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élaborer des supports de campagne didactiques

Traduction de «matériaux didactiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
élaborer des supports de campagne didactiques | concevoir des communications de campagne didactiques | concevoir des supports de campagne didactiques

participate in design of multimedia campaigns | participate in multimedia campaigns | design materials for campaigns in multimedia | design materials for multimedia campaigns


Association mondiale des éditeurs, fabricants et revendeurs de matériels didactiques [ Association mondiale de fabricants et de revendeurs de matériel didactique | Association européenne de fabricants et de revendeurs de matériel didactique | Association européenne de matériel didactique ]

World Association of Publishers, Manufacturers and Distributors of Educational Materials [ Worlddidac | World Association of Manufacturers and Distributors of Educational Materials | European Association of Manufacturers and Distributors of Educational Materials ]


ensemble didactique multimédia de rechange [ ensemble didactique multimédia optionnel | ensemble didactique de rechange | ensemble didactique optionnel ]

alternate training package [ ALT training package ]


aide didactique | aide pédagogique | support didactique | support pédagogique

teaching assistance | teaching material


gérant de magasin de matériaux de construction | gérante de magasin de matériaux de construction | gérant de magasin de matériaux de construction/gérante de magasin de matériaux de construction | responsable de magasin de matériaux de construction

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technicienne d’essais matériaux | technicienne d'essais matériaux en recherche-développement | technicien d’essais matériaux en recherche-développement | technicien d’essais matériaux/technicienne d’essais matériaux

material testing technology studies analyst | materials tester | material testing technician | material testing technology studies scientist


résistance des matériaux [ fatigue des matériaux | rupture des matériaux ]

resistance of materials [ fatigue failure | materials fatigue | materials fracture | strength of materials | Strength of materials(ECLAS) ]


Programme de recherche dans le secteur des matériaux (matières premières et matériaux avancés) (1986-1989) | Recherche européenne sur les matériaux avancés | EURAM [Abbr.]

European Research on Advanced Materials | Research Programme on Materials (Raw Materials and Advanced Materials) (1986 to 1989) | EURAM [Abbr.]


moyen audiovisuel d'enseignement [ moyen didactique audiovisuel | moyen pédagogique audiovisuel | moyen audio-visuel d'enseignement | moyen didactique audio-visuel | moyen pédagogique audio-visuel ]

audiovisual instructional aid [ audio-visual instructional aid ]


privilège de construction | privilège des constructeurs et des fournisseurs de matériaux | privilège du constructeur | privilège du constructeur ou du fournisseur de matériaux

construction lien | mechanics' lien | mechanic's lien
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
64. rappelle que les États membres du CCG ont fait de l'éducation une priorité nationale, les besoins étant élevés en terme de ressources humaines (corps professoral insuffisant), de contenu des formations (inadaptation à l'évolution du marché du travail), de qualité des programmes (méthodologie et matériaux didactiques datés) et d'utilisation des nouvelles technologies; invite à soutenir activement les efforts consentis par les autorités pour répondre à ces déficits et à proposer une coopération ambitieuse dans l'enseignement supérieur, secondaire et primaire apte à promouvoir un accès plus large à l'enseignement à la fois pour les hom ...[+++]

64. Notes that the GCC member states have made education a national priority and have extensive requirements in terms of human resources (there are not enough teachers), course content (which has not kept pace with changing labour markets), syllabus quality (teaching methods and materials are out of date) and the use of new technologies; calls for the authorities' efforts to address these shortcomings to be actively supported and proposes cooperation on an ambitious scale in higher, secondary and primary education to promote greater access to education for both men and women;


64. rappelle que les États membres du CCG ont fait de l'éducation une priorité nationale, les besoins étant élevés en terme de ressources humaines (corps professoral insuffisant), de contenu des formations (inadaptation à l'évolution du marché du travail), de qualité des programmes (méthodologie et matériaux didactiques datés) et d'utilisation des nouvelles technologies; invite à soutenir activement les efforts consentis par les autorités pour répondre à ces déficits et à proposer une coopération ambitieuse dans l'enseignement supérieur, secondaire et primaire apte à promouvoir un accès plus large à l'enseignement à la fois pour les hom ...[+++]

64. Notes that the GCC member states have made education a national priority and have extensive requirements in terms of human resources (there are not enough teachers), course content (which has not kept pace with changing labour markets), syllabus quality (teaching methods and materials are out of date) and the use of new technologies; calls for the authorities' efforts to address these shortcomings to be actively supported and proposes cooperation on an ambitious scale in higher, secondary and primary education to promote greater access to education for both men and women;


61. rappelle que les États membres du CCG ont fait de l'éducation une priorité nationale, les besoins étant élevés en terme de ressources humaines (corps professoral insuffisant), de contenu des formations (inadaptation à l'évolution du marché du travail), de qualité des programmes (méthodologie et matériaux didactiques datés) et d'utilisation des nouvelles technologies; invite à soutenir activement les efforts consentis par les autorités pour répondre à ces déficits et à proposer une coopération ambitieuse dans l'enseignement supérieur, secondaire et primaire apte à promouvoir un accès plus large à l'enseignement à la fois pour les hom ...[+++]

61. Notes that the GCC member states have made education a national priority and have extensive requirements in terms of human resources (there are not enough teachers), course content (which has not kept pace with changing labour markets), syllabus quality (teaching methods and materials are out of date) and the use of new technologies; calls for the authorities’ efforts to address these shortcomings to be actively supported and proposes cooperation on an ambitious scale in higher, secondary and primary education to promote greater access to education for both men and women;


Ces listes, communément appelées «listes vertes», se sont continuellement allongées et englobent actuellement les fournitures médicales, les produits pharmaceutiques, le matériel et les articles agricoles, le matériel didactique, les installations d'approvisionnement en eau, l'équipement sanitaire, les matériaux de construction et les pièces de rechange destinées à l'industrie pétrolière.

These so-called green lists have been expanded continually and now cover medical supplies, pharmaceuticals, agricultural equipment, educational materials, water and sanitation equipment, housing materials, oil spare parts and agricultural items, effectively lifting UN sanctions on these items.


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Des éditeurs de matériaux didactiques pour l'enseignement des langues (livres, moyens audio-visuels, vidéos, logiciels, etc...) de tous les pays de la Communauté européenne, ainsi que des pays de l'Europe centrale et orientale et des pays tiers non européens, seront également présents à la manifestation.

Producers of language teaching material (books, audiovisual equipment, videos, software, etc.) from all the countries of the European Community, from Central and Eastern Europe and from outside Europe will also be present.


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