Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Annonce avec voix hors champ
Annonce publicitaire avec voix hors champ
Faire passer des messages publicitaires
Message
Message publicitaire
Message publicitaire
Message publicitaire avec voix hors champ
Message publicitaire national pré-emballé
Message publicitaire national préemballé
Message publicitaire ponctuel
Pré-test de messages publicitaires
Prétest de messages publicitaires
Prétest de textes
Publicité
Publicité avec voix hors champ
Spot
Spot publicitaire
Test d'évaluation
Test de communicabilité
Test de message publicitaire
Test du texte
Testage des messages publicitaires
émission publicitaire
évaluation de textes

Vertaling van "messages publicitaires lorsque " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
message | message publicitaire | message publicitaire ponctuel | spot

advertising spot | commercial | spot


prétest de messages publicitaires [ pré-test de messages publicitaires ]

copy pre-testing


test d'évaluation | test de message publicitaire | testage des messages publicitaires | test du texte | prétest de textes | évaluation de textes | test de communicabilité

copy testing | copytest | copy-test


message publicitaire national préemballé [ message publicitaire national pré-emballé ]

pre-packaged national commercial


annonce avec voix hors champ [ message publicitaire avec voix hors champ | publicité avec voix hors champ | annonce publicitaire avec voix hors champ ]

voiceover commercial [ voice over commercial | voiceover advertisement | voice over ad | voiceover ad | voice over advertisement ]


émission publicitaire (1) | message publicitaire (2) | spot publicitaire (3)

advertising programme (1) | advertising spot (2)




message publicitaire | publicité

advertisement | advertising


message publicitaire | message | spot

spot | ad | advertisement


faire passer des messages publicitaires

run commercials
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les organisations tiennent compte des exigences de l'annexe III, points 3.5 a) à 3.5 f) également lorsqu'elles utilisent le logo EMAS dans des messages publicitaires pour des produits, activités et services, comme expliqué dans la partie 5.

Organisations shall take into account the requirements of Annex III, point 3.5 (a) to (f) also when using the EMAS logo on adverts for products, activities and services as explainedd in section 5 of this guidance.


Le volume horaire admissible de publicité ne devrait pas être augmenté mais la présente directive devrait donner la possibilité aux organismes de radiodiffusion télévisuelle de procéder à l’insertion de messages publicitaires lorsque cela ne porte pas préjudice à l’intégrité des programmes.

While the hourly amount of admissible advertising should not be increased, this Directive should give flexibility to broadcasters with regard to its insertion where this does not unduly impair the integrity of programmes.


Le volume horaire admissible de publicité ne devrait pas être augmenté mais la présente directive devrait donner la possibilité aux organismes de radiodiffusion télévisuelle de procéder à l’insertion de messages publicitaires lorsque cela ne porte pas préjudice à l’intégrité des programmes.

While the hourly amount of admissible advertising should not be increased, this Directive should give flexibility to broadcasters with regard to its insertion where this does not unduly impair the integrity of programmes.


Le volume horaire admissible de publicité ne devrait pas être augmenté mais la présente directive devrait donner la possibilité aux organismes de radiodiffusion télévisuelle de procéder à l’insertion de messages publicitaires lorsque cela ne porte pas préjudice à l’intégrité des programmes.

While the hourly amount of admissible advertising should not be increased, this Directive should give flexibility to broadcasters with regard to its insertion where this does not unduly impair the integrity of programmes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La présente directive ne devrait pas réviser à la hausse le volume horaire admissible de publicité mais devrait donner la possibilité aux organismes de radiodiffusion télévisuelle de procéder à l’insertion de messages publicitaires lorsque cela ne porte pas préjudice à l’intégrité des programmes.

While this Directive should not increase the hourly amount of admissible advertising, it should give flexibility to broadcasters with regard to its insertion where this does not unduly impair the integrity of programmes.


La présente directive ne devrait pas réviser à la hausse le volume horaire admissible de publicité mais devrait donner la possibilité aux organismes de radiodiffusion télévisuelle de procéder à l’insertion de messages publicitaires lorsque cela ne porte pas préjudice à l’intégrité des programmes.

While this Directive should not increase the hourly amount of admissible advertising, it should give flexibility to broadcasters with regard to its insertion where this does not unduly impair the integrity of programmes.


La présente directive donne la possibilité aux organismes de radiodiffusion télévisuelle de procéder à l'insertion des messages publicitaires lorsque cela ne porte pas préjudice à l'intégrité des programmes.

This Directive gives flexibility to broadcasters with regard to the insertion of such advertising where it does not unduly affect the integrity of programmes.


La présente directive donne la possibilité aux organismes de radiodiffusion télévisuelle de procéder à l'insertion des messages publicitaires lorsque cela ne porte pas préjudice à l'intégrité des programmes

This Directive gives flexibility to broadcasters with regard to its insertion where this does not unduly impede the integrity of programmes.


Alors que la directive ne révise pas à la hausse le volume horaire admissible de publicité, elle donne la possibilité aux organismes de radiodiffusion télévisuelle de procéder à l'insertion des messages publicitaires lorsque cela ne porte pas préjudice à l'intégrité des programmes

While the Directive does not increase the hourly amount of admissible advertising, it gives flexibility to broadcasters with regard to its insertion where this does not unduly impede the integrity of programmes.


Les organisations tiennent compte des exigences de l'annexe III, points 3.5 a) à 3.5 f) également lorsqu'elles utilisent le logo EMAS dans des messages publicitaires pour des produits, activités et services, comme expliqué dans la partie 5.

Organisations shall take into account the requirements of Annex III, point 3.5 (a) to (f) also when using the EMAS logo on adverts for products, activities and services as explainedd in section 5 of this guidance.


w