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Agression avec une canne de marche
Apprenti monteur de réseaux d'extinction automatique
Apprenti poseur de réseaux de gicleurs
Apprentie installatrice de réseaux d'extincteu
Apprentie poseuse de réseaux de gicleurs
Ingénieur réseaux d’évacuation
Ingénieure réseaux d’évacuation
Marché des équipements des réseaux
Monteur-électricien réseaux distribution électrique
Monteuse-électricienne réseaux distribution électrique
VRD
Voirie et réseaux divers
Voiries et réseaux divers

Traduction de «marchés de réseaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


marché des équipements des réseaux

network equipment market


ingénieure réseaux d’évacuation | ingénieur réseaux d’évacuation | ingénieur réseaux d’évacuation/ingénieure réseaux d’évacuation

drainage engineering adviser | water and drainage engineer | drain engineer | drainage engineer


monteur-électricien réseaux distribution électrique | monteur-électricien réseaux distribution électrique/monteuse-électricienne réseaux distribution électrique | monteuse-électricienne réseaux distribution électrique

distribution control operator | electrical power systems power dispatcher | electrical power distributor | power line worker


renseignements sur les soins,les circonstances et les réseaux du soutien

Care and support circumstances and networks


apprenti poseur de réseaux de gicleurs [ apprentie poseuse de réseaux de gicleurs | apprenti monteur de réseaux d'extinction automatique | apprentie monteuse de réseaux d'extinction automatique | apprenti installateur de réseaux d'extincteurs automatiques | apprentie installatrice de réseaux d'extincteu ]

apprentice sprinkler system installer


Comité d'experts en matière de transit de gaz naturel sur les grands réseaux | comité d'experts en matière de transit du gaz naturel sur les grands réseaux

Committee of Experts on the Transit of Natural Gas through Grids


voirie et réseaux divers | voiries et réseaux divers | VRD [Abbr.]

roads and services


agression avec une canne de marche

Assault with walking stick


promotion de l'utilisation de dispositifs d'aide à la marche

Promotion of walking using mobility aid
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Directive 2002/77/CE de la Commission du 16 septembre 2002 relative à la concurrence dans les marchés des réseaux et des services de communications électroniques (JO L 249 du 17.9.2002, p. 21).

Commission Directive 2002/77/EC of 16 September 2002 on competition in the markets for electronic communications networks and service (OJ L 249, 17.9.2002, p. 21.)


30. observe qu'un nombre croissant d'Européens, en particulier de jeunes, ne font pas le choix d'un emploi traditionnel mais décident de devenir chefs d'entreprise, encouragés par les occasions sans précédent qu'offrent Internet, l'informatique en nuage, les plateformes mobiles, les réseaux sociaux et le volume considérable de données en circulation; demande à la Commission et aux États membres de créer un climat plus favorable à l'activité économique caractérisé par un accès facilité au financement (avec un "droit à l'erreur"), aux marchés, aux réseaux et aux ...[+++]

30. Notes that as an alternative career option to regular employment, more Europeans, especially young people, are now choosing to become entrepreneurs, driven by the unprecedented opportunities created by the web, the cloud, mobile platforms, social networks and the enormous data flows; calls on the Commission and the Member States to deploy a more business-friendly environment with easier access to finance (‘licence to fail’), markets, networks and skills, which must be encouraged through risk–sharing schemes, venture capital, favourable fiscal treatment and networking events;


31. observe qu'un nombre croissant d'Européens, en particulier de jeunes, ne font pas le choix d'un emploi traditionnel mais décident de devenir chefs d'entreprise, encouragés par les occasions sans précédent qu'offrent Internet, l'informatique en nuage, les plateformes mobiles, les réseaux sociaux et le volume considérable de données en circulation; demande à la Commission et aux États membres de créer un climat plus favorable à l'activité économique caractérisé par un accès facilité au financement (avec un "droit à l'erreur"), aux marchés, aux réseaux et aux ...[+++]

31. Notes that as an alternative career option to regular employment, more Europeans, especially young people, are now choosing to become entrepreneurs, driven by the unprecedented opportunities created by the web, the cloud, mobile platforms, social networks and the enormous data flows; calls on the Commission and the Member States to deploy a more business-friendly environment with easier access to finance (‘licence to fail’), markets, networks and skills, which must be encouraged through risk‑sharing schemes, venture capital, favourable fiscal treatment and networking events;


Les services de renseignements téléphoniques devraient être, et sont souvent, fournis dans des conditions de marché concurrentiel, conformément à l’article 5 de la directive 2002/77/CE de la Commission du 16 septembre 2002 relative à la concurrence dans les marchés des réseaux et des services de communications électroniques (12).

Directory enquiry services should be, and frequently are, provided under competitive market conditions, pursuant to Article 5 of Commission Directive 2002/77/EC of 16 September 2002 on competition in the markets for electronic communications networks and services (12).


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(32) Les services de renseignements téléphoniques devraient être, et sont souvent, fournis dans des conditions de concurrence, conformément à l'article 5 de la directive 2002/77/CE de la Commission du 16 septembre 2002 relative à la concurrence dans les marchés des réseaux et des services de communications électroniques .

(32) Directory enquiry services should be, and frequently are, provided in competition, pursuant to Article 5 of Commission Directive 2002/77/EC of 16 September 2002 on competition in the markets for electronic communications networks and services .


Conformément à l’article 4, paragraphe 2, de la décision 2002/627/CE, la Commission actualise la liste des autorités réglementaires compétentes mises en place par chaque État membre pour la supervision au jour le jour du marché des réseaux et des services de communications électroniques.

In accordance with Article 4(2) of Decision 2002/627/EC, the Commission is to keep under review the list of the relevant regulatory authorities established by each Member State with responsibilities for day-to-day oversight of the market for electronic communications networks and services.


Après avoir demandé à l'Italie de présenter ses observations quant à la plainte et après avoir transmis une demande d'informations tant à l'Italie qu'aux entreprises concernées par les mesures, le 19 juillet 2006 une lettre de mise en demeure a été adressée à l'Italie concernant la violation des directives 2002/21/CE citée, 2002/20/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 relative à l'autorisation de réseaux et de services de communications électroniques (directive «autorisation») (15) et 2002/77/CE de la Commission du 16 septembre 2002 relative à la concurrence dans les marchés ...[+++]

After requesting Italy to submit its observations on the complaint and asking both Italy and the undertakings affected by the measures for information, the Commission sent a letter of formal notice to Italy on 19 July 2006 concerning the infringement of the above Directive 2002/21/EC and Directive 2002/20/EC of the European Parliament and of the Council of 7 March 2002 on the authorisation of electronic communications networks and services (Authorisation Directive) (15), and Commission Directive 2002/77/EC of 16 September 2002 on competition in the markets for electronic communications networks and services (16).


Étant donné qu'ils entraînent une diminution des frais de transport et un élargissement des marchés, les réseaux transeuropéens interconnectés et interopérables contribuent à stimuler le commerce international et à entretenir la dynamique du marché intérieur.

By reducing transport costs and by widening markets, interconnected and interoperable trans-European networks help foster international trade and fuel Internal Market dynamics.


[88] Cf. article 2, paragraphe 1, de la directive 2002/77/CE du 16 septembre 2002 relative à la concurrence dans les marchés des réseaux et des services de communications électroniques, JO L 249 du 17.9.2002, p. 21; article 7, paragraphe 1, de la directive 97/67/CE du Parlement européen et du Conseil du 15 décembre 1997 concernant des règles communes pour le développement du marché intérieur des services postaux de la Communauté et l'amélioration de la qualité du service, JO L 15 du 21.1.1998, p. 14

[88] Cf. Article 2(1) of Commission Directive 2002/77/EC of 16 September 2002 on competition in the markets for electronic communications networks and services, OJ . L 249, 17.9.2002, p. 21; Article 7(1) of Directive 97/67/EC of the European Parliament and of the Council of 15 December 1997 on common rules for the development of the internal market of Community postal services and the improvement of quality of service, OJ L 15, 21.1.1998, p. 14


Les conséquences qu'aurait une ouverture totale du marché des réseaux, telle que la décrit le rapport, ne sont pas claires en ce qui concerne les possibilités de décision et d'investissement dont disposerait le service public, ni en ce qui concerne les possibilités d'accès, pour les citoyens, à des réseaux de communications qui fonctionnent sans disparités.

Where society’s opportunities for investment and decision making are concerned, together with citizens’ ability to access functioning communications networks of equal quality, the consequences of completely opening up the markets for telecommunications networks in the way described in the report are unclear.


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