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Autorité chargée de l'asile
Autorité chargée des questions d'asile
Autorité compétente en matière d'asile
Bureau européen d’appui en matière d’asile
CIREA
Curriculum européen en matière d'asile
Droit d'asile matériel
Décision d'asile négative
Décision d'asile positive
Décision d'octroi de l'asile
Décision de refus de l'asile
Décision négative
Décision négative en matière d'asile
Décision positive
Décision positive en matière d'asile
Législation en matière d'asile
Législation sur l'asile
Pratiques en matière d'asile
Programme européen de formation en matière d'asile
Règles de fond du droit en matière d'asile

Vertaling van "matière d’asile afin " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
décision positive en matière d'asile | décision d'asile positive | décision positive | décision d'octroi de l'asile

positive asylum decision | positive decision


autorité compétente en matière d'asile | autorité chargée de l'asile | autorité chargée des questions d'asile

asylum authority


décision négative en matière d'asile | décision d'asile négative | décision négative | décision de refus de l'asile

negative asylum decision | negative decision | decision to refuse asylum


législation en matière d'asile [ législation sur l'asile ]

asylum legislation




curriculum européen en matière d'asile | programme européen de formation en matière d'asile

European asylum curriculum


droit d'asile matériel | règles de fond du droit en matière d'asile

substantive asylum law


Bureau européen d’appui en matière d’asile

European Asylum Support Office [ EASO [acronym] ]


Centre d'information, de réflexion et d'échanges en matière d'asile | CIREA [Abbr.]

Centre for Information, Discussion and Exchange on Asylum | CIREA [Abbr.]


Un plan d'affaires visant la mise sur pied d'une infrastructure pour la collectivité de la gestion des documents afin d'appuyer des initiatives globales en matières de ressources humaines

A Business Plan For the Establishment of a Records Management Community Infrastructure To Support Service-Wide Human Resource Initiatives
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- de débloquer les données sur les réfugiés statutaires et d’en permettre la consultation aux autorités nationales compétentes en matière d'asile, afin d'éviter qu'un réfugié reconnu comme tel dans un État membre ne demande une protection dans un autre État membre.

- to unblock data on recognised refugees and to make them searchable by national asylum authorities, in order to avoid that a recognised refugee in one Member State applies for protection in another Member State.


La Commission européenne lance aujourd’hui le processus de réforme du régime d’asile européen commun (RAEC), en présentant: des options en vue d’un système équitable et durable de répartition des demandeurs d’asile entre les États membres; une plus grande harmonisation des procédures et des normes en matière d’asile afin de créer des conditions identiques dans l’ensemble de l’Europe et, ainsi, réduire les facteurs d’attraction qui suscitent des mesures visant à diminuer les mouvements secondaires irréguliers; et un renforcement du m ...[+++]

Today the European Commission is launching the process for a reform of the Common European Asylum System (CEAS), presenting: options for a fair and sustainable system for allocating asylum applicants among Member States; a further harmonisation of asylum procedures and standards to create a level playing field across Europe and thereby reduce pull factors inducing measures to reduce irregular secondary movements; and a strengthening of the mandate of the European Asylum Support Office (EASO).


Il convient de mobiliser les ressources du Fonds européen pour les réfugiés et du Bureau européen d’appui en matière d’asile afin de soutenir de façon adéquate les États membres dans leurs efforts d’application des normes fixées au cours de la seconde phase du régime d’asile européen commun, en particulier les États membres dont le régime d’asile est soumis à des pressions particulières et disproportionnées, en raison notamment de leur situation géographique ou démographique.

The resources of the European Refugee Fund and of the European Asylum Support Office should be mobilised to provide adequate support to Member States’ efforts in implementing the standards set in the second phase of the Common European Asylum System, in particular to those Member States which are faced with specific and disproportionate pressures on their asylum systems, due in particular to their geographical or demographic situation.


Du triplement de la présence en mer, en passant par un nouveau système de solidarité d'urgence visant à relocaliser les demandeurs d'asile au départ des pays les plus touchés, par une mobilisation sans précédent, sur le budget de l'Union, de plus de 10 milliards d'euros afin de gérer la crise des réfugiés et de venir en aide aux pays les plus touchés, par l'instauration d'un nouveau cadre de coordination et de coopération pour les pays des Balkans occidentaux et le lancement d'un nouveau partenariat avec la Turquie, jusqu'à la présent ...[+++]

From tripling the presence at sea; through a new system of emergency solidarity to relocate asylum seekers from the most affected countries; via an unprecedented mobilisation of the EU budget of over €10 billion to address the refugee crisis and assist the countries most affected; providing a new coordination and cooperation framework for the Western Balkan countries; starting a new partnership with Turkey; all the way to an ambitious proposal for a new European Border and Coast Guard, the European Union is bolstering Europe's asylum and migration policy to deal with the new challenges it is ...[+++]


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Après la détérioration de la situation en matière de sécurité l’année dernière et afin de répondre aux besoins des personnes fuyant les zones d'affrontements en Libye, l'UE a recentré son appui en matière de migration afin de garantir des soins d’urgence et une aide aux migrants bloqués, aux réfugiés, aux demandeurs d’asile et aux personnes déplacées à l’intérieur de la Libye ainsi que dans les pays voisins.

After the deterioration of the security situation last year and in order to respond to the needs of people fleeing fighting areas in Libya, EU migration support has been refocused to guarantee emergency care and support for stranded migrants, refugees, asylum seekers and displaced people in Libya and in the neighbouring countries.


100 millions d’euros en faveur du Fonds «Asile, migration et intégration» (AMIF) et du Fonds pour la sécurité intérieure (ISF) afin d'apporter une aide d’urgence aux États membres de l’UE les plus touchés en 2015; 1,3 million d’euros pour grossir les crédits accordés aux trois agences de l’UE concernées et couvrir les coûts liés au renforcement de leur personnel pour l’année 2015 (Frontex: 60 personnes, Bureau européen d’appui en matière d’asile/EASO: 30 pe ...[+++]

€100 million for the Asylum, Migration and Integration Fund (AMIF) and the Internal Security Fund (ISF) for emergency assistance to the most affected Member States in 2015; €1.3 million to increase the funding for the three relevant EU agencies to cover 60 additional staff for FRONTEX, 30 additional staff for EASO and 30 additional staff for Europol, for 2015. €300 million to reinforce the European Neighbourhood Instrument (ENI) to allow for an increase of the EU Regional Trust Fund in response to the Syrian Crisis and to provide assistance to third countries hosting refugees from Syria in 2015.


Il convient de mobiliser les ressources du Fonds européen pour les réfugiés et du Bureau européen d’appui en matière d’asile afin de soutenir de façon adéquate les États membres dans leurs efforts d’application des normes fixées au cours de la seconde phase du régime d’asile européen commun, en particulier les États membres dont le régime d’asile est soumis à des pressions spécifiques et disproportionnées, en raison notamment de leur situation géographique ou démographique.

The resources of the European Refugee Fund and of the European Asylum Support Office should be mobilised to provide adequate support to Member States’ efforts in implementing the standards set in the second phase of the Common European Asylum System, in particular to those Member States which are faced with specific and disproportionate pressure on their asylum systems, due in particular to their geographical or demographic situation.


Il convient d'appuyer et de renforcer les efforts consentis par les États membres pour accorder aux réfugiés, aux personnes déplacées et aux personnes bénéficiant d'une protection subsidiaire des conditions d'accueil appropriées, conformément à la directive 2004/83/CE du Conseil du 29 avril 2004 sur les normes minimales relatives aux conditions que doivent remplir les ressortissants des pays tiers ou les apatrides pour pouvoir prétendre au statut de réfugié ou de personnes qui, pour d'autres raisons, ont besoin d'une protection internationale, et relatives au contenu de ces statuts , et pour appliquer des procédures d'asile équitables et effic ...[+++]

It is appropriate to support and improve the efforts made by Member States to grant appropriate reception conditions to refugees, displaced persons and beneficiaries of subsidiary protection, in accordance with Council Directive 2004/83/EC of 29 April 2004 on minimum standards for the qualification and status of third-country nationals or stateless persons as refugees or as persons who otherwise need international protection and the content of the protection granted , to apply fair and effective asylum procedures and to promote good practice in the field of asylum so as to protect the rights of persons requiring international protection ...[+++]


La création d'un réseau interuniversitaire en matière d'asile et d'immigration est envisagée, afin d'améliorer la diffusion d'informations sur les développements législatifs et juridiques, regroupant plusieurs universités, parmi lesquelles l'Université Libre de Bruxelles, l'Université Catholique de Louvain (Belgique), les universités de Bayonne et Paris-Sud (France), l'université de Milan.

An inter-university network on asylum and immigration will be created, which will improve the flow of information on legislative and judicial developments. It brings together several universities, including Université Libre de Bruxelles, Université Catholique de Louvain (Belgium), the Universities of Bayonne and Paris-Sud (France) and the University of Milan (Italy).


Ainsi que cela est indiqué ci-dessus, la portée et l'évolution d'une telle coopération dépendront des engagements de la Libye en matière d'asile et de droits fondamentaux; invite la Commission, à la lumière des suggestions énoncées en annexe, à entamer dès que possible des discussions exploratoires avec les autorités libyennes en vue de recenser les mesures concrètes à prendre pour lutter contre l'immigration clandestine dans des domaines tels que la formation, le renforcement des capacités institutionnelles, les questions d'asile, ainsi que la sensibilisation du public à l' ...[+++]

The extent and development of such a cooperation will depend on Libya's commitments on asylum and fundamental rights as stated above; invites the Commission to engage, on the basis of the suggestions contained in the Annex and as soon as possible, in exploratory discussions with the Libyan authorities to identify practical measures to tackle illegal migration in areas such as training, reinforcement of institution building, asylum issues and increasing public awareness of the dangers of illegal migration, and to discuss the conditions under which such cooperation could take place; invites the Commission to report on the outcome of its ...[+++]


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