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CM Méd
Contre-mesure médicale
Définir des mesures de prévention
Définir des mesures préventives
Infrastructure médicale préventive
Mesure de prévention
Mesure médicale préventive
Mesure préventive
Mesures de prévention
Mesures préventives
Prendre des mesures de prévention des maladies
Programme de prévention médicale
Programme préventif
Visite médicale de prévention d'un homme

Traduction de «mesure médicale préventive » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


mesures de prévention | mesures préventives

preventive measures


définir des mesures de prévention | définir des mesures préventives

identify preventive action | identifying preventive action | develop preventive actions | identify preventive actions


mesure de prévention | mesure préventive

preventive measure


mesures de prévention | mesures préventives

prevention activities | preventive measures


mettre en place des mesures de prévention des maladies des poissons

fish disease prevention measures carrying out | implementing of fish disease prevention measures | carry out fish disease prevention measures | implementing fish disease prevention measures


prendre des mesures de prévention des maladies

implement strategies of disease prevention | take disease prevention measure | take disease prevention measures | take prevention measures against diseases


contre-mesure médicale [ CM Méd ]

medical countermeasure [ medical counter-measure | Med CM ]


Visite médicale de prévention d'un homme

Well man health check


programme préventif [ infrastructure médicale préventive | programme de prévention médicale ]

preventive health program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. L'employeur prend les mesures nécessaires pour garantir au médecin et/ou à l'autorité médicale responsable de la surveillance médicale l'accès aux résultats de l'évaluation des risques visée à l'article 4 et aux mesures de prévention et de protection qui ont été mises préalablement en place.

2. The employer shall take appropriate measures to ensure that the doctor and/or the medical authority responsible for health surveillance have access to the results of the risk assessment referred to in Article 4 and to the prevention and protection measures which have previously been put in place.


La prévention du VIH et la sensibilisation aux comportements à risque, ainsi qu’une prise en charge médicale rapide, restent prioritaires, de même que les stratégies de prévention et les mesures spécialement destinées aux groupes plus vulnérables, tels les homosexuels, les migrants et les consommateurs de drogue par injection.

Actions on HIV prevention and awareness-raising to tackle risk behaviour, as well as early treatment and care, remain priorities, as are prevention strategies and measures that focus on priority groups, such as men who have sex with men, migrants, and injecting drug users.


– en facilitant l'accès universel aux soins de santé, qu'il s'agisse de prévention, de traitement, de soins ou d'assistance en matière de VIH/sida ou d'autres mesures médicales liées à d'autres pathologies,

– in facilitating universal access to health care, whether with respect to HIV/AIDS-related prevention, treatment, care and support, or other non HIV/AIDS-related medical provision,


Question n 446 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la pandémie actuelle de la nouvelle grippe A (H1N1): a) quelles sont les principales autorités en la matière, à la lumière de la filière hiérarchique organisationnelle, depuis les deux organismes concernés au premier chef, à savoir l’Agence de la santé publique du Canada et Sécurité publique Canada, jusqu’aux sous-ministres; b) quel est le processus décisionnel par lequel on détermine duquel de ces deux organismes chaque problème relève au premier chef; c) quelles demandes les ministères fédéraux ont-ils faites, le cas échéant, pour financer la planification axée sur la pandémie depuis le début de la pandémie au Canada; d) combien faut-il de plus, le cas échéant, pour que tous les mini ...[+++]

Question No. 446 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the current pandemic of new influenza A (H1N1): (a) what is the key leadership shown by the organizational reporting chart, from the two lead ministries, the Public Health Agency of Canada and Public Safety Canada, through to the deputy ministers; (b) what is the decision-making process to determine which of the two ministries leads on issues; (c) what, if any, funding requests have been made by government departments for pandemic planning since the beginning of the pandemic in Canada; (d) what, if any, additional funding is required to ensure all government departments have tested t ...[+++]


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(Le document est déposé) Question n 223 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les tiques transporteuses de la maladie de Lyme et la maladie de Lyme au Canada: a) quel pourcentage de cas de maladie de Lyme serait déclaré, (i) quel pourcentage de personnes traitées pour la maladie de Lyme présente le syndrome post-traitement, (ii) quel pourcentage de personnes non traitées pour la maladie de Lyme éprouve des accès intermittents d’arthrite, (iii) quel pourcentage de patients dont la maladie de Lyme n’est pas traitée sont susceptibles de se plaindre de symptômes neurologiques des mois ou des années après avoir été infectées; b) d’après l’en ...[+++]

(Return tabled) Question No. 223 Ms. Kirsty Duncan: With respect to Lyme disease-carrying ticks and Lyme disease in Canada: (a) what percentage of Lyme disease cases are thought to be reported, (i) what percentage of people who receive treatment for Lyme disease develop post-treatment Lyme disease syndrome, (ii) what percentage of people with untreated Lyme disease infections experience intermittent bouts of arthritis, (iii) what percentage of untreated Lyme disease patients are at risk of developing chronic neurological complaints months to years after infection; (b) based on all epidemiological data collected since Lyme disease became a nationally-reportable disease, what is the most recent data available about Lyme disease cases, broken ...[+++]


invite la Commission et les États membres, dans le cadre de leurs programmes de développement, à envisager des méthodes préventives pour lutter contre la violence sexuelle et la traite des êtres humains en vue de leur exploitation sexuelle, ainsi que des mesures de prévention et de dissuasion pour empêcher les violences à l'égard des femmes, et à garantir une assistance médicale, sociale, judiciaire et psychologique aux femmes dépl ...[+++]

invites the Commission and the Member States, within their development programmes, to consider preventive methods for the combating of sexual violence and the trafficking of human beings with a view to their sexual exploitation, to discourage and dissuade violence against women and to guarantee medical, social, legal and psychological assistance to both women who have been displaced as a result of conflict and to other types of wom ...[+++]


invite la Commission et les États membres, dans le cadre de leurs programmes de développement, à envisager des méthodes préventives pour lutter contre la violence sexuelle et la traite des êtres humains en vue de leur exploitation sexuelle, ainsi que des mesures de prévention et de dissuasion pour empêcher les violences à l'égard des femmes, et à garantir une assistance médicale, sociale, judiciaire et psychologique aux femmes dépl ...[+++]

invites the Commission and the Member States, within their development programmes, to consider preventive methods for the combating of sexual violence and the trafficking of human beings with a view to their sexual exploitation, to discourage and dissuade violence against women and to guarantee medical, social, legal and psychological assistance to both women who have been displaced as a result of conflict and to other types of wom ...[+++]


- invite la Commission et les États membres, dans le cadre de leurs programmes de développement, à envisager des méthodes préventives pour lutter contre la violence fondée sur le sexe et la traite des êtres humains en vue de leur exploitation sexuelle, ainsi que des mesures de prévention et de dissuasion pour empêcher les violences à l'égard des femmes, et à garantir une assistance médicale, sociale, judiciaire et psychologique aux ...[+++]

– invites the Commission and the Member States, within their development programmes, to consider preventive methods for the combating of sexual violence and the trafficking of human beings with a view to their sexual exploitation, to discourage and dissuade violence against women and to guarantee medical, social, legal and psychological assistance to both women who have been displaced as a result of conflict and to other types of w ...[+++]


opérations de protection: ECHO continuera à financer des mesures pour améliorer le respect du droit humanitaire international (notamment la sensibilisation des belligérants) et apporter des soins aux victimes de violences sexuelles et de traumatismes; abris: fourniture de bâches de matière plastique et/ou de matériaux de construction locaux; articles non alimentaires: vêtements, couvertures, savon, ustensiles de cuisine, combustibles de cuisson, récipients à eau, matelas et moustiquaires; aide et sécurité alimentaires: soutien ciblé des mécanismes de distribution alimentaire générale; fourniture de semences et d’outillage aux agricu ...[+++]

Protection activities: ECHO will continue to fund measures to improve respect of international humanitarian law (including awareness-raising among warring parties), and care for victims of sexual violence and traumatic events; Shelter: Provision of plastic sheeting and/or local building materials; Non-food items: Clothing, blankets, soap, cooking utensils and fuel, water containers, sleeping mats and mosquito nets; Food aid and food security: Targeted support to the mechanics of general food distribution; provision of seeds and tools to farmers able to cultivate and targeted animal health interventions; Water: Repair of existing wa ...[+++]


S'opposent également à cette mesure le Conseil interinstitutions de la Saskatchewan du tabagisme et de la santé, qui regroupe tous les organismes suivants: la Fondation des allergies du Canada, le Service de santé de la ville de Regina, le Département d'épidémiologie et de santé communautaire de l'Université de la Saskatchewan, la Formation médicale permanente, l'Éducation permanente en soins infirmiers, la Conference of Seventh Day Adventists du Manitoba et de la Saskatchewan, la Commission de la Saskatchewan sur l'alcoolisme et les ...[+++]

Also opposed is the Saskatchewan Interagency Council on Smoking and Health which includes all the following agencies: Allergy Foundation of Canada; City of Regina Health Department; Community Health and Epidemiology Department of the University of Saskatchewan, Continuing Medical Education, Continuing Nursing Education; Manitoba and Saskatchewan Conference of the Seventh Day Adventists; Saskatchewan Alcohol and Drug Abuse Commission; Saskatchewan Education; Saskatchewan Health; Saskatchewan Health Care Association; Saskatchewan Institute on the Prevention of Handic ...[+++]




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mesure médicale préventive ->

Date index: 2023-07-10
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