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C.p.
Comité de liaison des urbanistes de la CEE
Conseil européen des urbanistes
Conseiller privé
Membre du Conseil privé
Membre du personnel privé
Professionnel de la santé réglementé en pratique privée

Vertaling van "membres privés devraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




professionnel de la santé réglementé en pratique privée [ professionnelle de la santé réglementée en pratique privée | membre d'une profession réglementée exerçant en pratique privée ]

independent regulated health professional


conseiller privé [ c.p. | membre du Conseil privé ]

Privy Councillor [ PC | privy councillor ]


Conseil européen des urbanistes [ Comité de liaison des urbanistes de la CEE | Comité de liaison entre la Communauté économique européenne et les urbanistes exerçant à titre privé établis dans les pays membres de la Communauté ]

European Council of Town Planners [ ECTP | Liaison Committee between the European Economic Community and Town Planners in Private Practice established in the Member Countries of the Community ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(13) Les contributions des membres privés devraient concerner les coûts administratifs de l'entreprise commune IMI2 et, conjointement avec celles des partenaires associés dans leur domaine spécifique de recherche, le cofinancement requis pour la mise en œuvre d'actions de recherche et d'innovation soutenues par ladite entreprise commune.

(13) Contributions from the private Members should relate to the administrative costs of the IMI2 Joint Undertaking and, together with the Associated Partners for their specific area of research, to the co-financing required to carry out research and innovation actions supported by the IMI2 Joint Undertaking.


Par conséquent, les membres de l’entreprise commune ECSEL devraient être l’Union, les États membres et les pays associés à Horizon 2020 (ci-après dénommés «pays associés») sur une base volontaire, ainsi que des associations en qualité de membres privés représentant les entreprises qui en sont membres et d’autres organismes actifs dans le domaine des composants et systèmes électroniques en Europe.

Therefore, the members of the ECSEL Joint Undertaking should be the Union, Member States and Associated Countries to Horizon 2020 (‘Associated Countries’) on a voluntary basis, and associations as private members representing their constituent companies and other organisations active in the field of electronic components and systems in Europe.


Toutefois, les États membres ne devraient pas être tenus de prendre des mesures actives pour veiller à ce que les suspects ou les personnes poursuivies qui ne sont pas privés de liberté soient assistés d’un avocat s’ils n’ont pas pris eux-mêmes de dispositions à cet effet.

However, Member States would not need to take active steps to ensure that suspects or accused persons who are not deprived of liberty will be assisted by a lawyer if they have not themselves arranged to be assisted by a lawyer.


39. soutient que les entreprises militaires et de sécurité privées devraient être tenues responsables des violations des droits de l'homme et du droit humanitaire commises par leur personnel; invite l'Union et les États membres, étant donné le vaste recours aux entreprises militaires et de sécurité privées, à intensifier leurs efforts pour trouver une solution réglementaire crédible afin d'éviter les vides juridiques en matière de responsabilité;

39. Argues that private military and security companies (PMSCs) should be held accountable for any violations of human rights and humanitarian laws committed by their personnel; calls on the EU and the Member States, in light of the widespread use of PMSCs, to step up their efforts to find a credible regulatory solution to avoid legal loopholes in terms of accountability;


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43. soutient que les entreprises militaires et de sécurité privées devraient être tenues responsables des violations des droits de l'homme et du droit humanitaire commises par leur personnel; invite l'Union et les États membres, étant donné le vaste recours aux entreprises militaires et de sécurité privées, à intensifier leurs efforts pour trouver une solution réglementaire crédible afin d'éviter les vides juridiques en matière de responsabilité;

43. Argues that private military and security companies (PMSCs) should be held accountable for any violations of human rights and humanitarian laws committed by their personnel; calls on the EU and the Member States, in light of the widespread use of PMSCs, to step up their efforts to find a credible regulatory solution to avoid legal loopholes in terms of accountability;


37. considère que les États membres, les institutions de l'Union et le secteur privé devraient, en collaboration avec l'ENISA, adopter des mesures visant à accroître la sécurité et l'intégrité des systèmes d'information, à prévenir les attaques et à limiter leurs répercussions; soutient la Commission dans ses efforts visant à élaborer des normes minimales et des systèmes de certification en matière de cybersécurité pour les entreprises ainsi qu'à fournir les incitants adéquats aptes à stimuler les efforts déployé ...[+++]

37. Is of the view that Member States, EU institutions and the private sector, in cooperation with ENISA, should take steps to increase the security and integrity of information systems, to prevent attacks and to minimise the impact of attacks; supports the Commission in its efforts to come forward with minimum cyber security standards and systems of certifications for companies as well as providing the right incentives to stimulate private sector efforts to improve security;


29. souligne que les États membres, de même que les organisations publiques et privées, devraient accorder la priorité à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à la mise en place de conditions de travail plus favorables à la famille, comme les horaires flexibles et le télétravail, et grâce au développement des structures d'accueil des enfants, de crèches, etc.;

29. Underlines the fact that the Member States and public and private organisations should give priority to work-life balance by introducing more family-friendly working conditions such as flexible working hours and teleworking and by developing child facilities, nurseries etc.;


Les autorités compétentes d'un État membre ne devraient par conséquent être en mesure de pénétrer dans des locaux privés pour y saisir des documents qu'après avoir obtenu l’autorisation préalable des autorités judiciaires de l’État membre concerné, conformément à la législation nationale, et lorsqu’il existe des raisons de suspecter que des documents liés à l’objet de l’inspection peuvent se révéler importants pour apporter la preuve d’un cas d’opération d’initié ou de manipulation de marché en violation du présent règlement ou de la ...[+++]

Therefore, the competent authority of a Member State should have the power to enter private premises in order to seize documents only after having obtained prior authorisation from the judicial authority of that Member State concerned in accordance with national law, and where a reasonable suspicion exists that documents related to the subject-matter of the inspection may be relevant to prove a case of insider dealing or market manipulation in violation of this Regulation or Directive [new MAD].


Les pouvoirs publics dans les États membres et le secteur privé devraient s'efforcer d'offrir leurs contenus sur différentes plates-formes technologiques, telles que la télévision numérique interactive, les mobiles de 3e génération, etc.

Public authorities in Member States and the private sector should aim to offer their content on different technological platforms, such as interactive digital TV, 3G etc.


Les États membres et le secteur privé devraient appuyer les activités de la task-force.

Member States and the private sector should support the activities of CSTF.




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membres privés devraient ->

Date index: 2023-05-11
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