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Vertaling van "meilleur équilibre socio-économique " (Frans → Engels) :

Document de travail de la Commission intitulé «Partnership and flexible pathways for lifelong learning skills development» (partenariats et parcours flexibles pour le développement des compétences tout au long de la vie), accompagnant la communication de la Commission sur le thème «Repenser l’éducation — Investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques», novembre 2012.

Commission staff working document on Partnership and flexible pathways for lifelong learning skills development, accompanying the Communication from the Commission on Rethinking Education: Investing in skills for better socioeconomic outcomes, November 2012.


47. observe que la communication de la Commission du 20 novembre 2012 intitulée «Repenser l'éducation: investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques» ne définit pas la moindre mesure concrète de mise en œuvre de la coopération entre le secteur éducatif et les divers partenaires sociaux et économiques; invite la Commission à solliciter activement un soutien et des initiatives ainsi que d'autres formes de coopération avec le secteur privé visant à améliorer l'éducation afin de mieux préparer les étudiants à la transition entre l'enseignement et le marché du travail;

47. Notes that the Commission Communication of 20 November 2012 entitled ‘Rethinking Education: Investing in skills for better socio-economic outcomes’ does not specify any concrete implementation measures for cooperation between the educational sector and different social and business partners; calls on the Commission to seek support and initiatives actively, as well as other forms of cooperation with the private sector for the improvement of education in order to better prepare students for the transition from education to the job market;


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52013XG0305(01) - EN - «Investir dans l'éducation et la formation: une réponse à la communication de la Commission intitulée “Repenser l'éducation — Investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques” et à l'examen annuel de la croissance 2013» : conclusions du Conseil // «Investir dans l'éducation et la formation: une réponse à la communication de la Commission intitulée “Repenser l'éducation — Investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-éco ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52013XG0305(01) - EN - Council Conclusions on investing in education and training — a response to ‘Rethinking Education: Investing in skills for better socio-economic outcomes’ and the ‘2013 Annual Growth Survey’


de l'importance accordée aux compétences, à l'éducation, à la formation et à la formation tout au long de la vie dans l'amélioration de l'employabilité et, notamment, dans la lutte contre le chômage des jeunes et la prévention de ce phénomène, en s'attaquant aux causes premières de celui-ci, dont plusieurs sont examinées par la Commission dans sa récente communication du 20 novembre 2012 au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions intitulée: «Repenser l'éducation — Investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques».

The importance attached to skills, education, training and lifelong learning in enhancing employability and, in particular, tackling and preventing youth unemployment by addressing its root causes, many of which are examined in the recent communication of 20 November 2012 from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions — ‘Rethinking Education: Investing in skills for better socio-economic outcomes’.


Document de travail des services de la Commission «Soutenir la profession d’enseignant pour de meilleurs résultats d’apprentissage», qui accompagne la communication de la Commission «Repenser l’éducation: investir dans les compétences pour de meilleurs résultats socio-économiques» [SWD(2012) 374 final du 20 novembre 2012]

Commission staff working document Supporting the Teaching Professions for Better Learning Outcomes Accompanying the document Communication from the Commission Rethinking Education: Investing in skills for better socio-economic outcomes (SWD(2012) 374 final, 20.11.2012)


Dans le contexte des efforts consentis par ces pays pour réformer leurs structures économiques et sociales, le développement du capital humain est essentiel pour atteindre la stabilité et la prospérité à long terme et, en particulier, l'équilibre socio-économique.

In the context of the efforts of these countries to reform their economic and social structures, the development of human capital is essential for attaining long-term stability and prosperity and in particular for achieving socio-economic equilibrium.


(11) Dans le contexte des efforts consentis par ces États pour réformer leurs structures économiques et sociales, le développement du capital humain est essentiel pour atteindre la stabilité et la prospérité à long terme et, en particulier, l'équilibre socio-économique.

(11) In the context of those countries' efforts to reform their economic and social structures, the development of human capital is essential for attaining long-term stability and prosperity and in particular for achieving socio-economic equilibrium.


(11) Dans le contexte des efforts consentis par ces États pour réformer leurs structures économiques et sociales, le développement du capital humain est essentiel pour atteindre la stabilité et la prospérité à long terme et, en particulier, l'équilibre socio-économique.

(11) In the context of those countries' efforts to reform their economic and social structures, the development of human capital is essential for attaining long-term stability and prosperity and in particular for achieving socio-economic equilibrium.


L'appui à un meilleur équilibre socio-économique comprend notamment:

Support for achieving a better socio-economic balance shall include in particular:


- Présente dans 30 000 exploitations de l'Union européenne, la culture de semences de graminées et légumineuses, principales espèces concernées par cette organisation commune de marché, revêt une grande importance pour l'emploi, le revenu des producteurs, l'équilibre socio-économique de nombreuses régions, la biodiversité et la sécurité de l'approvisionnement.

– (FR) Some 30 000 farms in the European Union cultivate grass and pulse seeds, the main species involved in this common organisation of the market. This is, therefore, most important to employment, producers’ incomes, the socio-economic balance of many regions, biodiversity and security of supply.




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Date index: 2023-10-08
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