition au projet de loi C-7 par des acteurs du milieu, des dirigeants, ceux qui interviennent auprès des jeunes, l'Assemblée nationale du Québec, qui est le seul Parlement dans lequel les Québécois sont majoritaires, a décidé unanimement, la semaine passée, de dire qu'elle souhaitait que le Québec puisse avoir un régime particulier, le régime de la loi actuelle.

After the players in the field, those who work with young people, all expressed their opposition to Bill C-7, the Quebec national assembly, the only legislature in which Quebecers form the majority, decided unanimously last week that it wanted Quebec to have its own system, that of the existing law.


Mais, quoi qu'il en soit, entre ces deux pôles, il y a un juste milieu, et le Canada l'a repéré. Il faut consolider cette position modérée, et le moment pour le faire, c'est à la conférence d'examen du traité de non-prolifération prévue pour mai prochain (1630) Le vice-président (M. Kevin Sorenson): Mme Grisdale souhaitait répondre à cette question également, mais M. Bevilacqua dispose du temps voulu.

But anyway, between these polarities there's a middle, and Canada has identified this middle, which needs to be shored up, and the time to shore up this middle is at the time of the non-proliferation treaty review conference next May (1630) The Vice-Chair (Mr. Kevin Sorenson): Ms. Grisdale wanted to answer that as well, but Mr. Bevilacqua has the time.


M. Michel Gauthier (chef de l'opposition, BQ): Monsieur le Président, le premier ministre est allé hier à Montréal dire aux gens d'affaires qu'il souhaitait travailler de concert avec Québec, avec les intervenants du milieu, «pour résoudre les vrais problèmes du vrai monde» disait-il.

Mr. Michel Gauthier (Roberval, BQ): Mr. Speaker, yesterday the Prime Minister went to Montreal to tell business people that he wanted to work together with the Quebec government and local stakeholders to deal with the real problems of real people, as he put it.


Après consultation avec la Fédération nationale des conseils scolaires francophones et la Table en éducation, qui regroupe plusieurs organismes voués à l'éducation à l'échelle nationale, il a été convenu que le milieu souhaitait que la fédération culturelle garde un certain leadership dans cette approche et dans cette réflexion.

After consulting with the National Federation of francophone School Boards and the Education Roundtable, which brings together a number of national education organizations, it was agreed that the cultural federation should maintain its leadership in this approach and in this examination.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
M. Mac Sharry a déclaré qu'il souhaitait que des propositions détaillées sur la mise en oeuvre progressive de la réforme de la PAC soient préparées par la Commission pour le milieu de l'année.

Mr Mac Sharry said that he expected that detailed proposals for the gradual implementation of the CAP reform would be prepared by the Commission by mid-year.


w