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Affirmation trompeuse
Allégation trompeuse
Assertion trompeuse
Assistante marketing
Barbule trompeuse
Chargée de projet marketing
Comment éviter la publicité trompeuse
Commercialisation trompeuse non frauduleuse
Commercialisation trompeuse à l'envers
Célaphozie trompeuse
Céphalozie mousse
Déclaration trompeuse
Lophozie trompeuse
Pixie trompeuse
Tortule trompeuse

Traduction de «marketing trompeuses » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pixie trompeuse | barbule trompeuse | tortule trompeuse

false beard moss


affirmation trompeuse | allégation trompeuse

misleading claim


La publicité trompeuse : rapport du Comité permanent de la consommation et des corporations sur la question de la publicité trompeuse

Misleading Advertising: Report of the Standing Committee on Consumer and Corporate Affairs on the Subject of Misleading Advertising


Comment éviter la publicité trompeuse : Lignes directrices [ Comment éviter la publicité trompeuse ]

How to Avoid Misleading Advertising: Guidelines [ How to Avoid Misleading Advertising ]


déclaration trompeuse [ assertion trompeuse ]

deceptive statement [ misleading statement ]


commercialisation trompeuse à l'envers

inverse passing-off


commercialisation trompeuse non frauduleuse

innocent passing-off


célaphozie trompeuse | céphalozie mousse

blunt pincerwort




chargé de projet marketing/chargée de projet marketing | chargée de projet marketing | assistant marketing/assistante marketing | assistante marketing

marketing associate | marketing executive assistant | marketing assistant | marketing officer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous croyons que les amendements que présenteront M. Schmidt et M. Shepherd, qui limiteraient l'application de l'interception des communications privées à la fixation des prix et au partage des marchés et à seulement le télémarketing en conformité avec le paragraphe 52.1(3), c'est-à-dire, les pratiques de marketing trompeuses qui font partie de cette disposition, régleraient la question des intérêts des intervenants dans ce domaine.

We believe the amendments, which we understand will be put on the table by Mr. Schmidt and Mr. Shepherd, which would limit the application of wiretapping to price-fixing and market-sharing and to only to deceptive telemarketing under subsection 52.1(3), that is to say, the deceptive marketing practices part of the provision, would resolve the interests of stakeholders in this area.


qu’il faut associer l’ensemble des secteurs stratégiques et des parties prenantes pour sensibiliser à l’importance d’une alimentation saine et de l’activité physique, particulièrement en ce qui concerne les enfants et les adolescents, mais aussi dans le contexte d’une perspective de genre, et pour lutter contre les formes de publicité et de marketing trompeuses, excessives ou inadéquates.

That it is necessary to involve all policy sectors and stakeholders to raise awareness on the importance of healthy diet and physical activity, particularly with regard to children and adolescents, but also in the context of gender perspective, and to counteract misleading, excessive or inadequate forms of advertising and marketing.


qu’il faut associer l’ensemble des secteurs stratégiques et des parties prenantes pour sensibiliser à l’importance d’une alimentation saine et de l’activité physique, particulièrement en ce qui concerne les enfants et les adolescents, mais aussi dans le contexte d’une perspective de genre, et pour lutter contre les formes de publicité et de marketing trompeuses, excessives ou inadéquates;

That it is necessary to involve all policy sectors and stakeholders to raise awareness on the importance of healthy diet and physical activity, particularly with regard to children and adolescents, but also in the context of gender perspective, and to counteract misleading, excessive or inadequate forms of advertising and marketing;


[56] Par exemple la directive 2005/29/CE relative aux pratiques commerciales déloyales protège les consommateurs contre les techniques de marketing trompeuses et agressives et veille à ce que toute allégation d'un professionnel dans l'UE soit claire, précise et justifiée, et la directive 2011/83/UE relative aux droits des consommateurs réglemente plusieurs aspects de ces droits et en harmonise certains.

[56] E.g. Directive 2005/29/EC on Unfair Commercial Practices protects consumers from misleading or aggressive marketing, and ensures that any claim made by traders in the EU is clear, accurate and substantiated; and the Directive 2011/83/EU on Consumer Rights regulates several areas of consumer rights, harmonising some of them.


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En plus de conférer des pouvoirs accrus au CRTC et au Commissariat à la protection de la vie privée, cette nouvelle loi permettra au Bureau de la concurrence de faire face plus efficacement aux déclarations trompeuses et aux pratiques de marketing trompeuses sur le marché électronique, ce qui contribuera, en fin de compte, à favoriser une plus grande véracité dans les publicités en ligne au profit des consommateurs, des entreprises légitimes et de l'ensemble de l'économie.

Along with increased powers for the CRTC and the Office of the Privacy Commissioner, this new law will enable the bureau to more effectively address false or misleading representations and deceptive marketing practices in the electronic marketplace, ultimately promoting greater truth in online advertising for the benefit of consumers, legitimate businesses and the economy overall.


Dans le domaine du marketing, la directive en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative[43] fournit déjà des règles de protection minimales pour toute l'Europe et protège les professionnels, qu'ils soient clients ou concurrents, contre la publicité trompeuse.

In the field of marketing, the Misleading and Comparative Advertising Directive[43] already provides minimum protection rules across Europe and protects traders, both customers and competitors, against misleading advertising.


Ces critères porteraient sur tous les éléments du commerce loyal, par exemple la communication d'informations, les pratiques trompeuses et mensongères ou l'abus d'influence ainsi que les règles de marketing, les pratiques commerciales liées aux relations contractuelles et au service après-vente de l'opération.

These could cover all the elements of fair trading e.g. information disclosure, misleading and deceptive practices or undue influence as well as rules on marketing and commercial practices linked to the contractual and after-sales phases of the transaction.


Ces critères porteraient sur tous les éléments du commerce loyal, par exemple la communication d'informations, les pratiques trompeuses et mensongères ou l'abus d'influence ainsi que les règles de marketing, les pratiques commerciales liées aux relations contractuelles et au service après-vente de l'opération.

These could cover all the elements of fair trading e.g. information disclosure, misleading and deceptive practices or undue influence as well as rules on marketing and commercial practices linked to the contractual and after-sales phases of the transaction.


La présidente actuelle du CRTC, madame Bertrand, a déclaré le printemps dernier devant un comité sénatorial que ce projet de loi n'était pas vraiment nécessaire compte tenu de la concurrence sur le marché et que les câblodistributeurs n'auraient plus recours à des techniques de marketing trompeuses.

The present chair of the CRTC, Madam Bertrand, stated before a Senate committee last spring that this bill really was not necessary because of competition in the marketplace, and additionally that cable companies would not employ deceptive marketing techniques again.


Toutefois, le commissaire de la concurrence ne peut intenter une poursuite en même temps aux termes de ce nouvel article et sous le régime d’examen des pratiques de marketing trompeuses prévu à la partie VII. 1 de la LC; il doit choisir entre les deux possibilités de recours (art. 75).

However, proceedings cannot be brought by the Commissioner of Competition both under this new section and under the regime of review for deceptive marketing practices that exists in Part VII. 1 of the Act at the same time – one or the other route must be chosen to seek a remedy (clause 75).


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