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Dans la file d'attente
Démission des membres
Député provincial
Député à l'Assemblée législative
Députée provinciale
Députée à l'Assemblée législative
Désignation des membres
En cours d'élaboration
En cours de réalisation
En traitent
En voie d'acheminement
MAL
Mandat des membres
Membre
Membre Cour des comptes CE
Membre agréé
Membre agréée
Membre associé
Membre associée
Membre d'assemblée législative
Membre d'une Assemblée législative
Membre d'une législature
Membre de l'Assemblée législative
Membre de la BCE
Membre de la Banque centrale européenne
Membre de la Cour des comptes
Membre du FMI
Membre du Fonds monétaire international
Membre du directoire de la Banque centrale européenne
Membre extraordinaire
Membre hors cadre
Membre isolé
Membre par mandat spécial
Membre sans fonction déterminée
Membre titulaire
Membre à titre individuel
Membre à titre particulier
Membre à titre personnel
Nomination des membres
Pays membre du FMI
Pays membre du Fonds monétaire international

Traduction de «membres ne traitent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
membre à titre personnel [ membre extraordinaire | membre isolé | membre hors cadre | membre à titre individuel | membre par mandat spécial | membre à titre particulier | membre sans fonction déterminée ]

member at large


nomination des membres [ démission des membres | désignation des membres | mandat des membres ]

appointment of members [ designation of members | resignation of members | term of office of members ]


sorte de second marché où se traitent les titres des sociétés moins importantes (voir AMEX)

second-tier stocks


sorte de second marché où se traitent les titres des sociétés moins importantes

American Stock Exchange = AMEX = second-tier stocks


en voie d'acheminement | en traitent | en cours de réalisation | en cours d'élaboration | dans la file d'attente

in the pipeline


membre | membre associé | membre associée | membre titulaire | membre agréé | membre agréée

fellow | fellow member


membre de la Banque centrale européenne [ membre de la BCE | membre du directoire de la Banque centrale européenne ]

member of the European Central Bank [ member of the ECB | member of the Executive Board of the European Central Bank ]


pays membre du Fonds monétaire international [ pays membre du FMI | membre du Fonds monétaire international | membre du FMI ]

International Monetary Fund member country [ IMF member country | International Monetary Fund member | IMF member ]


Membre d'une Assemblée législative [ MAL | député à l'Assemblée législative | députée à l'Assemblée législative | membre de l'Assemblée législative | Député provincial | députée provinciale | membre d'une législature | membre d'assemblée législative ]

Member of a Legislative Assembly [ MLA | member of the Assembly | member of the provincial legislature | member of a legislature | assemblyman | Member of a Provincial legislature ]


membre de la Cour des comptes (UE) [ membre Cour des comptes CE ]

member of the Court of Auditors (EU) [ member of the EC Court of Auditors ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mme Alexander : Nous nous sommes surtout concentrés sur les États-Unis et le Royaume-Uni, car ces deux pays représentent un énorme volume pour nos membres qui traitent avec des clients institutionnels.

Ms. Alexander: One reason we did focus especially on the United States and the United Kingdom is that that is a huge part of the business that our members deal with, institutional clients in those countries.


17. observe que les États membres traitent les plaintes visant des agents invités de manières très différentes; craint que certains États membres ne s'abstiennent d'assurer un véritable suivi des allégations de violation des droits fondamentaux; invite Frontex et les États membres à coopérer étroitement et à échanger les bonnes pratiques pour assurer le suivi correct des plaintes visant des agents invités;

17. Takes note that Member States handle complaints against guest officers in very different ways; is concerned that alleged fundamental rights violations might not be followed up effectively by some Member States; calls on Frontex and the Member States to cooperate closely and to exchange best practice in order to ensure the proper follow-up of complaints against guest officers;


17. observe que les États membres traitent les plaintes visant des agents invités de manières très différentes; craint que certains États membres ne s'abstiennent d'assurer un véritable suivi des allégations de violation des droits fondamentaux; invite Frontex et les États membres à coopérer étroitement et à échanger les bonnes pratiques pour assurer le suivi correct des plaintes visant des agents invités;

17. Takes note that Member States handle complaints against guest officers in very different ways; is concerned that alleged fundamental rights violations might not be followed up effectively by some Member States; calls on Frontex and the Member States to cooperate closely and to exchange best practice in order to ensure the proper follow-up of complaints against guest officers;


Nos entreprises membres fabriquent, traitent, emballent et distribuent des produits spécialisés destinés aux consommateurs, aux industries et aux institutions, comme des savons, des détergents, des produits antiparasitaires, des aérosols, des produits nettoyants pour revêtements durs, des désinfectants, des désodorisants et des produits chimiques pour automobile.

Our companies manufacture, process, package, and distribute consumer, industrial, and institutional specialty products such as soaps and detergents, pest control products, aerosols, hard surface cleaners and disinfectants, deodorizers, and automotive chemicals.


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2. Les autorités des PTOM traitent les travailleurs des États membres d'une manière qui ne soit pas moins favorable que celle dont ils traitent les ressortissants d’un pays tiers et ne discriminent pas entre les ressortissants des États membres.

2. OCT authorities shall afford workers from Member States treatment that is no less favourable than that which they extend to nationals of third countries and shall not discriminate between nationals of Member States.


2. Les autorités des PTOM traitent les travailleurs des États membres de manière non moins favorable qu’ils traitent les ressortissants d’un pays tiers et ne discriminent pas entre les ressortissants des États membres.

2. OCT authorities shall afford workers from Member States treatment that is no less favourable than that which they extend to nationals of third countries and shall not discriminate between nationals of Member States.


Dans l'exemple du chemin de fer Québec North Shore, qui est l'employeur de nos membres qui traitent avec ceux de M. Bell, en cas de conflit de travail à la Québec North Shore, c'est cette compagnie qui présenterait une demande en vertu de l'article 87.4 pour obtenir une entente relative aux services essentiels ou au maintien des activités et elle serait obligée de faire valoir, au nom de M. Bell, que ces services sont essentiels à cette collectivité.

In the example of the Quebec North Shore, which is the employer for our members that Mr. Bell's people are affected by, in this case, if the Quebec North Shore were faced with a labour dispute, then it would be Quebec North Shore that would have to apply under section 87.4 to seek essential services or a maintenance of activities agreement, and they would have to argue, on Mr. Bell's behalf, that that was the type of service that was essential for that community.


Cette approche s'opposerait à celle de certains États membres, qui traitent le problème de manière non législative, par exemple via des codes de gouvernement d'entreprise.

This would contrast with the approach in some Member States which deal with the issue in a non-legislative way, for example via a Corporate Governance Code.


Le plus important est qu'il oblige l'État membre d'établissement à garantir qu'aucune personne ne fournit des services dans d'autres États membres pendant plus de 16 semaines par an (NB: bien que l'article 5 précise que la prestation de services, avec son régime moins contraignant, ne concerne que cette période maximale de seize semaines par an, aucune disposition n'indique qui doit tenir les comptes pour éviter les abus). Par ailleurs, cet amendement impose au prestataire de prévenir l'État membre d'accueil ainsi que l'État membre d'établissement et prévoit un échange d'informations entre les points de contact qui assurent l'interface a ...[+++]

Most importantly, a duty is given to the Member State of establishment to ensure that individuals do not provide services in other Member States for more than 16 weeks each year (NB: although Article 5 specifies that service provision, with its lighter regulatory regime, will only be considered as such for periods of up to these 16 weeks per year, nowhere is it indicated who is required to keep track of this in order to prevent abuse.) Other changes are to require an individual to notify the host Member State as well as the Member Sta ...[+++]


Il ne s'agit pas seulement d'afficher l'information à l'écran, si l'on ajoute les petites transactions de 1 000 à 10 000 $ pour tous, cela prendra plus de temps pour le service à la clientèle, les caissiers, le préposé aux services aux membres, qui traitent directement avec les clients.

It is not as quick as bringing a screen up, because adding the smaller transactions from $1,000 to $10,000 on all of them, this will be more time for the customer service, teller, member service person, to deal with that person in front of them again.


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