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Agent maritime
Agente maritime
Ce que tout témoin devrait savoir
Compagnie de navigation
Compagnie de navigation maritime
Compagnie maritime
Consignataire
Consignataire de navire
Consignataire de navires
Consignataire du navire
Courtier interprète et conducteur de navires
Courtier maritime
Courtier maritime assermenté
Courtière interprète et conductrice de navires
Courtière maritime
Courtière maritime assermentée
Câble négatif
Devrait être employé à la place de poids
Entreprise de transport maritime
Fil de masse
Lancement négatif
Masse
Société de navigation
Société de transports maritimes
Susceptible de poursuite en responsabilité

Vertaling van "maritimes qui devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
accident de machinerie de pont dans un transport maritime

Deck machinery accident in water transport


le SME devrait contribuer à réduire les divergences d'évolution économique

the EMS itself ought to contribute to reducing divergences in economic performance


qui devrait ouvrir droit à (une action en responsabilité délictuelle) | susceptible de poursuite en responsabilité | susceptible de poursuite en responsabilité (civile) délictuelle

actionable in tort


câble négatif | fil de masse | lancement négatif | masse | masse [devrait être employé à la place de poids ]

mass


Les taxes et les impôts : ce que toute femme devrait savoir

Tax Facts: What Every Woman Should Know


Ensemble de principes fondamentaux concernant les conditions auxquelles l'immatriculation de navires sur les registres nationaux de navigation devrait être acceptée, en vue de préparer des documents pour la réunion d'une Conférence de plénipotentiaires de

Set of Basic Principles Concerning the Conditions Upon Which Vessels Should be Accepted on National Shipping Registers, With a View to Preparing Documents for the Holding of a United Nations Conference of Plenipotentiaries to Consider the Adoption of an I




courtier maritime | courtière maritime | courtier interprète et conducteur de navires | courtière interprète et conductrice de navires | courtier maritime assermenté | courtière maritime assermentée | courtier assermenté interprète et conducteur de navires | courtière assermentée interprète et conductrice de navires

sworn shipbroker


compagnie de navigation | compagnie maritime | compagnie de navigation maritime | société de navigation | société de transports maritimes | entreprise de transport maritime

shipping company | shipping line | line


consignataire du navire | consignataire de navire | consignataire de navires | consignataire | agent maritime | agente maritime

ship's agent | ship agent | ship's consignee | vessel's agent | consignee
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La politique maritime intégrée devrait avoir pour finalité d'améliorer la visibilité de l'Europe maritime et l'image des activités et des professions maritimes.

An Integrated Maritime Policy should seek to raise the visibility of Maritime Europe, and improve the image of maritime activities and the seafaring professions.


Une approche intégrée des affaires maritimes ne devrait évidemment pas porter préjudice aux outils et objectifs qui ont été mis en place afin de faire évoluer certains domaines maritimes spécifiques.

An integrated approach to maritime affairs should clearly not undermine the tools and objectives that have been set for moving forward in specific areas of maritime relevance.


La coopération engagée avec les partenaires méditerranéens pour mettre en œuvre une stratégie maritime méditerranéenne devrait renforcer la sûreté, la sécurité et la surveillance maritimes.

Cooperation with the Mediterranean partners in the implementation of a Mediterranean Maritime Strategy should enhance maritime safety, security and surveillance.


(20) Forte de son expérience dans l’exécution de tâches similaires dans le domaine de la sécurité maritime, l’Agence européenne pour la sécurité maritime (AESM) devrait assister la Commission en assumant certaines tâches.

(20) Based on experience from similar tasks related to maritime safety, the European Maritime Safety Agency (EMSA) should support the Commission by carrying out certain tasks.


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Une surveillance maritime intégrée devrait se traduire par une efficacité accrue des opérations en mer et une réduction des coûts d'exploitation.

Integrating maritime surveillance should result in more efficient operations at sea and reduce operating costs.


48. estime que les chantiers navals et les industries d'équipement maritime de l'Union sont parvenus à rester compétitifs en investissant dans des produits et des procédés innovants et en instaurant des créneaux de marché spécifiques fondés sur la connaissance; considère qu'une stratégie maritime européenne devrait aménager les conditions propices au maintien de la position de pointe de l'Union sur ces marchés, en promouvant, entres autres mesures, la création de mécanismes de transfert de technologie maritime;

48. Considers that shipyards and marine equipment industries in the Union have managed to remain competitive by investing in innovative products and processes and by creating knowledge-based niche markets; believes that a European maritime strategy should create conditions which are conducive to maintaining the Union's leading position in these markets by, for example, promoting the development of maritime technology transfer mechanisms,


16. estime que la politique maritime européenne devrait s'efforcer de préserver et de renforcer la position du secteur maritime et des activités spécialisées en Europe et éviter les politiques qui encouragent le dépavillonnement vers des pays tiers, démarche qui menace la sécurité et la protection des océans et des mers et appauvrit l'économie européenne; souligne que la protection de l'environnement marin est mieux garantie au moyen de réglementations internationales applicables à l'ensemble des navires, indépendamment de leur pavillon et de leur port d'escale;

16. Believes that European maritime policy should seek to preserve and strengthen the position of European maritime industries and specialised activities and avoid policies that promote the movement towards third-country flags, which jeopardise the security and protection of the seas and impoverish the European economy; emphasises that the protection of the marine environment can be better achieved through international regulations applying to all ships regardless of flag and port of call;


48. estime que les chantiers navals et les industries d'équipement maritime de l'Union européenne sont parvenus à rester compétitifs en investissant dans des produits et des procédés innovants et en instaurant des créneaux de marché spécifiques fondés sur la connaissance; considère qu'une stratégie maritime européenne devrait aménager les conditions propices au maintien de la position de pointe de l'Union sur ces marchés, en promouvant, entres autres mesures, la création de mécanismes de transfert de technologie maritime; estime qu' ...[+++]

48. Considers that shipyards and marine equipment industries in the Union have managed to remain competitive by investing in innovative products and processes and by creating knowledge-based niche markets; believes that a European maritime strategy should create the conditions which are conducive to maintaining the Union’s leading position in these markets, for example by promoting the development of maritime technology transfer mechanisms, considers that it is necessary pay close attention to any anticompetitive practices in the world markets, reacting should they occur;


2. estime que les chantiers navals et les industries d'équipement maritime de l'Union européenne sont parvenus à rester compétitifs en investissant dans des produits et des procédés innovants et en instaurant des créneaux de marché spécifiques fondés sur la connaissance; considère qu'une stratégie maritime européenne devrait aménager les conditions nécessaires au maintien de la position de pointe de l'Union sur ces marchés, en promouvant, entres autres mesures, la création de mécanismes de transfert de technologie maritime;

2. Considers that shipyards and marine equipment industries in the Union have managed to remain competitive by investing in innovative products and processes and by creating knowledge-based niche markets; believes that a European maritime strategy should create the right conditions to maintain the Union’s leading position in these markets, for example by promoting the development of maritime technology transfer mechanisms;


(15) La mise en œuvre obligatoire des procédures recommandées par l'OMI dans la circulaire MSC/Circ.1140/ MEPC/Circ.424 du 20 décembre 2004 sur le "transfert de navires entre États" devrait renforcer l'efficacité des dispositions en matière de changement de pavillon figurant dans les conventions de l'OMI et dans la législation communautaire sur la sécurité maritime et devrait améliorer la transparence dans les rapports entre États du pavillon, dans l'intérêt de la sécurité maritime.

(15) Mandatory implementation of the procedures recommended by the IMO in MSC/Circ.1140/ MEPC/Circ.424 of 20 December 2004 on the transfer of ships between States should strengthen the provisions relating to a change of flag in the IMO Conventions and in Community maritime safety legislation and should increase transparency in the relationship between flag States in the interests of maritime safety.


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