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Adhérent de la compensation
Adhérent-compensateur
Brunir
Devenir exigible pour quelqu'un
Démission des membres
Désignation des membres
Faire revenir
Mandat des membres
Membre
Membre agréé
Membre agréée
Membre associé
Membre associée
Membre clearing
Membre compensateur
Membre de compensation
Membre du FMI
Membre du Fonds monétaire international
Membre extraordinaire
Membre hors cadre
Membre isolé
Membre par mandat spécial
Membre sans fonction déterminée
Membre titulaire
Membre à titre individuel
Membre à titre particulier
Membre à titre personnel
Membre-compensateur
Mettre en palier
Mettre en vol horizontal
Nomination des membres
Passer
Pays membre du FMI
Pays membre du Fonds monétaire international
Revenir
Revenir au format précédent
Revenir au premier format
Revenir de droit à quelqu'un
Revenir en palier
Revenir en vol horizontal
Revenir à quelqu'un
Règlement de Dublin
Stabiliser
être dévolu à quelqu'un

Vertaling van "membre de revenir " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
mettre en palier | mettre en vol horizontal | revenir en palier | revenir en vol horizontal | stabiliser

to level off




être dévolu à quelqu'un | revenir à quelqu'un | devenir exigible pour quelqu'un | revenir de droit à quelqu'un

accrue to someone


revenir au format précédent [ revenir au premier format ]

repeat length


membre à titre personnel [ membre extraordinaire | membre isolé | membre hors cadre | membre à titre individuel | membre par mandat spécial | membre à titre particulier | membre sans fonction déterminée ]

member at large


nomination des membres [ démission des membres | désignation des membres | mandat des membres ]

appointment of members [ designation of members | resignation of members | term of office of members ]


membre | membre associé | membre associée | membre titulaire | membre agréé | membre agréée

fellow | fellow member


Règlement (CE) n° 343/2003 du Conseil du 18 février 2003 établissant les critères et mécanismes de détermination de l'État membre responsable de l'examen d'une demande d'asile présentée dans l'un des États membres par un ressortissant d'un pays tiers | Règlement (UE) n° 604/2013 du Parlement européen et du Conseil du 26 juin 2013 établissant les critères et mécanismes de détermination de l’État membre responsable de l’examen d’une demande de protection internationale introduite dans l’un des États membres par un ressortissant de pays tiers ou un apatride | règlement de Dublin

Dublin Regulation | Regulation (EC) No 343/2003 establishing the criteria and mechanisms for determining the Member State responsible for examining an asylum application lodged in one of the Member States by a third-country national | Regulation (EU) No 604/2013 establishing the criteria and mechanisms for determining the Member State responsible for examining an application for international protection lodged in one of the Member States by a third-country national or a stateless person


adhérent de la compensation | adhérent-compensateur | membre clearing | membre compensateur | membre de compensation | membre-compensateur

clearing member | member of the clearing house | CM [Abbr.]


pays membre du Fonds monétaire international [ pays membre du FMI | membre du Fonds monétaire international | membre du FMI ]

International Monetary Fund member country [ IMF member country | International Monetary Fund member | IMF member ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le vice-président (M. John McCallum): J'aimerais demander aux membres de revenir.

The Vice-Chair (Mr. John McCallum): I would ask the members to return.


mieux intégrer le critère «endettement» (l'aspect «durabilité») à chaque étape de la procédure concernant les déficits excessifs (PDE) et mettre en place une procédure de surveillance des dettes excessives (PSDE) sur la base des niveaux de la dette brute; la PSDE nécessiterait des rapports détaillés et réguliers sur la dynamique de la dette et des déficits, sur leur interconnexion et leur développement, tout en tenant compte des conditions propres à chaque pays et en permettant à chaque État membre de revenir aux valeurs cibles fixées dans le PSC selon des calendriers différenciés, la Commission devrait consulter les partenaires sociaux ...[+++]

Integrate better the ‘debt’ criteria (the ‘sustainability aspect’) in each step of the Excessive Deficit Procedure (EDP) and set up an Excessive Debt Surveillance Procedure (EDSP) on the basis of gross debt levels. The EDSP would require detailed regular reports on the debt and deficit dynamics, their interconnection and development, while taking into account country-specific conditions and allowing different timetables for each Member State to recover to the target values set out in the SGP; the Commission should consult the European and relevant national social partners, as part of the EDSP,


– mieux intégrer le critère "endettement" (l'aspect "durabilité") à chaque étape de la procédure concernant les déficits excessifs (EDP) et mettre en place une procédure de surveillance des dettes excessives (EDSP) sur la base des niveaux de la dette brute; l'EDSP nécessiterait des rapports détaillés et réguliers sur la dynamique de la dette et des déficits, sur leur interconnexion et leur développement, tout en tenant compte des conditions propres à chaque pays et en permettant à chaque État membre de revenir aux valeurs cibles fixées dans le PSC selon des calendriers différenciés,

– Integrate better the "debt" criteria (the "sustainability aspect") in each step of the Excessive Deficit Procedure (EDP) and set up an Excessive Debt Surveillance Procedure (EDSP) on the basis of gross debt levels. The EDSP would require detailed regular reports on the debt and deficit dynamics, their interconnection and development, while taking into account country-specific conditions and allowing different timetables for each Member State to recover to the target values set out in the SGP;


o Chaque État membre doit revenir à la maîtrise de ses finances publiques; il faudra redéployer nos dépenses pour renforcer l'investissement dans des secteurs à fort potentiel de croissance et combler les déficits creusés par la crise.

o Each Member State must bring its public finances back under control; a reallocation of resources will be needed to strengthen investment in sectors with strong growth potential and to reduce the deficits brought about by the crisis.


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9. souligne que la réforme en cours des structures d'aide internationales ne saurait ni constituer un pas en arrière par rapport à ce qui a été accompli jusqu'ici en faveur du développement, ni servir d'écran de fumée permettant aux États membres de revenir sur leurs engagements;

9. Stresses that ongoing reform of the international aid architecture should not result in backtracking on what has been achieved so far for development and must not become a smokescreen for Member States seeking to renege on their pledges;


9. observe que le recours massif des gouvernements à l'emprunt commence à peser sur les marchés des capitaux, dès lors que ceux-ci sont en cours d'assèchement, qu'un effet d'éviction commence à se faire sentir et que les taux d'intérêt à moyen et à long terme augmentent peu à peu, ce qui risque d'annuler les efforts des banques centrales pour faire baisser les taux d'intérêt; presse tous les États membres de revenir à un niveau raisonnable de déficit public, dans les meilleurs délais;

9. Notes that governments' massive recourse to borrowing is beginning to show strains on the capital markets, as these are being dried up, crowding-out is coming into effect, and medium- and long-term interest rates are creeping upwards, which is likely to annul the central banks' efforts to bring down interest rates; urges all Member States to return to a sound level of government deficit as soon as possible;


Cette procédure n’a pas pour objet principal de faire constater par la Cour de justice une infraction, mais d’amener l’État membre à revenir à une situation conforme au droit communautaire au cours d'une phase précontentieuse.

The main purpose of this procedure is not to bring infringement proceedings before the Court of Justice, but to bring the Member State back into line with EU law during a pre-litigation phase.


Honorables sénateurs, cette motion devrait, à mon avis, permettre aux comités de siéger, ce qui est au programme du mercredi, de 15 h 30 à 16 h 45, après quoi les comités devraient s'ajourner pour permettre à leurs membres de revenir au Sénat pour la tenue d'un vote par oui ou non à 17 heures, suivi au besoin par un vote par assis et levé à 17 h 30.

Honourable senators, I suggest that this motion would accommodate the sitting of committees, which is our purpose on Wednesdays, from 3:30 until 4:45, at which time the sitting committees would be required to adjourn to allow senators to come to the chamber for a voice vote at 5 p.m. and, if necessary, a standing vote at 5:30 p.m.


Nous sommes arrivés dans cette enceinte pour voter un quart d'heure avant que les autres comités ne suspendent leurs travaux pour que leurs membres puissent revenir à la Chambre et voter.

We came to the House to vote 15 minutes before any of the other committee meetings broke to come to the House for the vote.


Si les membres désirent revenir sur la question plus tard, nous pourrions alors examiner certains aspects de la procédure d'opposition de l'OPANO.

If we want to pursue this in a little more detail later this evening, we might want to examine certain aspects of the objections procedure of NAFO.


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