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Chapati blanc avec de la matière grasse
NUCLEAR
Saucisse de bœuf à faible teneur en matières grasses

Vertaling van "maritime en matière " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Convention relative à la responsabilité civile dans le domaine du transport maritime des matières nucléaires

Convention relating to Civil Liability in the field of Maritime Carriage of Nuclear Material


Convention relative à la responsabilité civile dans le domaine du transport maritime de matières nucléaires | NUCLEAR [Abbr.]

Convention relating to Civil Liability in the field of Maritime Carriage of Nuclear Material | NUCLEAR [Abbr.]


Étude des besoins de la Force maritime en matière de navires de surface

Maritime Forces Surface Requirements Study


Convention relative à la responsabilité civile dans le domaine du transport maritime de matières nucléaires

Convention Relating to Civil Liability in the Field of Maritime Carriage of Nuclear Material


Comité consultatif des Maritimes en matière de télécommunications

Atlantic Consultative Committee on Communications


Comité consultatif en matière de pratiques tarifaires déloyales dans les transports maritimes

Advisory Committee on unfair pricing practices in maritime transport


accident de machinerie de pont dans un transport maritime

Deck machinery accident in water transport


simplifier la communication en matière de gestion maritime

develop efficient communication procedures for maritime management | simplify maritime management communication | simplify communication in maritime management | streamline communication in maritime management


chapati blanc avec de la matière grasse

White chapati made with fat


saucisse de bœuf à faible teneur en matières grasses

Low fat beef sausage
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il est indispensable d'assurer la fiabilité et l'accessibilité des informations de manière à garantir l'adéquation des données concernant les performances du secteur des transports maritimes en matière d'émissions de dioxyde de carbone sur l'ensemble de la chaîne logistique.

The reliability and the accessibility of the information are key to ensure adequate information all over the supply chain about the carbon performance of the shipping sector.


Plusieurs initiatives ont déjà été prises dans le secteur des transports maritimes en matière de surveillance et de déclaration de la consommation de combustible, d’émissions de CO2 et d’efficacité énergétique.

Several initiatives for monitoring and reporting of fuel consumption, CO2 emissions and energy efficiency already exist in the shipping sector.


Il est indispensable d'assurer la fiabilité et l'accessibilité des informations de manière à garantir l'adéquation des données concernant les performances du secteur des transports maritimes en matière d'émissions de dioxyde de carbone sur l'ensemble de la chaîne logistique.

The reliability and the accessibility of the information are key to ensure adequate information all over the supply chain about the carbon performance of the shipping sector.


Plusieurs initiatives ont déjà été prises dans le secteur des transports maritimes en matière de surveillance et de déclaration de la consommation de combustible, d’émissions de CO2 et d’efficacité énergétique.

Several initiatives for monitoring and reporting of fuel consumption, CO2 emissions and energy efficiency already exist in the shipping sector.


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La mise en œuvre des procédures recommandées par l’OMI dans la circulaire MSC/Circ. 1140/MEPC/Circ. 424 du 20 décembre 2004 sur le transfert de navires entre États devrait renforcer les dispositions des conventions de l’OMI et de la législation communautaire sur la sécurité maritime en matière de changement de pavillon et devrait améliorer la transparence dans les rapports entre États du pavillon, dans l’intérêt de la sécurité maritime.

Implementation of the procedures recommended by the IMO in MSC/Circ.1140/MEPC/Circ.424 of 20 December 2004 on the transfer of ships between States should strengthen the provisions of the IMO Conventions and Community maritime safety legislation relating to a change of flag and should increase transparency in the relationship between flag States, in the interests of maritime safety.


En considération du caractère global des transports maritimes de lignes, la Commission devrait prendre les mesures appropriées pour faciliter le retrait par d'autres instances des exemptions dont bénéficient actuellement les conférences maritimes en matière de fixation de prix, tout en maintenant l'exemption existant en matière de coopération technique entre compagnies de lignes regroupées au sein de consortiums et d'alliances, con ...[+++]

In light of the global nature of the liner shipping industry, the Commission should take the appropriate steps to advance the removal of the price fixing exemption for liner conferences that exist elsewhere whilst maintaining the exemption for operational cooperation between shipping lines grouped in consortia and alliances, in line with the recommendations of the OECD Secretariat in 2002.


En considération du caractère global des transports maritimes de lignes, la Commission devrait prendre les mesures appropriées pour faciliter le retrait par d'autres instances des exemptions dont bénéficient actuellement les conférences maritimes en matière de fixation de prix, tout en maintenant l'exemption existant en matière de coopération technique entre compagnies de lignes regroupées au sein de consortiums et d'alliances, con ...[+++]

In light of the global nature of the liner shipping industry, the Commission should take the appropriate steps to advance the removal of the price fixing exemption for liner conferences that exist elsewhere whilst maintaining the exemption for operational cooperation between shipping lines grouped in consortia and alliances, in line with the recommendations of the OECD Secretariat in 2002.


e) Convention de Bruxelles du 17 décembre 1971 relative à la responsabilité civile dans le domaine du transport maritime des matières nucléaires.

(e) the Brussels Convention of 17 December 1971 relating to Civil Liability in the Field of Maritime Carriage of Nuclear Material.


e)Convention de Bruxelles du 17 décembre 1971 relative à la responsabilité civile dans le domaine du transport maritime des matières nucléaires.

(e)the Brussels Convention of 17 December 1971 relating to Civil Liability in the Field of Maritime Carriage of Nuclear Material.


e) Convention de Bruxelles du 17 décembre 1971 relative à la responsabilité civile dans le domaine du transport maritime des matières nucléaires.

(e) the Brussels Convention of 17 December 1971 relating to Civil Liability in the Field of Maritime Carriage of Nuclear Material.




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Date index: 2021-12-23
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