Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignant-chercheur en mathématiques
Enseignante-chercheuse en mathématiques
Expression mathématique
Ingénieure calcul
Mathématicienne
Matières mathématiques et scientifiques
Professeur de mathématiques
Professeure de mathématiques
Recherche scientifique
Section moderne scientifique
Symbole mathématique

Vertaling van "mathématiques et scientifiques " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
matières mathématiques et scientifiques

mathematical and scientific subjects


découvertes,théories scientifiques et méthodes mathématiques

discoveries,scientific theories and mathematical methods


section moderne scientifique | section moderne(mathématiques-sciences-langues vivantes)

Modern Studies'Department(mathematics | science and modern languages)


professeure de mathématiques | professeur de mathématiques | professeur de mathématiques/professeure de mathématiques

mathematics teacher | teacher of maths in high school | mathematics teacher secondary school | teacher of maths in secondary school


enseignant-chercheur en mathématiques | enseignant-chercheur en mathématiques/enseignante-chercheuse en mathématiques | enseignante-chercheuse en mathématiques

mathematics professor | mathematics teacher | mathematics lecturer | university maths teacher


Définition: Altération spécifique des performances en arithmétique, non imputable exclusivement à un retard mental global ou à une scolarisation inadéquate. L'altération concerne la maîtrise des éléments de base du calcul: addition, soustraction, multiplication et division (c'est-à-dire, n'est pas limitée aux capacités mathématiques plus abstraites impliquées dans l'algèbre, la trigonométrie, la géométrie ou le calcul différentiel et intégral). | Acalculie de développement Syndrome de Gerstmann Trouble de l'acquisition de l'arithmétiq ...[+++]

Definition: Involves a specific impairment in arithmetical skills that is not solely explicable on the basis of general mental retardation or of inadequate schooling. The deficit concerns mastery of basic computational skills of addition, subtraction, multiplication, and division rather than of the more abstract mathematical skills involved in algebra, trigonometry, geometry, or calculus. | Developmental:acalculia | arithmetical disorder | Gerstmann's syndrome


ingénieur en mathématiques et modélisation/ingénieure en mathématiques et modélisation | mathématicienne | ingénieure calcul | mathématicien/mathématicienne

logic researcher | mathematics research scientist | mathematician | mathematics science researcher






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le sénateur Ringuette: Je suis ravie de prendre connaissance de votre expérience car j'estime que les compétences linguistiques s'apparentent aux compétences mathématiques ou scientifiques.

Senator Ringuette: I am pleased to hear of your experience because I do believe language skills are like math skills or science skills.


D. considérant que selon les statistiques et les enquêtes disponibles, les femmes sont sous-représentées dans la plupart des domaines scientifiques et de l'ingénierie et aux postes à responsabilités, ainsi qu'aux niveaux hiérarchiques supérieurs, même dans des secteurs où elles sont majoritaires, comme l'éducation; considérant que les femmes sont largement sous-représentées dans les filières et carrières des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STIM), ne représentant que 24 % des professionnels des scie ...[+++]

D. whereas according to the available statistics and surveys, women are under-represented in most scientific, engineering and management posts and at higher hierarchical levels, even in sectors where they form a majority such as the educational sector; whereas women are hugely under-represented in STEM-related educational fields and careers, accounting for just 24 % of science and engineering professionals; whereas female representation varies depending on the STEM specialism, for example, the chemistry specialism faces a retention problem whilst engineering and physics face a recruitment problem;


D. considérant que selon les statistiques et les enquêtes disponibles, les femmes sont sous-représentées dans la plupart des domaines scientifiques et de l'ingénierie et aux postes à responsabilités, ainsi qu'aux niveaux hiérarchiques supérieurs, même dans des secteurs où elles sont majoritaires, comme l'éducation; considérant que les femmes sont largement sous-représentées dans les filières et carrières des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STIM), ne représentant que 24 % des professionnels des scien ...[+++]

D. whereas according to the available statistics and surveys, women are under-represented in most scientific, engineering and management posts and at higher hierarchical levels, even in sectors where they form a majority such as the educational sector; whereas women are hugely under-represented in STEM-related educational fields and careers, accounting for just 24 % of science and engineering professionals; whereas female representation varies depending on the STEM specialism, for example, the chemistry specialism faces a retention problem whilst engineering and physics face a recruitment problem;


Selon les conclusions de ces rapports, des progrès importants ont été obtenus au niveau de l’actualisation des programmes mathématiques et scientifiques, mais les enseignants chargés d’appliquer les changements ne reçoivent toujours pas l’aide nécessaire.

The reports conclude that although much has been achieved in updating mathematics and science curricula, support for the teachers responsible for implementing the changes is still lacking.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
41. insiste sur la nécessité d’attirer les femmes vers l’enseignement et la formation professionnelle des filières «MINT» (mathématique, informatique, technologie nouvelle) afin de surmonter la ségrégation par métier et l’inégalité de salaire; demande instamment aux États membres de promouvoir auprès des femmes, dès un âge précoce, les métiers et professions exigeant des compétences scientifiques, techniques, d’ingénierie ou de mathématiques, en vue d’une meilleure employabilité, et de les aider dans la transition entre enseignement, formation professionnelle et emploi; les ...[+++]

41. Stresses the need to attract women to education and training in the MINT professions (mathematics, informatics, new technologies), in order to overcome occupation segregation and wage discrimination; urges the Member States to promote vocations and professions requiring scientific, technical, engineering and mathematical skills among women from an early age, for better employability and to assist the transition between education, professional training and employment; thus, calls on the Member States to provide or further develop ...[+++]


6. insiste sur la nécessité d’attirer les femmes vers l’enseignement et la formation professionnelle des filières MINT (mathématique, informatique, technologie nouvelle) afin de surmonter la ségrégation par métier et l’inégalité de salaire; demande instamment aux États membres de promouvoir auprès des femmes, dès un âge précoce, les métiers et professions exigeant des compétences scientifiques, techniques, d’ingénierie ou de mathématiques, en vue d’une meilleure employabilité, et de les aider dans la transition entre enseignement, formation professionnelle et emploi; les in ...[+++]

6. Stresses the need to attract women to education and training in the MINT professions (mathematics, informatics, new technologies) in order to overcome occupation segregation and wage discrimination; urges the Member States to promote vocations and professions requiring scientific, technical, engineering and mathematical skills among women from an early age, for better employability and to assist the transition between education, professional training and employment; thus, calls on the Member States to provide or further develop q ...[+++]


41. insiste sur la nécessité d’attirer les femmes vers l’enseignement et la formation professionnelle des filières "MINT" (mathématique, informatique, technologie nouvelle) afin de surmonter la ségrégation par métier et l’inégalité de salaire; demande instamment aux États membres de promouvoir auprès des femmes, dès un âge précoce, les métiers et professions exigeant des compétences scientifiques, techniques, d’ingénierie ou de mathématiques, en vue d’une meilleure employabilité, et de les aider dans la transition entre enseignement, formation professionnelle et emploi; les ...[+++]

41. Stresses the need to attract women to education and training in the MINT professions (mathematics, informatics, new technologies), in order to overcome occupation segregation and wage discrimination; urges the Member States to promote vocations and professions requiring scientific, technical, engineering and mathematical skills among women from an early age, for better employability and to assist the transition between education, professional training and employment; thus, calls on the Member States to provide or further develop ...[+++]


Les filières mathématiques et scientifiques restent des bastions masculins.

Mathematics and science remain male bastions.


Toutefois, dans de nombreux pays, l'intérêt pour les études mathématiques et scientifiques s'estompe ou ne se développe pas aussi vite qu'il le devrait.

However, in many countries interest in mathematics and science studies is falling or only developing slowly.


Les preuves mathématiques et scientifiques qui sous-tendent la commercialisation, si vous voulez, sont fondamentales.

The mathematics and the science behind the marketing, if you wish, really is fundamental.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

mathématiques et scientifiques ->

Date index: 2022-06-02
w