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A3 GMA CAM
Action maintenance
Directeur - Génie maritime et maintenance
Directeur général - Génie maritime et maintenance
Dispositif de contrôle et maintenance
Dispositif de test et maintenance
Ingénieure de maintenance industrielle
Maintenant
Technicien de maintenance sur éolienne
Technicienne de maintenance sur éolienne
équipement de contrôle et maintenance

Vertaling van "maritimes en maintenant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Directeur général - Génie maritime et maintenance

Director General Maritime Engineering and Maintenance


Directeur - Génie maritime et maintenance

Director Maritime Engineering and Maintenance


ingénieur maintenance aéronautique/ingénieure maintenance aéronautique | ingénieure de maintenance industrielle | ingénieur maintenance et réparation des ouvrages d’art/ingénieure maintenance et réparation des ouvrages d’art | ingénieur maintenance/ingénieure maintenance

mechanical engineer | production engineer | machine engineer | maintenance and repair engineer


agent de maintenance de distributeurs automatiques/agente de maintenance de distributeurs automatiques | technicienne de maintenance de distributeurs automatiques | technicien de maintenance de distributeurs automatiques | technicien de maintenance de distributeurs automatiques/technicienne de maintenance de distributeurs automatiques

coin-operated personal service machine operator | photo booth operator | vending machine operator | vending route operator


technicienne de maintenance sur éolienne | technicienne montage et maintenance d’éoliennes domestiques | technicien de maintenance sur éolienne | technicien de maintenance sur éolienne/technicienne de maintenance sur éolienne

wind farm worker | wind turbine service technician | on-shore wind turbine maintenance technician | wind turbine technician


accident de machinerie de pont dans un transport maritime

Deck machinery accident in water transport


A3 Génie et maintenance des aéronefs de la composante aérienne maritime (Atlantique) - Hélicoptères maritimes [ A3 GMA CAM(A) HM ]

A3 Maritime Air Component (Atlantic) Aircraft and Engineering Maintenance - Maritime Helicopters [ A3 MAC(A) AEM MH ]


dispositif de contrôle et maintenance | dispositif de test et maintenance | équipement de contrôle et maintenance

test and maintenance facility




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La politique de l'Union en matière de lutte contre le changement climatique et de transports maritimes renforce l'engagement pris par celle-ci de mener une action mondiale garantissant une réduction effective des émissions dans tous les domaines (en particulier du fait que les émissions dues au transport maritime devraient croître à un rythme plus soutenu dans les régions extra-européennes), tout en maintenant des conditions de concurrence homogènes dans le secteur des transports maritimes.

The Union's climate and shipping policy reinforces the commitment to global action ensuring effective "across the board" emissions reductions (particularly since shipping related emissions are expected to grow stronger in non-European regions) while at the same time maintaining a global level playing field for the shipping industry.


Le premier plan pluriannuel au titre de la PCP étant maintenant entré en vigueur, le cadre est fixé pour l’introduction progressive de cet instrument de gestion prioritaire dans d’autres bassins maritimes de l’Union, en vue d’atteindre les principaux objectifs de la PCP.

With the first multiannual plan under the CFP now in place, the stage is set for the gradual introduction of this priority management instrument in other EU sea basins, as a means of achieving the main CFP objectives.


La politique de l'Union en matière de lutte contre le changement climatique et de transports maritimes renforce l'engagement pris par celle-ci de mener une action mondiale garantissant une réduction effective des émissions dans tous les domaines (en particulier du fait que les émissions dues au transport maritime devraient croître à un rythme plus soutenu dans les régions extra-européennes), tout en maintenant des conditions de concurrence homogènes dans le secteur des transports maritimes.

The Union's climate and shipping policy reinforces the commitment to global action ensuring effective "across the board" emissions reductions (particularly since shipping related emissions are expected to grow stronger in non-European regions) while at the same time maintaining a global level playing field for the shipping industry.


Les États membres assurent la mise en place et la maintenance d'un système national SafeSeaNet permettant l'échange d'informations maritimes entre utilisateurs autorisés sous la responsabilité d'une autorité nationale compétente (ANC).

Member States shall establish and maintain a national SafeSeaNet system allowing for the exchange of maritime information between authorised users under the responsibility of a national competent authority (NCA).


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Le règlement (CEE) n° 3577/92 du Conseil concernant l'application du principe de la libre circulation des services aux transports maritimes à l'intérieur des États membres (cabotage maritime)[4] (ci-après "le règlement"), adopté lors de la création du marché intérieur, a maintenant plus de vingt ans.

Council Regulation (EEC) No 3577/92 (hereinafter the 'Regulation') applying the principle of freedom to provide services to maritime transport within Member States (maritime cabotage)[4], which was adopted when the internal market was created, is now over twenty years old.


En considération du caractère global des transports maritimes de lignes, la Commission devrait prendre les mesures appropriées pour faciliter le retrait par d'autres instances des exemptions dont bénéficient actuellement les conférences maritimes en matière de fixation de prix, tout en maintenant l'exemption existant en matière de coopération technique entre compagnies de lignes regroupées au sein de consortiums et d'alliances, con ...[+++]

In light of the global nature of the liner shipping industry, the Commission should take the appropriate steps to advance the removal of the price fixing exemption for liner conferences that exist elsewhere whilst maintaining the exemption for operational cooperation between shipping lines grouped in consortia and alliances, in line with the recommendations of the OECD Secretariat in 2002.


En considération du caractère global des transports maritimes de lignes, la Commission devrait prendre les mesures appropriées pour faciliter le retrait par d'autres instances des exemptions dont bénéficient actuellement les conférences maritimes en matière de fixation de prix, tout en maintenant l'exemption existant en matière de coopération technique entre compagnies de lignes regroupées au sein de consortiums et d'alliances, con ...[+++]

In light of the global nature of the liner shipping industry, the Commission should take the appropriate steps to advance the removal of the price fixing exemption for liner conferences that exist elsewhere whilst maintaining the exemption for operational cooperation between shipping lines grouped in consortia and alliances, in line with the recommendations of the OECD Secretariat in 2002.


C'est le cas de la Guadeloupe qui fait partie du réseau régional du projet MARIS dédié à la démonstration et à la promotion de l'usage des nouvelles technologies de l'information et des applications télématiques pour le secteur maritime (pêche, logistique portuaire, manufacture et maintenance des navires, navigation et gestion du trafic).

This is the case with Guadeloupe, which belongs to the Maris regional network, concerned with demonstration and promotion work in the use of new information technologies and remote processing applications in the maritime sector (fishing, harbour logistics, vessel manufacture and maintenance, navigation and traffic management).


L'objectif est de renforcer la compétitivité du transport intermodal de fret en harmonisant les procédures de maintenance des unités de chargement par tous les modes de transport, notamment les conteneurs et les caisses mobiles, à travers les transports routier, maritime, ferroviaire et fluvial.

The objective is to increase the competitiveness of intermodal freight transport by harmonising maintenance procedures for loading units, in particular containers and swap bodies, throughout the road, maritime, rail and inland waterway modes.


L'objectif est de renforcer la compétitivité du transport intermodal de fret en harmonisant les procédures de maintenance des unités de chargement par tous les modes de transport, notamment les conteneurs et les caisses mobiles, à travers les transports routier, maritime, ferroviaire et fluvial.

The objective is to increase the competitiveness of intermodal freight transport by harmonising maintenance procedures for loading units, in particular containers and swap bodies, throughout the road, maritime, rail and inland waterway modes.


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