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Bouleversement d'emploi
Délestage massif de main-d'œuvre
Licenciement
Particule massive faiblement interactive
Particule massive interagissant faiblement
Point
Point d'abandon
Point d'action
Point d'aide
Point d'allumage
Point d'arrêt
Point d'atterrissage
Point d'image
Point d'impression
Point d'inflammabilité
Point d'inflammation
Point d'interruption
Point d'une image
Point de combustion
Point de contact
Point de feu
Point de flamme
Point de progression
Point de reprise
Point de suspension
Point positif
Point technique
Réduction massive d'effectifs
Température d'allumage
Température d'inflammabilité
Température d'inflammation
Wimp
Wimps
établissement point d'attaque-point d'eau

Vertaling van "massivement d’un point " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
point d'inflammabilité | point de feu | point d'inflammation | température d'inflammabilité | point d'allumage | température d'allumage | point de combustion | point de flamme | température d'inflammation

fire point | ignition point | burning point | ignition temperature | kindling point | flame point


point d'arrêt [ point d'interruption | point d'abandon | point de reprise | point de suspension ]

breakpoint [ break point ]


établissement point d'attaque-point d'eau | établissement du point d'attaque vers le point d'alimentation

fire to hydrant lay


point | point d'une image | point d'image | point d'impression

dot


point de feu [ point d'inflammation | point de combustion | point d'inflammabilité | point de flamme ]

fire point [ burning point ]


bouleversement d'emploi [ licenciement | délestage massif de main-d'œuvre | réduction massive d'effectifs ]

dislocation of employment [ employment dislocation ]


point d'action | point positif | point technique

technical point






particule massive faiblement interactive | particule massive interagissant faiblement | particule massive interagissant faiblement avec la matière | wimp [Abbr.] | Wimps [Abbr.]

weakly interacting massive particle | WIMP [Abbr.] | Wimps [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
tous articles, matériels, équipements, biens et technologies selon ce que déterminera le Conseil de sécurité des Nations unies ou le Comité créé en application du paragraphe 12 de la résolution 1718 (2006) du Conseil de sécurité (ci-après dénommé “Comité des sanctions”), conformément au paragraphe 8, alinéa a), point ii), de ladite résolution, au paragraphe 5, alinéa b), de la résolution 2087 (2013) du Conseil de sécurité, au paragraphe 20 de la résolution 2094 (2013) du Conseil de sécurité, au paragraphe 25 de la résolution 2270 (2016) du Conseil de sécurité et au paragraphe 4 de la résolution 2375 (2017) du Conseil de sécurité, et qui ...[+++]

all items, materials, equipment, goods and technology, as determined by the UN Security Council or the Committee established pursuant to paragraph 12 of UNSCR 1718 (2006) (“the Sanctions Committee”) in accordance with paragraph 8(a)(ii) of UNSCR 1718 (2006), paragraph 5(b) of UNSCR 2087 (2013), paragraph 20 of UNSCR 2094 (2013), paragraph 25 of UNSCR 2270 (2016) and paragraph 4 of UNSCR 2375 (2017), which could contribute to the DPRK's nuclear-related, ballistic-missile-related or other weapons of mass destruction-related programmes; ’.


M. Richard M. Harris (Prince George—Bulkley Valley, Alliance canadienne): Monsieur le Président, contrairement au gouvernement libéral actuel qui est friand d'impôt et de dépenses, le gouvernement de Mike Harris vient d'annoncer une réduction d'impôt massive de 67 points pour les Ontariens.

Mr. Richard M. Harris (Prince George—Bulkley Valley, Canadian Alliance): Mr. Speaker, in sharp contrast to this Liberal tax and spend government, the Mike Harris government has just introduced a massive 67 point tax cut for Ontarians.


tous articles, matériels, équipements, biens et technologies selon ce que déterminera le Conseil de sécurité des Nations unies ou le Comité créé en application du paragraphe 12 de la résolution 1718 (2006) du Conseil de sécurité (ci-après dénommé “Comité des sanctions”), conformément au paragraphe 8, alinéa a), point ii), de ladite résolution, au paragraphe 5, alinéa b), de la résolution 2087 (2013) du Conseil de sécurité, au paragraphe 20 de la résolution 2094 (2013) du Conseil de sécurité et au paragraphe 25 de la résolution 2270 (2016) du Conseil de sécurité, et qui sont susceptibles de contribuer aux programmes de la RPDC en rapport ...[+++]

all items, materials, equipment, goods and technology, as determined by the UN Security Council or the Committee established pursuant to paragraph 12 of UNSCR 1718 (2006) (“the Sanctions Committee”) in accordance with paragraph 8(a)(ii) of UNSCR 1718 (2006), paragraph 5(b) of UNSCR 2087 (2013), paragraph 20 of UNSCR 2094 (2013) and paragraph 25 of UNSCR 2270 (2016), which could contribute to the DPRK's nuclear-related, ballistic-missile-related or other weapons of mass destruction-related programmes; ’.


f)tout autre article qui pourrait contribuer aux programmes de la RPDC en rapport avec les armes nucléaires, les missiles balistiques ou d'autres armes de destruction massive, aux activités interdites par les résolutions 1718 (2006), 1874 (2009), 2087 (2013), 2094 (2013) ou 2270 (2016) du Conseil de sécurité ou par la présente décision, ou au contournement des mesures imposées par ces résolutions du Conseil de sécurité ou par la présente décision; l'Union prend les mesures nécessaires pour déterminer les articles concernés qui doivent être couverts par le présent point.

(f)any other item that could contribute to the DPRK's nuclear-related, ballistic-missile-related or other weapons of mass destruction-related programmes, to activities prohibited by UNSCR 1718 (2006), 1874 (2009), 2087 (2013), 2094 (2013) or 2270 (2016) or by this Decision, or to the evasion of measures imposed by those UNSCRs or by this Decision; the Union shall take the necessary measures in order to determine the relevant items to be covered by this point.


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b)tous articles, matériels, équipements, biens et technologies selon ce que déterminera le Conseil de sécurité des Nations unies ou le Comité créé en application du paragraphe 12 de la résolution 1718 (2006) du Conseil de sécurité (ci-après dénommé «Comité des sanctions»), conformément au paragraphe 8, alinéa a), point ii), de ladite résolution, au paragraphe 5, alinéa b), de la résolution 2087 (2013) du Conseil de sécurité, au paragraphe 20 de la résolution 2094 (2013) du Conseil de sécurité, au paragraphe 25 de la résolution 2270 (2016) du Conseil de sécurité et au paragraphe 4 de la résolution 2375 (2017) du Conseil de sécurité, et qu ...[+++]

(b)all items, materials, equipment, goods and technology, as determined by the UN Security Council or the Committee established pursuant to paragraph 12 of UNSCR 1718 (2006) (‘the Sanctions Committee’) in accordance with paragraph 8(a)(ii) of UNSCR 1718 (2006), paragraph 5(b) of UNSCR 2087 (2013), paragraph 20 of UNSCR 2094 (2013), paragraph 25 of UNSCR 2270 (2016) and paragraph 4 of UNSCR 2375 (2017), which could contribute to the DPRK's nuclear-related, ballistic-missile-related or other weapons of mass destruction-related programmes.


Société de RPDC basée à Pyongyang, filiale de la Korea Ryonbong General Corporation (désignée par le Comité des sanctions en avril 2009), et qui participe à la mise au point d'armes de destruction massive.

A DPRK company based in Pyongyang that is subordinate to Korea Ryonbong General Corporation (designated by the Sanctions Committee in April 2009) and is involved in the development of weapons of mass destruction.


L’avis préliminaire du CEPD examine certains points de convergence et de tension entre ces différents domaines du droit de l’UE par rapport à l’évolution de la collecte de données massives.

The EDPS preliminary Opinion examines some of the convergences and tensions in these areas of EU law against the evolution of big data.


Les Européens continuent de soutenir massivement l'idée que l'union fait la force (voir annexe): 79 % (soit 2 points de pourcentage supplémentaires par rapport à l'automne 2010) sont partisans d'«une plus grande coordination de la politique économique de tous les États membres de l'Union», 78 % (plus 3 points) plaident pour «l'exercice d'un contrôle plus strict par l'Union lorsque des fonds publics sont affectés au sauvetage de banques et d'institutions financières», 78 % (plus trois points) pensent qu'«une coordination accrue des pol ...[+++]

Europeans continue to broadly support the idea of "being stronger by working together" (see Annex): 79% (+2 percentage points from autumn 2010) are in favour of "a stronger coordination of economic policy among all the EU Member States, 78% (+3) are in favour of "a closer supervision by the EU when public money is used to rescue banks and financial institutions," 78% (+3) think that "a stronger coordination of economic and financial policies among the countries of the euro area" would be effective, 77% (+2) support a closer supervision by the EU of the activities of large financial groups" and 73% (+2) think that "a more important role f ...[+++]


Voici une technologie à la fine pointe appelée RADARSAT-2, qui comprend l'imagerie radar commerciale la plus avancée dans le monde, qui sera mise au point d'ici l'an prochain, qui a nécessité des injections massives de capitaux canadiens, mais tout cela pourrait ne servir à rien puisque le projet de loi ne protège pas les renseignements personnels des Canadiens, ni les intérêts nationaux.

Here we have RADARSAT-2, a state of the art technology, featuring the most advanced commercially available radar imagery in the world, to be developed by next year, massive Canadian funds that have been invested in it, yet what hangs on a shred is this bill and the protection of not only individual privacy and rights of Canadians but also national interests.


Il s'agit évidemment des sommes massives et des points d'impôt transférés aux provinces.

This is of course the big block of cash and tax points which is transferred to the provinces.


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