Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Gestion hôtelière
Gestion touristique
Gérer la prestation de services touristiques
Gérer les prestations de services touristiques
Industrie touristique
Infrastructure touristique
Mener une campagne d’informations touristiques locales
Mesure de marketing touristique du Canada atlantique
Planification du tourisme
Plaque d'immatriculation touristique
Plaque touristique
Région touristique
Société de marketing touristique du Nord
Superviser la prestation de services touristiques
Superviser les prestations de services touristiques
Tourisme
Zone touristique
équipement touristique

Traduction de «marketing touristique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Mesure de marketing touristique du Canada atlantique

Atlantic Canada Marketing Initiative


Société du Partenariat ontarien de marketing touristique

Ontario Tourism Marketing Partnership Corporation


Société de marketing touristique du Nord

Northern Tourism Marketing Corporation


concevoir un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques | élaborer un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | concevoir un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | mettre au point un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques

build a marketing strategy plan for destination management | build a strategic marketing plan to manage destinations | build a strategic marketing plan for destination management | create a business framework for a tourist destination


mener une campagne d’informations touristiques locales | réaliser une campagne d’informations touristiques locales | diffuser des supports d’informations touristiques locales | distribuer des supports d’informations touristiques locales

circulate promotional touristic leaflets | hand out local information brochures | distribute local information materials | distribute materials on local information


gérer les prestations de services touristiques | superviser la prestation de services touristiques | gérer la prestation de services touristiques | superviser les prestations de services touristiques

administer tourism services allotment | manage tourism services' allocation | coordinate tourism resource allocation | manage allocation of tourism services


tourisme [ gestion hôtelière | gestion touristique | industrie touristique | planification du tourisme ]

tourism [ hospitality management | tourism management | tourism planning | tourist industry ]


région touristique [ zone touristique ]

tourist region [ tourist area | Tourist areas(ECLAS) ]


infrastructure touristique [ équipement touristique ]

tourist infrastructure [ tourist facilities ]


plaque d'immatriculation touristique | plaque touristique

tourist number plate
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces partenaires peuvent comprendre la province du Québec qui investit dans le marketing touristique, ainsi que la ville de Montréal par l'intermédiaire de Tourisme Montréal et de Tourisme Québec ou de ce type d'organisations de marketing de destinations.

Those partners would include the Province of Quebec, which has a tourism marketing investment, as well as the City of Montreal, through Tourism Montreal and Tourisme Québec, those types of destination marketing organizations.


À l'heure actuelle, ces recettes sont versées au Trésor du Canada, alors qu'elles pourraient être réinvesties dans des programmes de marketing touristique.

These revenues currently become part of the government's Consolidated Revenue Fund, when they could be reinvested in tourism marketing programs.


De plus, notre dépendance excessive au marché intérieur est à risque puisque Brand USA, l'office national du tourisme des États-Unis, et les organismes de commercialisation touristique d'autres pays accroissent considérablement leurs investissements dans le marketing touristique afin d'attirer les voyageurs canadiens à l'étranger.

Furthermore, our overreliance on the domestic market is at risk, as brand U.S.A. and other countries' tourism marketing boards are significantly increasing their marketing investments to the Canadian traveller.


Par exemple, l'Australie dépense trois fois plus que le Canada dans le marketing touristique. Pourtant, selon l'Association de l'industrie touristique du Canada, chaque dollar investi dans la publicité directe en rapporte 37.

Australia, for instance, outspends Canada by three to one in terms of tourism marketing dollars, yet according to the Canadian Tourism Commission every dollar invested in direct advertising is actually earned back 37 times over.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cette somme comprenait plus de 360 millions de dollars pour le développement de produits et l'infrastructure touristique, comme les centres de congrès, et 113 millions de dollars pour le marketing touristique.

This included more than $360 million in product development and tourism infrastructure, such as convention centres, and $113 million in tourism marketing.


20. encourage vivement la Commission, en coopération avec la Commission européenne du tourisme (CET), qui regroupe les organisations nationales de tourisme, à poursuivre et à approfondir la promotion de l'Europe en tant que première destination touristique mondiale dans le cadre d'une approche européenne commune; demande notamment la mise en œuvre de la stratégie à long terme lancée en février 2014 par la Commission et le CET et intitulée "Destination Europe 2020", qui comporte une série d'actions de marketing, de valorisation de la ...[+++]

20. Strongly encourages the Commission, in cooperation with the European Travel Commission (ETC), which brings together the national tourism organisations, to continue and deepen the promotion of Europe as the world’s top tourist destination under the umbrella of a common European approach; calls in particular for the implementation of the long-term strategy launched by the Commission and the ETC in February 2014, ‘Destination Europe 2020’, which includes a set of marketing, branding and promotion actions for Europe as a tourist dest ...[+++]


20. encourage vivement la Commission, en coopération avec la Commission européenne du tourisme (CET), qui regroupe les organisations nationales de tourisme, à poursuivre et à approfondir la promotion de l'Europe en tant que première destination touristique mondiale dans le cadre d'une approche européenne commune; demande notamment la mise en œuvre de la stratégie à long terme lancée en février 2014 par la Commission et le CET et intitulée "Destination Europe 2020", qui comporte une série d'actions de marketing, de valorisation de la ...[+++]

20. Strongly encourages the Commission, in cooperation with the European Travel Commission (ETC), which brings together the national tourism organisations, to continue and deepen the promotion of Europe as the world’s top tourist destination under the umbrella of a common European approach; calls in particular for the implementation of the long-term strategy launched by the Commission and the ETC in February 2014, ‘Destination Europe 2020’, which includes a set of marketing, branding and promotion actions for Europe as a tourist dest ...[+++]


112. relève l'importance considérable du tourisme pour l'économie culturelle et créative et recommande à la Commission d'agir pour que les villes et régions exploitent davantage la culture comme "promesse unique" dans leur marketing touristique, coopèrent davantage entre elles dans le domaine culturel et touristique, encouragent les coopérations entre secteurs culturel et touristique et soutiennent ces deux secteurs dans des projets de marketing communs;

112. Highlights the considerable importance of tourism to the CCI and recommends that the Commission encourage cities and regions to make greater use of culture as a unique asset, to cooperate more closely with one another in the realm of cultural tourism, to develop forms of cooperation between the cultural sector and the tourism sector and to support both sectors in joint marketing efforts;


112. relève l'importance considérable du tourisme pour l'économie culturelle et créative et recommande à la Commission d'agir pour que les villes et régions exploitent davantage la culture comme «promesse unique» dans leur marketing touristique, coopèrent davantage entre elles dans le domaine culturel et touristique, encouragent les coopérations entre secteurs culturel et touristique et soutiennent ces deux secteurs dans des projets de marketing communs;

112. Highlights the considerable importance of tourism to the CCI and recommends that the Commission encourage cities and regions to make greater use of culture as a unique asset, to cooperate more closely with one another in the realm of cultural tourism, to develop forms of cooperation between the cultural sector and the tourism sector and to support both sectors in joint marketing efforts;


112. relève l'importance considérable du tourisme pour l'économie culturelle et créative et recommande à la Commission d'agir pour que les villes et régions exploitent davantage la culture comme «promesse unique» dans leur marketing touristique, coopèrent davantage entre elles dans le domaine culturel et touristique, encouragent les coopérations entre secteurs culturel et touristique et soutiennent ces deux secteurs dans des projets de marketing communs;

112. Highlights the considerable importance of tourism to the CCI and recommends that the Commission encourage cities and regions to make greater use of culture as a unique asset, to cooperate more closely with one another in the realm of cultural tourism, to develop forms of cooperation between the cultural sector and the tourism sector and to support both sectors in joint marketing efforts;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

marketing touristique ->

Date index: 2024-09-21
w