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Contrat de construction
Contrat de travaux
Contrat de travaux publics
Corruption active d'agents publics étrangers
Corruption d'agents publics étrangers
Développement des marchés touristiques étrangers
Grande consommation
LMP
Loi sur la corruption d'agents publics étrangers
Marché de construction
Marché de grande consommation
Marché de services et travaux
Marché de travaux
Marché de travaux publics
Marché extérieur
Marché financier étranger
Marché grand public
Marché à l'étranger
Marché étranger

Traduction de «marchés publics étrangers » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Développement des marchés touristiques étrangers

Tourism Market Development Abroad


(l'ensemble du) marché obligataire étranger

global foreign bond market


Définition: Tendance récurrente ou persistante à exposer les organes génitaux à des étrangers (en général du sexe opposé) ou à des gens dans des endroits publics, sans désirer ou solliciter un contact plus étroit. Il y a habituellement, mais non constamment, excitation sexuelle au moment de l'exhibition et l'acte est, en général, suivi de masturbation.

Definition: A recurrent or persistent tendency to expose the genitalia to strangers (usually of the opposite sex) or to people in public places, without inviting or intending closer contact. There is usually, but not invariably, sexual excitement at the time of the exposure and the act is commonly followed by masturbation.


Loi sur la corruption d'agents publics étrangers [ Loi concernant la corruption d'agents publics étrangers et la mise en œuvre de la Convention sur la lutte contre la corruption d'agents publics étrangers dans les transactions commerciales internationales et modifiant d'autres lois en conséquence ]

Corruption of Foreign Public Officials Act [ An Act respecting the corruption of foreign public officials and the implementation of the Convention on Combating Bribery of Foreign Public Officials in International Business Transactions and to make related amendments to other Acts ]


marché extérieur | marché à l'étranger | marché étranger

foreign market


marché de travaux | marché de travaux publics | contrat de travaux | contrat de travaux publics | marché de construction | contrat de construction | marché de services et travaux

project contract | construction contract | building contract


corruption d'agents publics étrangers | corruption active d'agents publics étrangers

bribery of foreign public officials


Loi fédérale du 16 décembre 1994 sur les marchés publics [ LMP ]

Federal Act of 16 December 1994 on Public Procurement [ PPA ]


marché grand public | marché de grande consommation | grande consommation

consumer market | consumer good | consumer goods
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'accès des entreprises canadiennes aux marchés publics étrangers est trop souvent limité, alors que les concurrents étrangers ont pleinement accès aux marchés publics du Canada.

Too often, Canadian companies are restricted in accessing foreign procurement markets while at the same time foreign competitors have full access to Canada's procurement opportunities.


De nombreuses petites et moyennes entreprises du Canada seraient exclues des marchés publics étrangers si la CCC n'était pas là pour garantir l'accès aux marchés, fournir des conseils d'expert et rehausser leur crédibilité.

Many small and medium-sized companies in Canada would be excluded from foreign government contracts if it were not for the market access, expert advice, and credibility provided by CCC.


6. juge regrettable que, jusqu'à présent, l'Union ait maintenu ses marchés publics très largement ouverts à la concurrence internationale alors même que les entreprises de l'Union sont toujours confrontées à des obstacles importants à l'étranger; demande à la Commission de veiller à ce que les accords commerciaux de l'Union comportent des instruments permettant à nos entreprises, en particulier aux PME, d'affronter la concurrence sur les marchés étrangers sur un pied d'égalité avec les entrep ...[+++]

6. Considers it regrettable that, so far, the EU has kept its government procurement markets largely open to international competition, while EU companies still face substantial barriers abroad; calls on the Commission to guarantee that EU trade agreements contain instruments for our companies, especially SMEs, to compete abroad on equal terms with foreign national companies; demands as well clear regulation of, and easy access to information concerning, tenders and awarding criteria, and the lifting of discriminatory and unjustified trade barriers in the field of government procurement, services or investment (such as fiscal discrimination, regulatory barriers to the establishment of branches or subsidiaries, and restrictions on access t ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 365 L'hon. Scott Brison: En ce qui concerne le financement accordé au cours des cinq derniers exercices par Ressources humaines et Développement des compétences Canada à la circonscription de Kings–Hants: a) quel est le montant total des dépenses par (i) année, (ii) programme; b) quel est le montant, pour chaque poste de dépenses, pour (i) Aide technique et les activités de coopération à l'étranger (Programme des affaires du travail liées au commerce international), (ii) Connexion compétences (Stratégie emploi jeunesse), (iii) Consultation, la création de partenariats et les activités de coopération a ...[+++]

(Return tabled) Question No. 365 Hon. Scott Brison: With regard to Human Resources and Skills Development Canada funding in the riding of Kings–Hants for the last five fiscal years: (a) what is the total amount of spending by (i) year, (ii) program; and (b) what is the amount of each spending item by (i) Technical Assistance and Foreign-Based Cooperative Activities (International Trade and Labour Program), (ii) Skills Link (Youth Employment Strategy), (iii) Consultation and Partnership-Building and Canadian-Based Cooperative Activities (International Trade and Labour Program), (iv) Canada Summer Jobs (Youth Employment Strategy), (v) Children and Families (Social Development Partnerships Program), (vi) Labour Market Development Agreements, ...[+++]


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(Le document est déposé) Question n 266 L'hon. John McKay: En ce qui concerne le financement des cinq dernières années financières de Ressources humaines et Développement des compétences Canada dans la circonscription de Scarborough—Guildwood: a) quel est le montant total des dépenses par (i) année, (ii) programme; b) quel est le montant, pour chaque poste de dépenses, pour (i) Aide technique et les activités de coopération à l'étranger (Programme des affaires du travail liées au commerce international), (ii) Connexion compétences (Stratégie emploi jeunesse), (iii) Consultation, la création de partenariats et les activités de coopératio ...[+++]

(Return tabled) Question No. 266 Hon. John McKay: With regard to Human Resources and Skills Development Canada funding in the riding of Scarborough—Guildwood for the last five fiscal years: (a) what is the total amount of spending by (i) year, (ii) program; and (b) what is the amount of each spending item by (i) Technical Assistance and Foreign-Based Cooperative Activities (International Trade and Labour Program), (ii) Skills Link (Youth Employment Strategy), (iii) Consultation and Partnership-Building and Canadian-Based Cooperative Activities (International Trade and Labour Program), (iv) Canada Summer Jobs (Youth Employment Strategy), (v) Children and Families (Social Development Partnerships Program), (vi) Labour Market Development Agre ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 197 L'hon. Geoff Regan: En ce qui concerne le financement des cinq dernières années financières de Ressources humaines et Développement des compétences Canada dans la circonscription de Halifax-Ouest: a) quel est le montant total des dépenses par (i) année, (ii) programme; b) quel est le montant, pour chaque poste de dépenses, pour (i) Aide technique et les activités de coopération à l'étranger (Programme des affaires du travail liées au commerce international), (ii) Connexion compétences (Stratégie emploi jeunesse), (iii) Consultation, la création de partenariats et les activités de coopération au Ca ...[+++]

(Return tabled) Question No. 197 Hon. Geoff Regan: With regard to Human Resources and Skills Development Canada funding in the riding of Halifax West for the last five fiscal years: (a) what is the total amount of spending by (i) year, (ii) program; and (b) what is the amount of each spending item by (i) Technical Assistance and Foreign-Based Cooperative Activities (International Trade and Labour Program), (ii) Skills Link (Youth Employment Strategy), (iii) Consultation and Partnership-Building and Canadian-Based Cooperative Activities (International Trade and Labour Program), (iv) Canada Summer Jobs (Youth Employment Strategy), (v) Children and Families (Social Development Partnerships Program), (vi) Labour Market Development Agreements, ...[+++]


72. estime qu'au large degré d'ouverture qui caractérise les marchés publics de l'UE à tous les niveaux d'administration ne correspond pas un accès comparable des fournisseurs de l'UE, et particulièrement des PME, aux marchés publics étrangers de fournitures, de services et de travaux, et que la Commission devrait œuvrer en faveur d'un accès réciproque par rapport aux économies développées et émergentes dans ce secteur économique important; convient que l'introduction de restrictions ciblées visant l'accès à certains marchés publics de l'UE peut être exceptionnellement envisagée en vue d'encourager la réciprocité, mais s'oppose résolume ...[+++]

72. Considers that the large degree of openness of EU public procurement markets, at all levels of government, is not matched by commensurate access in favour of EU suppliers, particularly SMEs, to foreign public procurement markets for goods, services and construction contracts and that the Commission should work towards reciprocal access in relation to developed and emerging economies in that important economic sector; agrees that the introduction of targeted restrictions on access to parts of the EU procurement market may be exceptionally considered with a view to encouraging reciprocity, but strongly objects, however, to any attempt ...[+++]


75. estime qu'au large degré d'ouverture qui caractérise les marchés publics de l'Union à tous les niveaux d'administration ne correspond pas un accès comparable des fournisseurs de l'Union, et particulièrement des PME, aux marchés publics étrangers de biens, de services et de travaux, et que la Commission devrait œuvrer en faveur d'un accès réciproque par rapport aux économies développées et émergentes dans ce secteur économique important; convient que l'introduction de restrictions ciblées visant l'accès à certains marchés publics de l'Union peut être exceptionnellement envisagée en vue d'encourager la réciprocité, mais s'oppose résol ...[+++]

75. Considers that the large degree of openness of EU public procurement markets, at all levels of government, is not matched by commensurate access in favour of EU suppliers, particularly SMEs, to foreign public procurement markets for goods, services and construction contracts and that the Commission should work towards reciprocal access in relation to developed and emerging economies in that important economic sector; agrees that the introduction of targeted restrictions on access to parts of the EU procurement market may be exceptionally considered with a view to encouraging reciprocity, but strongly objects, however, to any attempt ...[+++]


75. estime qu'au large degré d'ouverture qui caractérise les marchés publics de l'Union à tous les niveaux d'administration ne correspond pas un accès comparable des fournisseurs de l'Union, et particulièrement des PME, aux marchés publics étrangers de biens, de services et de travaux, et que la Commission devrait œuvrer en faveur d'un accès réciproque par rapport aux économies développées et émergentes dans ce secteur économique important; convient que l'introduction de restrictions ciblées visant l'accès à certains marchés publics de l'Union peut être exceptionnellement envisagée en vue d'encourager la réciprocité, mais s'oppose résol ...[+++]

75. Considers that the large degree of openness of EU public procurement markets, at all levels of government, is not matched by commensurate access in favour of EU suppliers, particularly SMEs, to foreign public procurement markets for goods, services and construction contracts and that the Commission should work towards reciprocal access in relation to developed and emerging economies in that important economic sector; agrees that the introduction of targeted restrictions on access to parts of the EU procurement market may be exceptionally considered with a view to encouraging reciprocity, but strongly objects, however, to any attempt ...[+++]


La Commission estime-t-elle que l'AMP est un accord équilibré et que les entreprises de l'UE bénéficient sur les marchés publics étrangers, notamment sur ceux de nos principaux partenaires commerciaux, d'un niveau d'accès équivalent à l'ouverture des marchés publics de l'Union européenne à la concurrence étrangère?

Does the Commission consider that the GPA is a balanced agreement and that EU companies enjoy in foreign public procurement markets, especially those of our main trading partners, a degree of access which is commensurate to the opening of EU public procurement markets to foreign competition?


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