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Action sur la demande
Gestion de la demande
Gestion de la maitrise d'une fugue
Gestion de la maîtrise d'un œdème
Gestion de la maîtrise de la violence
M.B.A.
MDE
Maîtrise de la demande
Maîtrise de la demande d'énergie
Maîtrise en administration
Maîtrise en administration des affaires
Maîtrise en arts
Maîtrise en gestion des affaires
Maîtrise en gestion des services de santé
Maîtrise en lettres
Maîtrise et gestion de l'eau
Maîtrise ès arts
Maîtrise ès lettres
Maîtriser un bouvillon
Maîtriser un bœuf
Maîtriser un bœuf non domestiqué
Maîtriser une bête
Politique de la demande

Vertaling van "maîtrise en gestion " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
maîtrise en gestion des services de san

Master of Health Administration [ M.H.A. | Master in Health Administration ]


maîtrise en administration des affaires [ M.B.A. | maîtrise en administration | maîtrise en gestion des affaires ]

Master of Business Administration [ MBA | Master in Business Administration ]


maîtrise et gestion de l'eau

harnessing and management of water resources


gestion de la maitrise d'une fugue

Manage wandering control


gestion de la maîtrise d'un œdème

Manage edema control


gestion de la maîtrise de la violence

Manage violence control


gestion de la demande | maîtrise de la demande

demand management


action sur la demande | gestion de la demande | maîtrise de la demande d'énergie | politique de la demande | MDE [Abbr.]

demand-side management | energy demand management | DSM [Abbr.]


maîtrise ès arts [ M.A.,MA | maîtrise en arts | maîtrise ès lettres | maîtrise en lettres ]

Master of Arts [ M.A.,MA | Master of Arts degree | MA degree ]


maîtriser un bouvillon | maîtriser un bœuf non domestiqué | maîtriser une bête | maîtriser un bœuf

bulldog
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Un budget maîtrisé, une gestion plus rentable au sein de Fusion for Energy, des procédures d'attribution de marchés et de surveillances améliorées et le respect le plus strict des recommandations formulées par la Cour des comptes sont autant d'éléments essentiels à la réussite du projet.

Budget control, more cost-effective management in F4E, improvement of procurement and monitoring operations by F4E and full compliance with the recommendations provided by the Court of Auditors is absolutely essential.


2. L'auditeur interne fait rapport à l'administrateur sur la maîtrise des risques en formulant des avis indépendants portant sur la qualité des systèmes de gestion et de contrôle et en émettant des recommandations pour améliorer le contrôle interne dans les opérations et promouvoir la bonne gestion financière.

2. The internal auditor shall report to the administrator on dealing with risks, by issuing independent opinions on the quality of management and control systems and by issuing recommendations for improving the internal audit in operations and promoting sound financial management.


Ayant passé, avec distinction, une seconde maîtrise de gestion et de finance internationales à Thunderbird, à la Garvin School of International Management de Phoenix, Arizona (USA), j'ai poursuivi ma carrière professionnelle dans le secteur privé bancaire et financier aux États-Unis.

After completing with Honors a second Master’s degree in International management and finance in Thunderbird, The Garvin School of International Management in Phoenix, AZ, USA, I continued my professional career in the private sector in the field of banking and finance in the USA.


2004 - Maîtrise de gestion et de finance internationales, principalement finance et développement, à Thunderbird, Garvin School of International Management, de Phoenix, Arizona (USA). Diplôme avec distinction. Membre de la société Betta Gamma Sigma Honor.

2004 – Masters Degree in International Management with focus on finance and development from Thunderbird, The Garvin School of International Management, Phoenix, AZ, USA, Graduated with Honors, Member of Betta Gamma Sigma Honor Society


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contrôle d'exploitation: adoption et mise en œuvre de procédures et d'instructions pour le fonctionnement dans des conditions de sécurité, y compris en ce qui concerne l'entretien de l'installation, les procédés et l'équipement, et pour la gestion des alarmes et les arrêts temporaires; prise en compte des informations disponibles sur les meilleures pratiques en matière de surveillance et de contrôle, afin de réduire le risque de défaillance du système; gestion et maîtrise des risques associés au vieillissement de l'équipement mis en ...[+++]

operational control — adoption and implementation of procedures and instructions for safe operation, including maintenance, of plant, processes and equipment, and for alarm management and temporary stoppages; taking into account available information on best practices for monitoring and control, with a view to reducing the risk of system failure; management and control of the risks associated with ageing equipment installed in the establishment and corrosion; inventory of the establishment’s equipment, strategy and methodology for monitoring and control of the condition of the equipment; appropriate follow-up actions and any necessary countermeasures.


Il convient également que l'exploitant rédige et, lorsque la législation nationale l'exige, adresse à l'autorité compétente un document définissant sa politique de prévention des accidents majeurs et exposant son approche générale et les mesures mises en place, y compris des systèmes de gestion de la sécurité appropriés, afin de permettre de maîtriser les dangers liés aux accidents majeurs.

The operator should also draw up and, where required by national law, send to the competent authority a major-accident prevention policy (MAPP) setting out the operator’s overall approach and measures, including appropriate safety management systems, for controlling major-accident hazards.


AN. considérant que la directive sur la mise en décharge définit les paramètres applicables à la délivrance de permis d'exploitation et aux procédures communes de surveillance des décharges pendant leur phase d'exploitation et après leur désaffectation, et que les décharges fermées avant la transposition de la directive ne sont pas soumises à ses dispositions; que les critères énumérés dans la directive renvoient à l'emplacement, à la maîtrise des eaux et à la gestion des lixiviats, à la protection du sol et des eaux, à la maîtrise des gaz, aux nuisances et dangers, à la stabilité et aux clôtures;

AN. whereas the Landfill Directive lays down the parameters for granting operating permits and for common monitoring procedures during the operation and after-care phases and whereas landfills closed before transposition of the Directive are not subject to its provisions; whereas the criteria enumerated in the Directive refer to location, water control and leachate management, protection of soil and water, gas control, nuisances and hazards, stability and barriers;


AL. considérant que la directive sur la mise en décharge définit les paramètres applicables à la délivrance de permis d'exploitation et aux procédures communes de surveillance des décharges pendant leur phase d'exploitation et après leur désaffectation, et que les décharges fermées avant la transposition de la directive ne sont pas soumises à ses dispositions; que les critères énumérés dans la directive renvoient à l'emplacement, à la maîtrise des eaux et à la gestion des lixiviats, à la protection du sol et des eaux, à la maîtrise des gaz, aux nuisances et dangers, à la stabilité et aux clôtures;

AL. whereas the Landfill Directive lays down the parameters for granting operating permits and for common monitoring procedures during the operation and after-care phases and whereas landfills closed before transposition of the Directive are not subject to its provisions; whereas the criteria enumerated in the Directive refer to location, water control and leachate management, protection of soil and water, gas control, nuisances and hazards, stability and barriers;


3. Les États membres veillent à ce que la responsabilité d'une exploitation sûre du système ferroviaire et de la maîtrise des risques qui en résultent soit assumée par les gestionnaires de l'infrastructure et les entreprises ferroviaires, en les obligeant à mettre en œuvre les mesures nécessaires de maîtrise des risques, le cas échéant en coopération les uns avec les autres, à appliquer les règles et normes de sécurité nationales, et à établir des systèmes de gestion de la sécurité conformément à la présente directive.

3. Member States shall ensure that the responsibility for the safe operation of the railway system and the control of risks associated with it is laid upon the infrastructure managers and railway undertakings, obliging them to implement necessary risk control measures, where appropriate in cooperation with each other, to apply national safety rules and standards, and to establish safety management systems in accordance with this Directive.


3. Les États membres veillent à ce que la responsabilité d’une exploitation sûre du système ferroviaire et de la maîtrise des risques qui en résultent soit assumée par les gestionnaires de l’infrastructure et les entreprises ferroviaires, en les obligeant à mettre en œuvre les mesures nécessaires de maîtrise des risques, le cas échéant en coopération les uns avec les autres, à appliquer les règles et normes de sécurité nationales, et à établir des systèmes de gestion de la sécurité conformément à la présente directive.

3. Member States shall ensure that the responsibility for the safe operation of the railway system and the control of risks associated with it is laid upon the infrastructure managers and railway undertakings, obliging them to implement necessary risk control measures, where appropriate in cooperation with each other, to apply national safety rules and standards, and to establish safety management systems in accordance with this Directive.


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