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Bancs de Terre-Neuve
CCCTL
Contrôleur d'automobiles neuves
Contrôleur de voitures automobiles neuves
Contrôleuse d'automobiles neuves
Contrôleuse de voitures automobiles neuves
Grands bancs de Terre-Neuve
Hélice neuve
Matière neuve
Matière première neuve
Matière première primaire
Matière première vierge
Matière vierge
Province de Terre-Neuve
Province de Terre-Neuve-et-Labrador
Terre-Neuve
Terre-Neuve-et-Labrador
écart de coût sur matières
écart de prix sur matières
écart de valeur sur matières
écart sur coût des matières
écart sur prix des matières premières
écart sur valeur des matières premières

Traduction de «matière neuve » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
matière neuve | matière vierge

fresh material | virgin material


Comité de consultation climatologique de Terre-Neuve et du Labrador [ CCCTL | Comité consultatif en matière climatologique de Terre-Neuve et du Labrador ]

Newfoundland and Labrador Climate Advisory Committee


matière première primaire | matière première vierge | matière première neuve

primary raw material | virgin raw material | new raw material


Terre-Neuve-et-Labrador [ T.-N.-L.,NL | province de Terre-Neuve-et-Labrador | Province de Terre-Neuve-et-Labrador | Terre-Neuve | province de Terre-Neuve | Province de Terre-Neuve ]

Newfoundland and Labrador [ N.L.,NL | province of Newfoundland and Labrador | Province of Newfoundland and Labrador | Newfoundland | province of Newfoundland | Province of Newfoundland ]


contrôleur d'automobiles neuves [ contrôleuse d'automobiles neuves | contrôleur de voitures automobiles neuves | contrôleuse de voitures automobiles neuves ]

new passenger car inspector




Bancs de Terre-Neuve | Grands bancs de Terre-Neuve

Banks of Newfoundland | Newfoundland banks


Comité pour l'application de la directive concernant la disponibilité d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO à l'intention des consommateurs lors de la commercialisation des voitures particulières neuves

Committee for the application of the directive relating to the availability of consumer information on fuel economy and CO emissions in respect of the marketing of new passenger cars




écart sur prix des matières premières | écart de prix sur matières | écart de coût sur matières | écart de valeur sur matières | écart sur coût des matières | écart sur valeur des matières premières

direct-material price variance | material price variance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pourquoi le Parlement du Canada ne pourrait-il pas simplement accepter une modification stipulant qu'il accorde la compétence exclusive à l'Assemblée législative de Terre-Neuve en matière d'enseignement, point à la ligne, et pourquoi ne laissons-nous pas l'Assemblée législative de Terre-Neuve s'occuper de l'enseignement religieux, de n'importe quelle autre matière, ou de la pratique de la religion?

Why not simply have the Parliament of Canada accept an amendment to the effect that we give exclusive jurisdiction to the House of Assembly of Newfoundland in matters of education, period, and let the House of Assembly of Newfoundland deal with religious education or any other curriculum matter or religious observances?


Dans l'ensemble, vous avez entendu 49 témoins, dont des universitaires spécialisés en affaires constitutionnelles, des membres de la classe politique et des fonctionnaires chargés de concevoir et de réglementer le système d'éducation de Terre-Neuve et du Labrador, des dirigeants et des représentants en matière d'éducation des églises catholiques et pentecôstales et du système des écoles intégrées, des dirigeants du syndicat provincial des enseignants, des représentants de la Home and School Federation de Terre-Neuve, des organismes de la base qui s'intéressent aux questions de l'éducation, des Canadiens et des enseignants intéressés des ...[+++]

In total, you have heard from 49 witnesses. The list is lengthy and includes: academics who specialize in constitutional affairs; the politicians and officials responsible for designing and governing Newfoundland and Labrador's education system; leaders and educational representatives of the Roman Catholic, Pentecostal and Integrated Churches in Newfoundland; the leadership of the provincial teachers' union; representatives from the provincial Home and School Federation; grassroots organizations interested in education matters; interested Canadians and educators from other provinces; and, most importantly I would argue, the childr ...[+++]


S'ils ont certains droits en matière d'éducation à l'intérieur de la province de Terre-Neuve, cela sera simplement dû à la bonne volonté politique de l'assemblée législative de Terre-Neuve.

If they are to have school rights within the province of Newfoundland, it will be as a result of the political goodwill of the Newfoundland legislature.


Le règlement (CE) no 443/2009 du Parlement européen et du Conseil (5) établit des normes de performance en matière d’émissions pour les voitures particulières neuves dans le cadre de l’approche intégrée de l’Union visant à réduire les émissions de CO2 des véhicules légers et le règlement d’exécution (UE) no 725/2011 de la Commission (6) établit une procédure d’approbation et de certification des technologies innovantes permettant de réduire les émissions de CO2 desdites voitures particulières neuves.

Regulation (EC) No 443/2009 of the European Parliament and of the Council (5) sets emission performance standards for new passenger cars as part of the integrated approach of the Union to reduce CO2 emissions from light-duty vehicles and Commission Implementing Regulation (EU) No 725/2011 (6) establishes a procedure for the approval and certification of innovative technologies for reducing CO2 emissions from such new passenger cars.


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les normes de performance en matière d'émissions de l'Union pour les voitures particulières neuves et les véhicules utilitaires légers neufs introduites à la suite de la mise en œuvre, respectivement, du règlement (CE) no 443/2009 du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 établissant des normes de performance en matière d'émissions pour les voitures particulières neuves dans le cadre de l'approche intégrée de la Communauté visant à réduire les émissions de CO2 des véhicules légers (1) et du règlement (UE) no 510/2011du Parl ...[+++]

Union emission performance standards for new passenger cars and new light commercial vehicles following the implementation of Regulation (EC) No 443/2009 of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 setting emission performance standards for new passenger cars as part of the Community’s integrated approach to reduce CO2 emissions from light-duty vehicles (1) and Regulation (EU) No 510/2011 of the European Parliament and of the Council of 11 May 2011 setting emission performance standards for new light commercial vehicles as part of the Union’s integrated approach to reduce ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 229 M. Sean Casey: En ce qui a trait aux nouveaux règlements fédéraux annoncés par le ministère des Pêches et des Océans concernant les niveaux tolérés de matière fécale dans les secteurs où l'on trouve des mollusques: a) à combien estime-t-on, séparément, le coût que devront payer chaque municipalité et chaque province qui seront obligées de moderniser leurs infrastructures pour se conformer aux nouvelles exigences; b) combien le gouvernement fédéral s'est-il engagé à verser pour contribuer aux tr ...[+++]

(Return tabled) Question No. 229 Mr. Sean Casey: With respect to the new federal regulations on tolerance of fecal matter in areas where shellfish are, as issued by the Department of Fisheries and Oceans: (a) what is the estimated cost, separately, for each municipality and province affected by the need to upgrade infrastructure to address the new requirements; (b) how much funding has been committed by the federal government to help contribute to the upgrades in the jurisdictions of (i) St. John's, Newfoundland and Labrador, (ii) Halifax, Nova Scotia, (iii) Montreal, Québec, (iv) Charlottetown, Prince Edward Island, (v) Victoria, Briti ...[+++]


Il convient que les dispositions mettant en œuvre l'objectif ayant trait aux émissions des véhicules utilitaires légers soient compatibles avec le cadre législatif adopté pour atteindre les objectifs concernant les émissions du parc de voitures particulières neuves établis par le règlement (CE) no 443/2009 du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 établissant des normes de performance en matière d'émissions pour les voitures particulières neuves dans le cadre de l'approche intégrée de la Communauté visant à réduire les émis ...[+++]

The provisions implementing the objective concerning emissions from light commercial vehicles should be consistent with the legislative framework for implementing the objectives concerning emissions from the new passenger car fleet set out in Regulation (EC) No 443/2009 of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 setting emission performance standards for new passenger cars as part of the Community's integrated approach to reduce CO2 emissions from light-duty vehicles (6).


Le règlement (CE) n° 443/2009 établissant des normes de performance en matière d’émissions pour les voitures particulières neuves prévoit qu’un niveau moyen d’émissions de 130 g de CO2/km pour le parc de voitures particulières neuves soit totalement respecté d’ici à 2015.

Regulation (EC) No 443/2009 setting emission performance standards for new passenger cars requires a fleet average emission of 130 g CO2/km for new passenger cars to be fully achieved by 2015.


Le présent règlement établit des exigences de performance en matière d'émissions de CO2 pour les voitures particulières neuves, afin de garantir le bon fonctionnement du marché intérieur et d'atteindre l'objectif global de la Communauté européenne, à savoir un niveau moyen d'émissions de 120 g de CO2/km pour le parc de voitures neuves.

This Regulation establishes CO2 emissions performance requirements for new passenger cars in order to ensure the proper functioning of the internal market and to achieve the overall objective of the European Community of 120 g CO2/km as average emissions for the new car fleet.


Réduction des émissions de CO : tous les accords prévoient le même objectif quantifié en matière d'émissions de CO pour la moyenne des voitures particulières neuves vendues dans l'Union européenne, à savoir 140 grammes de CO /km (cet objectif devant être atteint en 2009 par la JAMA et la KAMA, et en 2008 par l'ACEA).

The CO emission objective: All agreements contain the same quantified CO emission objective for the average of new passenger cars sold in the European Union, i.e. 140 g CO /km (to be achieved by 2009 by JAMA and KAMA and by 2008 by ACEA).


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