Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Marge brute
Marge bénéficiaire
Marge bénéficiaire brute
Marge bénéficiaire des transformateurs
Marge commerciale
Marge contre les évanouissements
Marge d'exploitation
Marge d'évanouissement
Marge de commercialisation
Marge de fabrication
Marge de profit brute
Marge de protection contre les évanouissements
Marge de transformation
Marge nette
Marge opérationnelle
Marge sur coût d'achat
Marge sur coût de production
Marge sur coût de revient
Pourcentage de marge brute
Pourcentage de marge bénéficiaire brute
Pourcentage de marge nette
Profit brut
Ratio de la marge brute
Ratio de la marge bénéficiaire brute
Ratio de la marge d'exploitation
Ratio de la marge nette

Traduction de «marges dans nombre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
marge bénéficiaire brute | marge brute | profit brut | marge de profit brute | marge sur coût de revient | marge commerciale | marge sur coût d'achat

gross margin | gross profit


ratio de la marge d'exploitation | ratio de la marge nette | pourcentage de marge nette | marge opérationnelle | marge nette | marge d'exploitation

net profit ratio | net income ratio | net income to sales ratio | net margin | net margin percentage | net margin ratio | net profit margin | net profit percentage | operating margin | operating profit margin | operating profit to sales ratio | profit margin | return on sales | ROS


ratio de la marge brute [ ratio de la marge bénéficiaire brute | pourcentage de marge bénéficiaire brute | pourcentage de marge brute | marge brute ]

gross profit ratio [ gross margin | gross margin percentage | gross margin ratio | gross profit margin | gross profit percentage ]


marge brute [ marge bénéficiaire brute | profit brut | marge sur coût de production | marge sur coût d'achat | marge commerciale ]

gross margin [ gross profit | gross profit margin ]


marge brute | profit brut | marge sur coût de production | marge sur coût d'achat | marge commerciale | marge bénéficiaire brute

gross margin | gross profit | gross profit margin


marge sur coût de revient [ marge bénéficiaire brute | marge commerciale | marge brute ]

mark-on [ markup | markon ]


convention nombre exact/nombre exact | nombre exact de jours/nombre exact de jours

Act/Act convention | Actual/Actual


marge contre les évanouissements | marge de protection contre les évanouissements | marge d'évanouissement

fade margin | fading allowance | fading margin


marge bénéficiaire des transformateurs | marge de fabrication | marge de transformation

manufacturing margin | processing margin | processor margin | processor's margin


marge commerciale [ marge bénéficiaire | marge de commercialisation ]

trading margin [ mark-up | profit margin ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(4)Un certain nombre d'exceptions s'appliqueront aux projets d'actes délégués ou d'exécution. Ce sera notamment le cas des projets d'actes d'exécution qui concernent la gestion financière et des projets d'actes délégués ou d'exécution, lorsqu'il n'existe aucune marge de discrétion (ou une marge de discrétion limitée) quant au contenu, lorsqu'une vaste consultation a déjà été organisée au moment de l'élaboration de l'acte (telles celles organisées par les agences de l'UE), lorsque l'urgence empêche l'organisation de consultations ou po ...[+++]

(4)Certain exceptions will apply to both draft delegated and implementing acts including: when the draft implementing acts concerns financial management and, for both types of acts, when no (or limited) discretion exists on the content; when extensive consultation has already taken place during the preparation of the act (such as that undertaken by an EU Agency); when urgency prevents such consultations; or for other duly justified reasons.


C'est pourquoi ma question s'appuie en fait sur ce que je sais, par exemple, de l'industrie de l'essence, où un certain nombre de petits concurrents ayant une exploitation plus efficace, des marges plus faibles, qui pouvaient être rentables ou rester financement viables avec des marges plus faibles que leur fournisseur à intégration verticale, se sont vu régulièrement écartés d'un certain nombre de marchés dans tout le Canada par l ...[+++]

That's why my question is really based on what I know, for instance, in the gas industry, where a number of small competitors with more efficient operations, with smaller margins, who could turn a profit or remain financially viable on smaller margins than their vertically integrated supplier, steadily found themselves eliminated in a number of markets across Canada by a practice of below-cost selling by their various suppliers.


Quant à savoir s'il y aurait plus de producteurs admissibles qu'actuellement, si on tenait compte des marges négatives, je pense que ce nombre augmenterait seulement d'environ 2, 3 ou 4 p. 100. En effet, si on n'obtient pas d'indemnité pour sa marge positive, il est assez difficile d'en avoir pour une marge négative.

In terms of whether or not there would be additional people, not currently covered under AIDA, who would be eligible if negative margins were covered, we would only expand the number of people by about 2%, 3%, or 4%. The reason for that is if you don't get a payment on your positive margin, it's kind of difficult to have a payment on your negative margin.


4. Lorsque la restriction d’exploitation concerne le retrait d’aéronefs présentant une faible marge de conformité sur un aéroport, aucune nouvelle mise en service n’est autorisée au-delà du nombre de mouvements effectués dans cet aéroport avec des aéronefs présentant une faible marge de conformité, dans les six mois qui suivent le préavis visé au paragraphe 1, à celui de la période correspondante de l’année précédente.

4. Where the operating restriction concerns the withdrawal of marginally compliant aircraft from an airport, no additional services above the number of movements with marginally compliant aircraft in the corresponding period of the previous year shall be allowed at that airport six months after the notification referred to in paragraph 1.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Question n 145 M. Alex Atamanenko: Au sujet du Programme canadien de stabilisation du revenu agricole (PCSRA) et du Programme Agri-stabilité dans chaque province participante et pour chaque année de 2003 à 2007: a) combien de demandes ont été reçues; b) quel a été le nombre de dossiers de paiements; c) quel a été le montant moyen des prestations inférieures à 500 000 dollars; d) combien de dossiers de paiements ont été supérieurs à 500 000 dollars; e) quel pourcentage de demandeurs ont réellement obtenu des paiements; f) quel typ ...[+++]

Question No. 145 Mr. Alex Atamanenko: With respect to the Canadian Agricultural Income Stabilization (CAIS) program and the AgriStability program in each of the participating provinces and in each of the program years from 2003 to 2007: (a) what were the number of applications received; (b) what were the number of payment files; (c) what was the average of all benefit payments below $500,000; (d) how many payment files were greater than $500,000; (e) what percentage of applicants received actual payments; (f) what was the farm ty ...[+++]


Afin de laisser une certaine marge de manœuvre aux États membres, qui sont plus à même d'évaluer la situation de chaque agriculteur sollicitant ce type de mesures, il importe que le nombre maximal de droits à accorder n'excède pas le nombre d'hectares déclarés et que leur valeur ne soit pas supérieure à un montant à fixer par les Etats membres selon des critères objectifs.

In order to allow certain flexibility to Member States which are in a better position to evaluate the situation of each farmer applying for such measures, the maximum number of entitlements to be allocated should not be higher than the number of hectares declared and its value should not be higher than an amount to be fixed by the Member State according to objective criteria.


Personne n'est dupe. On sait très bien que, avec les marges de manoeuvre que le gouvernement possède, des promesses électorales seront faites pendant la campagne, et qu'après les élections, si jamais ce gouvernement est reporté au pouvoir, il utilisera cette marge de manoeuvre pour remplir un certain nombre de promesses.

We know very well that, with the room to manoeuvre that the government has, election promises will be made during the campaign and then, after the election, if this government should happen to be returned to power, it will use this room to keep a certain number of promises.


Plusieurs paramètres influencent le degré de flexibilité du cadre financier: la durée de la période couverte par les perspectives financières; le nombre de rubriques de dépenses; les marges disponibles dans les limites de chaque plafond de dépenses; la marge sous le plafond des ressources propres; la part des dépenses de l'UE prédéterminées par des «montants de référence» définis dans la législation arrêtée par codécision; les programmes pluriannu ...[+++]

Several parameters influence the degree of flexibility of the financial framework: the length of the period covered by the financial perspective; the number of expenditure headings; the margins available within each expenditure ceiling; the margin below the own resources ceiling; the share of EU spending pre-determined by 'amounts of reference' in co-decided legislation; pre-allocated multiannual programmes; the general attitude towards using the revision procedure.


b) au minimum six mois à compter de ce moment, chaque exploitant peut être tenu de réduire le nombre de mouvements de ses aéronefs présentant une faible marge de conformité qui sont utilisés dans cet aéroport, à un rythme annuel qui ne dépasse pas 20 % du nombre initial total de ces mouvements.

(b) not less than six months thereafter, each operator may be required to reduce the number of movements of his marginally compliant aircraft serving that airport at an annual rate of not more than 20 % of the initial total number of these movements.


- Autriche Comme l'Autriche indiquait la nécessité d'une diminution du nombre de camions communautaires transitant par son territoire pour réduire la pollution, la Commission a proposé un modèle permettant un engagement communautaire de réduction importante de la pollution sur une longue période grâce à l'introduction de véhicules moins polluants sans limiter le nombre actuel de camions (status quo) et en gardant même une marge de flexibilité (à définir) sur le nombre de camions si la réduction de la pollution est plus rapide que celle ...[+++]

- Austria As Austria pointed to a need for fewer EC transit lorries as a way of reducing pollution, the Commission put forward a model whereby the Community would undertake to cut pollution significantly over a long period by introducing cleaner vehicles without, however, putting a curb on the current number of lorries (no change) and even maintaining a degree of flexibility (as yet undefined) as regards the number of lorries if efforts by haulage firms to switch to cleaner vehicles led to pollution falling more swiftly then envisaged ...[+++]


w