Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CECR
Cadre européen commun de référence pour les langues
Compétence linguistique
Compétences en langues étrangères
Compétences linguistiques
Connaissances linguistiques
Enseignant-chercheur en langues étrangères
Enseignant-chercheur en mathématiques
Enseignante-chercheuse en mathématiques
Enseignement des langues
Espérance mathématique
Formation linguistique
Langue I
Langue d'origine
Langue en péril
Langue en voie d'extinction
Langue en voie de disparition
Langue maternelle
Langue menacée
Langue minoritaire
Langue première
Maître de langues dans l’enseignement supérieur
Professeur de mathématiques
Professeure de mathématiques
Section moderne scientifique

Traduction de «mathématiques ou langues » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
section moderne scientifique | section moderne(mathématiques-sciences-langues vivantes)

Modern Studies'Department(mathematics | science and modern languages)


professeure de mathématiques | professeur de mathématiques | professeur de mathématiques/professeure de mathématiques

mathematics teacher | teacher of maths in high school | mathematics teacher secondary school | teacher of maths in secondary school


enseignant-chercheur en mathématiques | enseignant-chercheur en mathématiques/enseignante-chercheuse en mathématiques | enseignante-chercheuse en mathématiques

mathematics professor | mathematics teacher | mathematics lecturer | university maths teacher


espérance mathématique | espérance mathématique moyenne d'une loi de probabilité | espérance mathématique moyenne d'une variable aléatoire

expectation | mean expectation | mean expectation of a random variable


enseignant-chercheur en langues étrangères | enseignant-chercheur en langues étrangères appliquées/enseignante-chercheuse en langues étrangères appliquées | enseignant-chercheur en langues étrangères/enseignante-chercheuse en langues étrangères | maître de langues dans l’enseignement supérieur

lecturer in modern languages | modern languages teacher | modern languages lecturer | university modern languages lecturer


langue minoritaire [ langue en péril | langue en voie d'extinction | langue en voie de disparition | langue menacée ]

minority language [ disappearing language | endangered language | threatened language ]


Face supérieure de la base de la langue Partie fixe de la langue SAI Tiers postérieur de la langue

Dorsal surface of base of tongue Fixed part of tongue NOS Posterior third of tongue


langue d'origine | langue I | langue maternelle | langue première

first language | heritage language | language of origin | mother language | mother tongue | native language | L1 [Abbr.]


enseignement des langues [ formation linguistique ]

language teaching [ linguistic training | language instruction(UNBIS) ]


compétence linguistique [ cadre européen commun de référence pour les langues | CECR | compétences en langues étrangères | compétences linguistiques | connaissances linguistiques ]

language skills [ CEFR | Common European Framework of Reference for Languages | foreign language competence | language competence | language proficiency | language qualifications ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il a défini huit domaines de compétences essentielles (y compris les connaissances, les compétences et les comportements) qui devraient avoir été acquis à la fin de l'enseignement obligatoire (communication en langue maternelle et langues étrangères, capacités en mathématiques et compétences de base en sciences et technologie, compétences en TIC, apprendre à apprendre, compétences sociales et personnelles, esprit d'entreprise et sensibilisation culturelle).

It has defined eight domains of key competences (including knowledge, skills and attitudes), which should be acquired by the end of compulsory education (communication in mother tongue and foreign languages, mathematical literacy and basic competences in science and technology, ICT skills, learning-to-learn, interpersonal and civic competences, entrepreneurship and cultural awareness).


Les pays abordent la question de la réactivité des offres d'éducation et de formation aux évolutions du marché du travail via des partenariats avec les principales parties prenantes (EE, FI et SE), des mécanismes d'assurance de la qualité, ainsi que des initiatives ciblant les compétences requises sur le marché de l'emploi, notamment en lecture, en mathématiques, en sciences et en technologie (AT, BE nl, DE, FR, PL, LT et IE), en langues, en informatique et en matière d'esprit d'initiative et d'entreprise (ES, EE, BG, LT et FR).

Countries address the responsiveness of education and training provisions to labour market developments through partnerships with key stakeholders (EE, FI, SE); quality assurance mechanisms; and initiatives targeting competences required on the labour market, notably literacy, maths, science and technology (AT, BE nl, DE, FR, PL, LT, IE), languages, digital competences and sense of initiative and entrepreneurship (ES, EE, BG, LT, FR).


La qualité et l’efficacité de l’éducation et de la formation doivent être améliorées en accordant une plus grande attention au relèvement du niveau des compétences de base telles que la maîtrise de la langue et du calcul, en rendant les mathématiques, les sciences et les technologies plus attrayantes et en renforçant les compétences linguistiques.

The quality and efficiency of education and training need to be improved by paying greater attention to raising the levels of basic skills such as literacy and numeracy, making mathematics, science and technology more attractive and strengthening linguistic abilities.


On n'a commencé à enseigner les mathématiques, les langues ou les arts que lorsque l'enfant était heureux, et qu'il se sentait à l'aise et accepté.

You did not teach math or language arts until the child was happy, settled and accepted.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En juin 2009, parmi toutes les commissions scolaires québécoises, nous trônions en tête du palmarès dans les quatre matières principales : les mathématiques, les langues, l'histoire et les sciences.

In June 2009, we were the best school board in the province of Quebec for the four main subjects: mathematics, languages, history and sciences.


[3] Les compétences clés comprennent les compétences «traditionnelles», telles que la communication dans la langue maternelle, les langues étrangères, les compétences numériques, la lecture, l'écriture et les compétences de base en mathématiques et en sciences, ainsi que les compétences horizontales telles qu'apprendre à apprendre, la responsabilité sociale et civique, l'esprit d'initiative et l'entrepreneuriat, la sensibilité culturelle et la créativité.

[3] The key competences include 'traditional' skills such as communication in one's mother tongue, foreign languages, digital skills, literacy, and basic skills in maths and science, as well as horizontal skills such as learning to learn, social and civic responsibility, initiative and entrepreneurship, cultural awareness, and creativity.


insiste sur l'importance d'enseigner et d'acquérir des compétences générales comme les TIC, les mathématiques, l'esprit critique, les langues étrangères, la mobilité, etc., qui permettront aux jeunes de s'adapter facilement à un environnement social et économique en évolution.

Highlights the importance of teaching and learning general basic skills such as ICT, maths, critical thinking, foreign languages, mobility, etc., which will enable young people to easily adapt to the changing social and economic environment.


Au Canada présentement, les sciences et technologies suscitent beaucoup d'intérêt, de même que les mathématiques, la langue maternelle et la littératie.

Currently, in Canada, there is a great deal of interest in sciences and technologies, as well as in mathematics, mother tongue and literacy.


Il s’agit de la communication dans la langue maternelle, de la communication en langues étrangères, de la compétence mathématique et des compétences de base en sciences et technologies, de la compétence numérique, des compétences sociales et civiques, de l’esprit d’initiative et d’entreprise, de la faculté d’apprendre et enfin de la sensibilité et de l’expression culturelles.

They are: communication in the mother tongue; communication in foreign languages; mathematical competence and basic competences in science and technology; digital competence; social and civic competences; sense of initiative and entrepreneurship; learning to learn; cultural awareness and expression.


Pendant les 20 premières minutes, les élèves font du tapis roulant ou du vélo stationnaire. Puis, la deuxième période de 20 minutes est consacrée à la matière scolaire, par exemple les mathématiques, les langues ou les sciences humaines.

The students spend the first 20 minutes on treadmills or stationary bikes, then the second 20 minutes of the period on the academic subject: Mathematics, language arts, social studies and so on.


w