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Démission des membres
Désignation des membres
Film long utilisé pour le membre inférieur
Mandat des membres
Membre du FMI
Membre du Fonds monétaire international
Membre extraordinaire
Membre hors cadre
Membre isolé
Membre par mandat spécial
Membre sans fonction déterminée
Membre à titre individuel
Membre à titre particulier
Membre à titre personnel
Nomination des membres
Paralysie bilatérale complète des membres inférieurs
Paralysie complète des quatre membres
Pays membre du FMI
Pays membre du Fonds monétaire international
Présence d'un membre artificiel
Radiographie du membre inférieur complet

Traduction de «membres se complètent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
film long utilisé pour le membre inférieur [ radiographie du membre inférieur complet ]

long leg film


Présence d'un membre artificiel (complet) (partiel)

Presence of artificial limb (complete)(partial)


Absence congénitale complète d'un (des) membre(s) inférieur(s)

Congenital complete absence of lower limb(s)


Absence congénitale complète d'un (des) membre(s) supérieur(s)

Congenital complete absence of upper limb(s)


paralysie complète avec flaccidité partielle des membres

complete partial flaccid paralysis


paralysie bilatérale complète des membres inférieurs

bilateral complete paralysis of lower limbs


paralysie complète des quatre membres

complete paralysis of all four limbs


membre à titre personnel [ membre extraordinaire | membre isolé | membre hors cadre | membre à titre individuel | membre par mandat spécial | membre à titre particulier | membre sans fonction déterminée ]

member at large


nomination des membres [ démission des membres | désignation des membres | mandat des membres ]

appointment of members [ designation of members | resignation of members | term of office of members ]


pays membre du Fonds monétaire international [ pays membre du FMI | membre du Fonds monétaire international | membre du FMI ]

International Monetary Fund member country [ IMF member country | International Monetary Fund member | IMF member ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8. invite les États membres à compléter, par les fonds nationaux nécessaires, le financement accordé par l'Union à leurs politiques nationales de lutte contre le chômage de longue durée, notamment par l'intermédiaire du Fonds social européen; souligne que les contraintes budgétaires auxquelles sont confrontés certains États membres (notamment ceux faisant l'objet de programmes d'ajustement économique) ne doivent pas empêcher une mise en œuvre rapide de la recommandation; invite la Commission à étudier les possibilités d'un accès rap ...[+++]

8. Calls on the Member States to match EU funding – in particular through the European Social Fund – of their national policies to tackle long-term unemployment with adequate national funding; stresses that the budgetary constraints faced by some Member States (especially those under Economic Adjustment Programmes) must not prevent the swift implementation of the recommendation; calls on the Commission to explore options for quic ...[+++]


Il sera également possible que les membres vacataires occupent leurs postes à ce titre jusqu'à ce qu'ils soient nommés titulaires, si notre effectif de 25 membres est complet et que nous avons besoin de personnes additionnelles.

That's also the ability for temporary members to be appointed in that capacity until they can be appointed permanent if we're at the full 25 complement and need extra.


20. souligne que tout "paquet social" digne de ce nom, encourageant le progrès social, doit être complété par des mesures de soutien économiques et structurelles; estime qu'il convient d'abroger le pacte de stabilité et de croissance et d'assouplir la politique monétaire de la BCE pour contrer les effets du ralentissement économique qui s'observe actuellement en Europe; invite la Commission et le Conseil à élaborer un programme européen d'investissement en faveur du développement durable, de l'emploi et de l'inclusion sociale, auquel 1 % au moins du PIB de l'Union européenne devrait être alloué, que les États membres devraient compléter ...[+++] en instaurant des programmes d'investissement public similaires pour stabiliser l'économie, lutter contre les changements climatiques et promouvoir le plein emploi assorti d'emplois de qualité et de droits sociaux; propose que les États membres introduisent également des mesures visant à stabiliser et accroître le pouvoir d'achat des personnes à faibles revenus (qui doivent faire face à l'augmentation des prix des denrées alimentaires, de l'énergie et des transports), par exemple en mettant en place des tarifs sociaux par défaut pour le gaz, l'électricité, les télécommunications, les transports publics, etc.;

20. Points out that any meaningful 'Social Package' promoting social progress must be complemented by supportive economic and structural policy measures; considers that the Stability and Growth Pact must be revoked and that the monetary policy of the ECB must be relaxed in order to counter the effects of the current economic slowdown in Europe; calls on the Commission and the Council to draw up a 'European Investment Programme for Sustainable Development, Employment and Social Inclusion' to which at least 1% of EU GDP should be allo ...[+++]


19. souligne que tout "paquet social" digne de ce nom, encourageant le progrès social, doit être complété par des mesures de soutien économiques et structurelles; estime qu'il convient d'assouplir la politique monétaire de la BCE pour contrer les effets du ralentissement économique qui s'observe actuellement en Europe; invite la Commission et le Conseil à élaborer un programme européen d'investissement en faveur du développement durable, de l'emploi et de l'inclusion sociale, équivalent à 1 % au moins du PIB de l'Union européenne, que les États membres devraient compléter en instaurant des programmes d'investisseme ...[+++]

19. Points out that any meaningful 'Social Package' promoting social progress must be complemented by supportive economic and structural policy measures; considers that the monetary policy of the ECB must be relaxed in order to counter the effects of the current economic slowdown in Europe; calls on the Commission and the Council to draw up a 'European Investment Programme for Sustainable Development, Employment and Social Inclusion' of at least 1 % of EU GDP, which should be complemented by similar public investment programmes of t ...[+++]


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À compter du 1 mai 2006, sept États membres ont complètement ouvert leur marché du travail (le Royaume-Uni, l’Irlande et la Suède - qui avaient déjà complètement ouvert leur marché - et l’Espagne, le Portugal, la Grèce et la Finlande).

As of 1 May 2006, seven Member States have fully opened their labour markets (the United Kingdom, Ireland and Sweden – which had already fully opened their markets – and Spain, Portugal, Greece and Finland).


99,76 millions d'euros destinés à compléter les paiements directs – Les accords conclus lors des négociations d'adhésion à l'Union européenne permettent aux nouveaux États membres de compléter les paiements directs de l'Union en faveur de leurs agriculteurs.

€ 99.76 million for complements to direct payments – Agreements made in the EU accession negotiations make is possible for New Member States to top up EU direct payments to their farmers.


20,66 millions d'euros destinés à compléter les paiements directs – Les accords conclus lors des négociations d'adhésion à l'Union permettent aux nouveaux États membres de compléter les paiements directs de l'Union en faveur de leurs agriculteurs

€ 20.66 million for complements to direct payments – Agreements made in the EU accession negotiations make is possible for New Member States to top up EU direct payments to their farmers.


4. souligne l'importance pour les États membres de compléter l'action européenne pour la croissance par des mesures et des programmes nationaux; les invite donc d'urgence à recentrer la dépense publique nationale sur les objectifs de Lisbonne et à lier plus étroitement à tous ces objectifs les dépenses provenant des Fonds structurels de l'Union européenne durant la seconde phase des programmes éligibles à ces fonds, jusqu'en 2006; demande instamment, en outre, que la coordination à un haut niveau de qualité des dépenses publiques entre les États membres s'améliore encore par le développement simultané, chaque année, des programmes de c ...[+++]

4. Underlines the importance of Member States’ complementing the European Action for Growth with national measures and programmes; calls urgently on the Member States, therefore, to refocus national public spending on the Lisbon goals and to link EU structural fund spending more closely to all the Lisbon objectives during the second phase of the structural fund programmes, running up to 2006; furthermore, calls urgently for coordination of high-quality public spending between Member States to be improved by developing national growt ...[+++]


Dans son arrêt, la Cour a estimé que le fait qu'un ressortissant d'un Etat membre, exerçant sur le territoire d'un autre Etat membre une activité salariée pouvant être considérée comme une activité réelle et effective, demandeà bénéficier d'une aide financière publique de cet Etat membre pour compléter les revenus qu'il tire de son activité, ne permet pas de l'exclure de l'application des dispositions communautaires sur la libre circulation des travailleurs.

In its ruling, the Court held that the fact that a national of a Member State who is pursuing a paid activity in another Member State, which may be regarded as effective and genuine work, claims public financial assistance in that Member State to supplement the income he receives from his activity does not provide grounds for his exclusion from the scope of Community provisions on freedom of movement for workers.


Dans son arrêt, la Cour a estimé que le fait qu'un ressortissant d'un Etat membre, exerçant sur le territoire d'un autre Etat membre une activité salariée pouvant être considérée comme une activité réelle et effective, demandeà bénéficier d'une aide financière publique de cet Etat membre pour compléter les revenus qu'il tire de son activité, ne permet pas de l'exclure de l'application des dispositions communautaires sur la libre circulation des travailleurs.

In its ruling, the Court held that the fact that a national of a Member State who is pursuing a paid activity in another Member State, which may be regarded as effective and genuine work, claims public financial assistance in that Member State to supplement the income he receives from his activity does not provide grounds for his exclusion from the scope of Community provisions on freedom of movement for workers.


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