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Cermet
Composite à base de céramique et de métal
Conducteur de four en industrie céramique
Conducteur de mouleuse en céramique
Conductrice de four en industrie céramique
Conductrice de mouleuse en céramique
Céramique
Céramique fine
Céramique métal
Céramique technique
Industrie de la céramique
Marque
Marque bien connue
Marque bien implantée
Marque connue
Marque d'origine
Marque de fabrication
Marque de fabrique
Marque de produit
Marque de service
Marque existante
Marque populaire
Marque très populaire
Mouleur en céramique
Nano-composite céramique
Nanocomposite céramique
Porcelaine
Poterie
Produit céramique
RMC
RMUE
Règlement sur la marque communautaire
Règlement sur la marque de l'UE
Règlement sur la marque de l'Union européenne

Traduction de «marque en céramique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conductrice de four en industrie du verre et de la céramique | opératrice de four en industrie du verre et de la céramique | conducteur de four en industrie du verre et de la céramique/conductrice de four en industrie du verre et de la céramique | opérateur de four en industrie du verre et de la céramique

glost kiln firer | glost kiln operator | decorating-kiln firer | kiln firer


conductrice de mouleuse en céramique | mouleur en céramique | conducteur de mouleuse en céramique | mouleur en céramique/mouleuse en céramique

dry press tender | presser | brick & tile dry press operator | dry press operator


céramique [ industrie de la céramique | porcelaine | poterie | produit céramique ]

ceramics [ ceramic product | ceramics industry | porcelain | pottery | Industrial ceramics(ECLAS) | Ceramics industry(STW) | Porcelain industry(STW) ]


conducteur de four en industrie céramique | conducteur de four en industrie céramique/conductrice de four en industrie céramique | conductrice de four en industrie céramique

retort kiln burner | roofing tile burner | clay kiln burner | retort kiln operative


marque [ marque d'origine | marque de fabrication | marque de fabrique | marque de produit | marque de service ]

trademark [ manufacturer's trademark | product brand | service mark | stamp of origin | trade mark | trade mark licences(UNBIS) ]


céramique technique [ céramique fine ]

technical ceramics [ fine ceramics ]


Règlement (UE) 2015/2424 du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CE) nº 207/2009 du Conseil sur la marque communautaire et le règlement (CE) nº 2868/95 de la Commission portant modalités d'application du règlement (CE) nº 40/94 du Conseil sur la marque communautaire, et abrogeant le règlement (CE) nº 2869/95 de la Commission relatif aux taxes à payer à l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | règlement sur la marque communautaire | règlement sur la marque de l'UE | règlement sur la marque de l'Union européenne | RMC [Abbr.] | RMUE [Abbr.]

Community trade mark regulation | Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark | EU trade mark Regulation | European Union trade mark Regulation | Regulation (EU) 2015/2424 amending Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark and Commission Regulation (EC) No 2868/95 implementing Council Regulation (EC) No 40/94 on the Community trade mark, and repealing Commission Regulation (EC) No 2869/95 on the fees payable to the Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | Regulation on the Community trade mark | CTMR [Abbr.]


marque existante [ marque populaire | marque bien connue | marque bien implantée | marque connue | marque très populaire ]

popular brand [ established brand | primary brand | name brand ]


céramique métal | cermet | composite à base de céramique et de métal | cermet [Abbr.]

ceramic metal | metal ceramic composite | cermet [Abbr.]


nanocomposite céramique | nano-composite céramique

ceramic nano-composite
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
S’il est habituellement difficile de quantifier exactement la valeur ajoutée d’un produit de marque, cette dernière dépendant de nombreux facteurs, tels que la perception par les consommateurs, la reconnaissance de la marque et d’autres éléments non quantifiables le producteur brésilien a confirmé, dans le cas présent, que ses produits de marque en céramique pouvaient être vendus sur le marché brésilien à des prix sensiblement supérieurs à ceux d’autres produits génériques (marque distributeur).

While the additional value of a branded product cannot generally be exactly quantified as it depends on many different factors, such as customer perception, brand recognition and other non-quantifiable factors, the Brazilian producer has, in this particular case, confirmed that its ceramic branded products can be sold at significantly higher prices on the Brazilian market than other non-branded (generic) products.


Il est ressorti de l’enquête que les déclarations des importateurs à ce propos étaient contradictoires: alors que certains ont allégué que le produit concerné était généralement de qualité inférieure et n’était pas dans la même catégorie de prix que les produits fabriqués dans l’Union, d’autres ont assuré que des articles de marque en céramique pour la table et la cuisine fabriqués dans le pays concerné étaient importés de Chine à des prix plus élevés.

The investigation revealed contradictory statements by importers in that respect. While some claimed that the product concerned is usually of inferior quality and remains in a different price category compared to Union made products, others claimed that brand ceramic tableware and kitchenware manufactured in the country concerned is imported at higher prices from China.


Le marquage de l’origine des produits importés contribuerait aussi à réduire la fraude sur les produits, un problème sérieux pour les producteurs européens qui comptent sur leur réputation pour commercialiser des textiles, des vêtements, des chaussures, des articles de maroquinerie et des céramiques de marque de qualité.

Origin marking of imports could also help reduce product fraud, a serious problem for European producers who rely on their reputation for high-quality branded textiles, clothing, footwear, leather goods and ceramics.


Je voudrais demander à M. Lamy s’il pourrait s’exprimer sur la question des labels d’origine et confirmer que les propositions envisagées par le commissaire Byrne en vue d’exiger que les articles en céramique entrant en contact avec des denrées alimentaires portent des marques de traçabilité prouvant que l’usine dans laquelle ils ont été fabriqués - afin de repérer tout problème avec des matériaux toxiques que pourraient contenir de tels articles - ne contrevient en aucune manière aux obligations de l’OMC existantes.

I should like to ask Mr Lamy if he would comment on the issue of marks of origin, and confirm that the proposals being considered by Commissioner Byrne to require ceramic articles coming into contact with food to bear traceability marks showing the factory that they are made in – to trace any problems with toxic materials that may be in the articles concerned – would not in any way contravene existing WTO obligations.


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Voici quelques exemples, non limitatifs, d'opérations envisagées dans les 25 programmes approuvés à l'été 1995. - Grèce * Diversification agricole et valorisation des produits agricoles typiques * Développement des PME et de l'artisanat * Revalorisation des techniques artisanales traditionnelles (maçonnerie typique, par exemple) * Mise en place de labels écologiques * Mise en réseau des hébergements agro-touristiques et liaison avec des réseaux transeuropéens - Espagne * Valorisation des produits agricoles locaux (fruits, légumes, fromages, cidre, etc.): établissement d'appellations d'origine, création de marques collectives de qualité; ...[+++]

There follows a non-exhaustive list of examples of the operations planned in the 25 programmes approved in the summer of 1995. Greece * Agricultural diversification and development of typical agricultural products * Development of small businesses and craft industries * The reinvigoration of traditional craft techniques (typical brickworking, for example) * Introduction of environmental labels * The networking of agro-tourism accommodation and links to trans-European networks.


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